Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hihiih :showoff:

Charlicie t'a lace te va vrmt bien, ça fait vraiment naturel :flower2:

Charlinou, jsuis trop deg sérieux:no:, le mec est de mauvaise foie c'est halucinant, faut casser son image en france !!! :Dancing_peevedoff:

merci flyzzz, ça fait plaisir !!!

Coucou les filles,
Waooouuh, ce forum évolue à une vitesse!!! c'est fou! Je vous lis tous les jours mais comme je fais trop d'ordinateur ça me donne des migraines et mal aux yeux c'est pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment (en fait je sais même pas si quelqu'un a remarqué ma disparition lol je plaisante) mais je vous suis quand meme

En tout cas je voulais dire pour toutes celles qui ont posé leur lace, Seija et les autres c'est trop joli (La kinky est superbe sois dit en passant).

Charlinou!!! tu nous fais vivre un vrai feuilleton avec ta lace. Je comprends ta "dégoutitude" après avoir attendu tout ce temps. C'est vraiment dommage car ta lace est vraiment jolie. et c'est super la solidarité ici.
Il faudrait rappeler à Ken (et aussi aux autres vendeurs qui voudraient se la jouer) que notre forum est le "SEUL FORUM" aussi actif en france sur les laces. Ils n'ont qu'a bien se tenir!!! sinon ils peuvent dire adieu a une bonne partie de leur clientèle sur le territoire!

Surout courage Charlinou ne lache pas l'affaire. Essaie de voir si tu peux faire l'envoi par UPS. je crois qu'ils sont moins chers.

Bienvenue a toutes les nouvelles. Ruthy si on te dit que tu ressemble a Estelle c'est sans doute a cause de la coiffure. En fait tu es plus jolie qu'elle.

Ceci dit, quelle journée étrange aujourd'hui sur le forum. Dabord "le garçon" qui débarque et qui s'ncruste comme ça dans la conversation:ayalou:. Mais bon ça va "le garçon" tu t'es bien intégré et puis t'a assuré un max avec Charlinou.
Ensuite y a l'autre" je sais pas qui rapplique aussi, mais bo, vous lui avez bien reglé son compte.:38-punch:

Enfin, je voulais rajouter un truc. je suis tentée aussi d'ouvrir un compte bidon pour intervenir ainsi juste pour voir rappliquer "Julien " l'administrateur.
Si tu vois mon message"t'es trop mignon!!!:thumbup:. je suis déja prise mais ça m'empêche pas d'apprecier.:30-niceeyes:

Nw, je reviens aux laces. j'ai commandé un fer multistyler Calor pour pouvoir faire plein de coiffure avec ma lace. je vous mettrais des photos dès que possible et aussi sur l'autre forum.

Coucou les filles,
Waooouuh, ce forum évolue à une vitesse!!! c'est fou! Je vous lis tous les jours mais comme je fais trop d'ordinateur ça me donne des migraines et mal aux yeux c'est pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment (en fait je sais même pas si quelqu'un a remarqué ma disparition lol je plaisante) mais je vous suis quand meme

En tout cas je voulais dire pour toutes celles qui ont posé leur lace, Seija et les autres c'est trop joli (La kinky est superbe sois dit en passant).

Charlinou!!! tu nous fais vivre un vrai feuilleton avec ta lace. Je comprends ta "dégoutitude" après avoir attendu tout ce temps. C'est vraiment dommage car ta lace est vraiment jolie. et c'est super la solidarité ici.
Il faudrait rappeler à Ken (et aussi aux autres vendeurs qui voudraient se la jouer) que notre forum est le "SEUL FORUM" aussi actif en france sur les laces. Ils n'ont qu'a bien se tenir!!! sinon ils peuvent dire adieu a une bonne partie de leur clientèle sur le territoire!

Surout courage Charlinou ne lache pas l'affaire. Essaie de voir si tu peux faire l'envoi par UPS. je crois qu'ils sont moins chers.

Bienvenue a toutes les nouvelles. Ruthy si on te dit que tu ressemble a Estelle c'est sans doute a cause de la coiffure. En fait tu es plus jolie qu'elle.

