Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ca me rassure un peu qu'on soit toutes les deux ^^
Sur le site il y a écris :
Les heures indiquées sont les heures locales de l'agence où l'expédition a été scannée.

Donc ça explique notre pb ^^

J'habite pas loin de roissy donc j'espère que je serai livré rapidement

J'espere aussi car je sais qu'il y a des entrepots DHL pas tres loin de chez moi. Mais bon des que je l'aurais je le ferais savoir ca c suuuuurrr!!! lol

j'ai tenter d'enlever la colle vapon no tape avec le démaquillant doux pour les yeux de nivea visage, c'est négatif
quel démaquillant as tu utiliser charlinou, et quel colle te correspond le mieux
si il y a une fille qui n'est pas satisfaite de sa colle secure ou une autre colle qui nécesite pas de temps de séchage je suis prenante

ton demaquillant est sous quelle forme ? creme ?
Moi j'ai testé avec l'huile demaquillante de Make up for ever et l'eau demaquillante d'Uriage. Mais ça a été plus efficace avec l'huile ^^
Ma colle qui me correspond le mieux je sais pas vraiment

Merci Charlinou ! Ma pré-rentrée c'est très bien passé je commence les cours jeudi car mercredi c'est mon jours de repos.
Super ! Ca te va très bien et tu es super jolie ! bonne chance pour ta rentrée ^^

Oui j'ai reçu une mail de Ken me disant qu'il a bien reçu le paiment

C'est le silky straight qui boucle a l'eau mais ils sont quand meme très lisse

de l'eau demaquillant
Bizarre... essaie avec une huile demaquillante ..

Merci Charlinou ! Ma pré-rentrée c'est très bien passé je commence les cours jeudi car mercredi c'est mon jours de repos.
Raconte moi en détail ce qui s'est passé :) (par mp si tu veux ^^). La chance moi je n'ai pas de jours de repos! Je fais lundi vendre, 9h/17h lol et j'aurai que deux semaines de vacances dans l'année. Mais bon c'est parce que je le fais en un an.
Est ce que tu as eu des compliments au niveau de tes cheveux ?

slt les filles,

Depuis samedi j'ai pas pu envoyer de ms en tt cas, j'ai été très contente de vous rencontrer vous avez été très cool. Sinon ma lace, jen suis très contente. Mille merci à toutes et surtout à nanou qui m'a gentiment posé ma lace.

Je vais essayer d'envoyer quelques photos dès que possible.

Biz

Moi je reprends les cours lundi prochain .
J'espère que j'aurai deja ma lace.
J'ai trop hate. mais comme toi Charlinou j'ai l'impression que ca traine

Et moi j'en ai déjà marre de la mienne...
La coupe est ratée, la texture est trop lisse (je ne voyais pas la Yaki straight AUSSi lisse), je trouve que ça fait plus faux que quand je faisais des tissages...

La coupe est ratée, la texture est trop lisse (je ne voyais pas la Yaki straight AUSSi lisse), je trouve que ça fait plus faux que quand je faisais des tissages...

te décourage aussi vite Seija, Si je me trompe pas c'est ta première lace, donc c'est normal d'un peu galérée au début, de se sentir bizzare en la portant, mais tu t' y feras.
T'as déja mi des photos
Moi je suis sure qu'elle doit t'aller à ravir ta lace

quand tu di que sa traine sa fait combien de temps que ta commande a été expédier???????????

dommage que tu na pas pu poster des photo de face qu'on puise ce faire une idéé

Moi j'espère l'avoir avant ma rentrée (vendredi) en plus j'ai pris rdv chez le coiffeur pour jeudi matin donc il faudrai qu'elle soit posé mercredi histoire que la colle sèche bien pour pas qu'elle parte si elle me fait un brushing lol - trop la honte. Donc il me la faut soit demain soit mercredi grand maximum ! Dire que je devais la recevoir vendredi... les filles auraient pu me la poser comme ça !

Deja ??
Je comprends que tu sois deg pour la coupe. Moi j'ai du silky straight ça sera encore plus lisse mdrrr, on verra bien ce que ça donne lol
Tu trouve que ça fait plus faux qu'avec les tissages ? c'est peut etre juste une impression... montre nous une photo pour qu'on voit bien la coupe on te dira ce qu'on en pense :)

charlinou
tu la pas encore vu si sa ce trouve elle te plaira tel quel, moi j'adorérai me faire la frange de rihanna, mais si tu va chez le coiffeur tu va te fair une coupe a sec ou tu passe par le bac a shampoing, et cpmment il vont esoré té cheveux qui sont ds la perruque et si tu passe sous le casque sa ne risque rien pour la tule?????

charlinou
tu la pas encore vu si sa ce trouve elle te plaira tel quel, moi j'adorérai me faire la frange de rihanna, mais si tu va chez le coiffeur tu va te fair une coupe a sec ou tu passe par le bac a shampoing, et cpmment il vont esoré té cheveux qui sont ds la perruque et si tu passe sous le casque sa ne risque rien pour la tule?????
Je pense qu'elle me plaierai ! J'aime bien quand c'est bien lisse !
Je vais faire une coupe a sec oui, je l'ai deja fais l'année dernière avec mes propres cheveux.

Charlinou je t'ai envoyé un message privé
:)

sEIJA ta perruche l'ondule pas au contac de l'eau ou au fer a friser

d'autre fille ce sont fait couper les cheveux par le coiffeur, est ce que vous etes paser au shampoing ou c'été une coupe a sec

sEIJA ta perruche l'ondule pas au contac de l'eau ou au fer a friser

d'autre fille ce sont fait couper les cheveux par le coiffeur, est ce que vous etes paser au shampoing ou c'été une coupe a sec

Les yaki ne bouclent pas a l'eau ce sont les silky qui bouclent ;)

Retour