Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles,je voulais vous mettre des photos mais mon appareil photo ne veut rien savoir fais ch*****
par contre charlinou, je souhaite me faire dépaissir la kinky sans tro de mal, tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur??
la mienne elle n'est pas tro douée pour ce genre de choses

euh vos coiffeurs la c'est des blancs ou des noirs?
pke jme demandais ou jramenerais la mienne si jdevais la retouché chez marie ma coiffeuz afro ou chez jean louis david...:sofa:

pke jme demandais ou jramenerais la mienne si jdevais la retouché chez marie ma coiffeuz afro ou chez jean louis david...:sofa:

je pense que tu aurai moin de chance de te faire refuser la couper chez une coiffeuse afro je pense

Moi je te conseillerais une grande enseigne pour
la coupe,nos coiffeuses afro pour les tresses
et les tissages ça va,mais avec un ciseau pour les coupes
bonjour les dégats!

Salut les filles!

Ecoute je te conseillerai de te rendre chez ta coiffeuse habituelle, car c'est elle qui te connait le mieux, qui est habituées à ta chevelure.

Tu peux meme négocier les prix si possible.

Moi je pense que j'aurai ma lace fin cette semaine et au plus tard début de la semaine prochaine après quoi je me rendrais chez ma coiffuese habituelle.

je les appellerai demain pour leur demander le prix dune coupe sur une lace
oui moi je leur avouerai que c'est une lace...
pas une que je connais:wink2:
suivez mon regard!!!!!!!!

si on porte des tres et qu'il met la main dans les cheveux, il sont pas bete quand meme

je les appellerai demain pour leur demander le prix dune coupe sur une lace
oui moi je leur avouerai que c'est une lace...
pas une que je connais:wink2:
suivez mon regard!!!!!!!!

Je le dirai a la personne qui me coiffera uniquement lol. La personne qui prend des rdv n'est pas coiffeuse donc elle n'a pas besoin de savoir. Je le dirai a la coiffeuse quand j'arriverai :)

les filles,
je viens d'essayer l'acétone pour enlever ma lace, ça marche de tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour l'insatnt j'ai enlever la colle de ma peau
je tente la lace tout à l'heure

Salut les filles!

Ecoute je te conseillerai de te rendre chez ta coiffeuse habituelle, car c'est elle qui te connait le mieux, qui est habituées à ta chevelure.

Moi je pense que j'aurai ma lace fin cette semaine et au plus tard début de la semaine prochaine après quoi je me rendrais chez ma coiffuese habituelle.

mais ce sont pas mes vrais cheveux justement!!lol
no jcrois c mieux d'aller chez un pro comme l'on suggerer les autres (merci) pke nc'est vrai manier les ciseaux pour une coiffeuz afro qui se fait attendre par 30personnes faisant la queue juske dehors c cho!!!
jprefere pas prendre de risque

tu pensera a mettres tes fotos? ;)

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Miss Dynamique parce que c'est vrai que ta coiffeuse habituelle est habituée a ta chevelure mais la c'est difference puisqu'avec la lace ca sera une autre chevelure que la tienne, totalement differente donc effectivement mieux vaut aller chez un pro

Salut les filles!

il y a plusieur fille ki ce sont vu refuser la coupe alors c'etai des pro ou pas???

Ethnica par contre je connais pas!
Il font des vrais soins?
Et la coupe au ciseau ou à la lame
de rasoir?
Surtout que pense tu de leur accueil?

Oui oui c'est un super salon, meilleur salon ou je suis jamais aller. Tu arrive c'est café et gateau. Ils ont des coiffeurs visagiste et tout, j'ai fais une coupe la bas l'année dernière c'était super ! Le seul problème c'est qu'ils sont cher, mais bon la qualité à un prix...

Retour