Ceci dit, quelle journée étrange aujourd'hui sur le forum. Dabord "le garçon" qui débarque et qui s'ncruste comme ça dans la conversation:ayalou:. Mais bon ça va "le garçon" tu t'es bien intégré et puis t'a assuré un max avec Charlinou.
Ensuite y a l'autre" je sais pas qui rapplique aussi, mais bo, vous lui avez bien reglé son compte.:38-punch:

Enfin, je voulais rajouter un truc. je suis tentée aussi d'ouvrir un compte bidon pour intervenir ainsi juste pour voir rappliquer "Julien " l'administrateur.
Si tu vois mon message"t'es trop mignon!!!:thumbup:. je suis déja prise mais ça m'empêche pas d'apprecier.:30-niceeyes:

Nw, je reviens aux laces. j'ai commandé un fer multistyler Calor pour pouvoir faire plein de coiffure avec ma lace. je vous mettrais des photos dès que possible et aussi sur l'autre forum.

Merci mais ne tinquietes pas je l'avais plus pris à la rigolade que autre chose!!!!

Pour l'administrateur je préfere ne pas me prononcer au cas ou mon homme passerais sur le forum il risque de m'aracher la tête ptdrrrr

Merci mais ne tinquietes pas je l'avais plus pris à la rigolade que autre chose!!!!

Pour l'administrateur je préfere ne pas me prononcer au cas ou mon homme passerais sur le forum il risque de m'aracher la tête ptdrrrr

Rien que de dire ça, t'es déja grillée!!:13-evil:

Bon je crève de fatigue, je vais dire bonne nuit aux noctambules et à demain. Bisous a Toutes.

Rien que de dire ça, t'es déja grillée!!:13-evil:

Mdrrr j'allais rajouter emplus " de toute façon je suis grillée mdrrr" bon hein entre nous on a le droit de dire quand on trouve quelque chose(ici il s'agit d'une ersonne) joli donc hein!!!!

j ai pas tous lu (611 pages:frag_facile: )

mais si vous avez un soucis avec une personne

prevenez nous

malheureusement on sait pas tou voir:frown:

merciiiiiiiiiiiii

Coucou les filles,

Merci de respecter le "JULIEN" qui a le prenom de Hugues qui paie le forum :3-blink:

Je m arrete à la page 599!!!!
J'en peux plus, j ai les yeux qui peurent et le dos qui crie!!

J'ai loupé votre réunion :-( !!!!
Il y a t-il une nouvelle de programmé ??

Je ne pense pas, mais les filles ne m'attendez pas, continuez et faites les premieres poes pour les newbies :)

charlinou, toi qui est une experte, tu peux me dire quel est la texture de cette lace : (j'y connais rien en boucle lol)

65747d1215073444-lace-front-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-n1279738741_33062_6677.jpg

elle est super bien je trouve (et je pense deja à ma prochaine lace)

Elle est super, mais pour une premiere lace prennez du lisse ou kinky!
Les ondulés, bouclés et crépus demandent beaucop d'entretiens...

bonjour les filles je vit au beni (en afrique) et je voudrait commander des FLW mais où ???? je ne sais pas comment trouver un fournisseur sérieu EN FRANCE j'ai faillit commander chez francelacewig je devais même envoyer l'argent aujourd'hui mais mon mari trouve qu'ils ne sont pas très net je ne sais plus quoi faire je n'arrive plus à dormir depuis que j'ai découvert les lace wig les filles aidez moi je veut mes lace snif!! snif!!

Alors vous avez été faire un tour un beauty corner?
On a pas pu aller samedi, du à un papotage intensif, suivie de poses interminables LOL :p

En tout cas merci à toutes celles qui sont venues!

Moi j'ai 20 ans!! Si tu as msn tu peux me passer ton adresse si tu veux. Kiss

Ah maintenant c'est rencontre?
Ben mon Msn c'est: NOn je rigole!

C'est super, ca devient plus qu'un simple forum de discussion:holiday:

les filles qu'est ce que vous me conseillez ?
de lui en demander une en stock (le problème c'est que rien ne m'intéresse...)
lui dire de m'en faire une autre en rush ?
ou demander un remboursement intégral ?

Attention aux mesures des modeles en stocks...
La chine c'est pas comme la France, niveau culture et compagnie.
En parlant travail, c'est encore entre chose...
Alors je ne veux pas baisser le moral de certaines, surtout que je n'ai pas lu les post jusqu'a la fin, mais la gens sort rarement.... Ils prefereront le retour de marchadise avec amelioration et renvoi.

