Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu sais quoi tu ne devrais même pas lui répondre. Rien que pour dire je suis sure que c'est même pas une blanche c'est ça le pire. Les galeriennes comme ça qui galerent tellement qu'elles se disent "tiens j'ai envie de faire chier le monde" la meilleure solution c'est de ne pas les calculer.

Merci pour rex

merci ruthy et bienvenue a toi

oauis c est clair, mais les nanas comme ca j ai du mal

les fille a qel niveau avez vous découper vos tulle s'il vous plait

faut la boyocoter!!personne la calcule qd elle va etre fatigué elle partira!
ca doit certainement etre la crise d'adolescence vous savez la voix qui mue tou ca c dur a gerer:)
faut pardonné :worried:

Effectivement je suis nouvelle mais je ne cherche pas à me faire remarquer bien au contraire. Et toi tu es une grosse merde!! Tu dois vraiment être perdue (perdu car c vrai t surement un mec).

c'est vrai que t'es jolie moi avc ta coupe tu m fai plutot penser à estelle (american boy ;)
pendant que t'es sur le site de rx tu m'envoyer stp son lien la?jvai aussi lui demander un devis pour voir...merci :)

pauvre meuf ou pauvre mec!! tres franchement t naz inutile mais bon accroche toi pour avoir une reponse de l une entre nous vraiment

ruthy, lotre dit k t es nouvelle mais elle ou lui aussi mais bon elle/il ferai lieu de se tirer une balle !! vraiment c est de bon coeur k je lui dis ca DEGAGE!!

DONC TU NA RIEN LAISSER JE VOUDRAI FAIRE PAREIL mais J'ai peur de tiré sur les cheveu ou défaire les noeu au moment de retiré l'excé de colle

J'ai aussi coupé au niveau des baby hair et c'est vrai qu'au moment de la pose c'est pas forcement evident avec l'exces de colle

King Gou

T'es venu faire quoi sur ce forum au juste?
t'es venue seulement nous dire que t'es contente d'etre blanche?????
Bon il est 22H j'ai pas envie de parler mal,et de rentrer dans un débat babtou renoi mais sache qu'on a rien a vous envier.
Et ne crois pas qu'on essaie de vous imitez en mettant des lace front, ce qu'on recherche avant tout c'est l'originalité, le changement, la diversité...
Enfin bref si t'as rien a dire fous nous le camp.....

Merci mais jspr bien qu'il n'y a que la coupe qui te fait penser à elle lolllll

¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë

merci pour le lien et mdr no tkt que la coupe de loin serieu on drait mais je te rassure je te trouve bien plus charmante n'ai pas de doute la dessus!

sino pour en revenir a nos moutons je sais pas ou on trouve le formulair a remplir pour rex c sur son site?
les filles????

merci pour le lien et mdr no tkt que la coupe de loin serieu on drait mais je te rassure je te trouve bien plus charmante n'ai pas de doute la dessus!

sino pour en revenir a nos moutons je sais pas ou on trouve le formulair a remplir pour rex c sur son site?
les filles????

Mdrrrrrrr merci
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë
je crois que c ça le formulaire

:2-big-smile: Merci ça me va droit au coeurrrrrrrrrrrr je doutais un peu de moi ta vue!!! Tu es venue m'éclairer ma lanterne!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Tu na quand même pas crue me toucher?? Lol ta tiré dans l'eau toi

Retour