Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Purée je flippe de plus en plus !!! t'vais pris quoi comme texture ???? car moi j'ai pris du straigh with yaki 100% around the perimetre and 120% at other areas !!!! vous croyez que c'est graveeeeeeeeeeeeee !!!

Ooouppppssssss!!!!!!!
ça sent la touffe

Purée je flippe de plus en plus !!! t'vais pris quoi comme texture ???? car moi j'ai pris du straigh with yaki 100% around the perimetre and 120% at other areas !!!! vous croyez que c'est graveeeeeeeeeeeeee !!!

Je ne pense pas que ca soit grave pour une straigh yaki
dans mon cas c'est les boucles qui font qui a beaucoup de volume pour la lace

J'avais pris 100% sur tout le perimetre de la tete et 130 le reste mais je regrette maintenant joré du prendre 80 et 100% ca aurai été moin toufu!!!

je vais encore désépaissir cette aprem apres le code!! :mur:
Ouai c'est un peu épais quand meme...

Merci charlinou, bein mon probleme c'est que je ne supporte pas quand c'est trop fourni, c'est moche et c galere comme probleme...

(tu pense que ce sera gaté meme si je prend light to medium avec cette texture???)
ça n'a pas l'air trop touffu sur la photo pourtant

t'as vu Marie7 elle déchire cette lace!!!!!!!!!!!!:love1:
Si tu prends light to medium ça devrais aller, je pense...

Waouh, cherlie moi aussi j'adore cette coiffure bouclée! Tu l'as prise sur un site de lace front? Elle est magnifique!
Charlinou, c'est super, tu vas enfin recevoir t lace! Je suis impatiente d'avoir tes impressions sur le silk top!
Seija, j'ai le même problème que toi; je trouve ma lace assez lisse pour une yaki. Elle fait plus light yaki en fait; mais c'est depuis que je lui ai donné son premier shampooing qu'elle s'est transformée en light yaki; je crois que cherlie a raison, il faut coiffer: lisseur, rollers, fer à boucler, on doit tout essayer. Ma lace reste très belle quand même, et je ne peux donc pas dire que je suis déçue. Cependant je l'aurai préférée moins lisse.
Ouii je suis comme une pile electrique la mdrr

Ben enfait ça risque de pas faire très naturel au niveau de la hairline... Moi j'ai pris du 80% autour et 100% pour le reste...

Les filles un petits conseils ne prenez pas de trop grosses densités, bijou nous avait donné des poucentage pour chaque zone pour que ça soit naturel. Je vous conseil des prendre une densité moyenne et faible devant parce que sinon bonjour l'effet perruque. Si vous voulez du volum vaut mieux faire un degradé pour avoir du volume :)

Les filles :
Septembre 09, 2008 10:37 Paris - France Parti de l'agence DHL à Paris - France

Je pense que je la recevrai avant midi :drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
La je suis entrain de regarder plein de vidéo pour appliquer sa FLW, couper le tulle etc

Ben enfait ça risque de pas faire très naturel au niveau de la hairline...

Purée jsuis verte !! bon après c'est vrai qu'il ne sont pas frisés !! au pire je passerais mes plaques électriques, j'acheterais du champoing + sérum pour les lisser snifff...

je ne suis plus trop pressée de la recevoir tout compte fait... :vomit:

Ben enfait ça risque de pas faire très naturel au niveau de la hairline...

Purée jsuis verte !! bon après c'est vrai qu'il ne sont pas frisés !! au pire je passerais mes plaques électriques, j'acheterais du champoing + sérum pour les lisser snifff...

je ne suis plus trop pressée de la recevoir tout compte fait... :vomit:

Bijou avait dit que si c'était trop fourni devant il faut prendre une pince a épiler et enlever des cheveux pour que ça soit moins dense, il faut s'armer de patience lol

quelqu'1 poura pensé a nou envoyé des photo de la straight yaki avant et apres lavage svp pur voir la différence

lyane
j'adore le model que tu as choisie j'ai hate de voire sa, mais pourkoi tu ne laise pas un pro te déhépésire tou sa
apart le volume les bouble resemble a celui du model ????????

En fait, j'ai trouvé cette photo sur le forum, en regardant la liste des pieces jointes, mais je ne pourrai pas te dire à quelle page elle ce trouve

COMMENT TA FAIT POUR LES RECHERCHE DE PIECE JOINTE :kiss1:

les boucles ressemble bien au modele
ba j'ai déja commencer hier à désépaissir la lace je sais pas si un pro peu ratrappé se que j'ai fait et puis mon coiffeur ne le ferai pas

En fait, j'ai trouvé cette photo sur le forum, en regardant la liste des pieces jointes, mais je ne pourrai pas te dire à quelle page elle ce trouve

COMMENT TA FAIT POUR LES RECHERCHE DE PIECE JOINTE :kiss1:

tu vas sur la page où est afficher tout les forums
ensuite quand tu vas cliquer sur le notre et bien tu clic sur la petite agrafe (qui signifie piece jointe)

et tu aura une nouvelle page avec tte les photos du forum

les boucles ressemble bien au modele
ba j'ai déja commencer hier à désépaissir la lace je sais pas si un pro peu ratrappé se que j'ai fait et puis mon coiffeur ne le ferai pas
Je suis désolée pour toi Lynane tu lisse et ensuite tu les reboucle je pense que cela irait néanmoins es tu quand meme satisfaite de la couleur il me semble que tu avais pris des meches??

Retour