Il va te la reprendre pour sur pour l'agrandir, mais je ne pense pas au discount, et rabais ou autres produits cadeaux.
On parle de chinois la quand meme, je n'insulte personne, je dis juste qu'il y a rarement de retour en argent.
Quand vous commandez chez eux, soyez vigilante et pensez toujours a arrondir vos mesures par le chiffre du dessous et meme voir ajouter quelques cm.

Vous reglerez le probleme à la coupe de la tulle.

En y pensant, ne coupe surtout pas la tulle pour l'envoi sinonil ne pourront rien y faire et ne la reprendront pas.

Le problème avec les vendeurs (surtout quand
ils sont loin),
l'argent circule rarement des deux côtés;
ça rentre ça sort rarement!!!
Il va vouloir lui faire un avoir ou un truc comme ça.

Oui voila, c'est ce que je disais...:confused:

Bon je vous met des photos les filles - et le garçon :)

Ah oui, ben c'est mimi tout ca, bienvenue a toi!
Si tu veux mon msn... Non je blague!
Bref forum ouvert à tous:wavetowel2:

Abrico tu n'as pas de pb avec Ken mais avec la livraison, et puis en tout cas notre technique a marché

OUI certes, mais bon je connais wigs royal...
Apres il y a peut etre des changements...

je croi pas que ta lace fasse 1kg

Une lace doit faire entre 220g et 500 grammes au plus.

Bon allé je me sauve....

QQ'un peut m indiquer ou sont les photos de la rencontre de samedi, j'ai fait une centaine de pages je n'a rien trouvé!

en plus demain, je suis sure qu'il y en aua une cinquantaine de plus Krr krr

Cordialement,

Passez une bonne journée toutes et Tout
lol

Nanou Licious
www.nanoulicious.com

Bon charlinou je t'ai aussi apporté mon soutient en envoyant ce mail à monsieur !! J'ai peur d'avoir été trop rude mais bon ... vu comme il se ou de toi je pense que c'est justifié. Bon j'ai juste mytho pour mes 2 soeurs car j'en ai pas mais bon ça il le sait pas lool bref, voici:

Hello,

My name is Cédric, recently, I was about to buy you 4 laces: 2 for my two sisters et 2 for my aunt and my mother (they all don’t know how to surf on the net).
I‘ve been hearing some bad things about you so now I don’t know if I can buy laces to you...

What’s the bad things? The problem with one of your client named: CHARLENE GLANDOR. This actual client who buyed you a lace, the one client who gave you her RIGHT measurements and the same one client who received yesterday her lace with a big surprise: THE LACE WASN’T FITS WITH WHAT SHE ORDERED !!

So, be honest, YOU made a mistake so YOU need to correct this mistake because if you not, trust me, you will not have a good image here in France. That’s some real shit, we don’t play with this, there is a bunch of girls who chat on the net, who give each other their experience, their feelings about all of y’all. So I’m gonna give you a good advice: BEWARE.... !!

I have long arms here, I work for Lil’Kim in France (check my website: Bienvenue sur Lil' Kim France - Votre source francophone), I work in Universal Music, I know A LOT of womens who will be happy to deal with you if I gave them your website. I have influence and I can burn your image if you don’t correct this serious problem who, I repeat, is YOU FAULT !

Thanks you to be a good customer, don’t forget, the client is a KING !

Flyz frome France.
Franchement merci beaucoup pour ton soutien Flyz :clap::clap::clap::clap:
C'est super gentil de ta part, t'as été un peu dur mais il l'a bien mérité ce Ken mauvais commercial. N'importe quel vendeur français ou américain m'aurait payer les frais et offert des trucs pour me dédommager...
J'espère que ça aura servi à quelque chose, je vais regarder mes mail ^^. Je vous tiens au courant.
Et sinon ton site est super :)

Loool bah ouais tout est vrai appart mes 2 soeurs que j'ai rajouté lol J'ai bien 2 soeur mais bon je vis pas avec elle son en guadeloupe..bref ! lol Sinon tout le reste est vrai mais bon après il est pas obligé de me croire ...

Puis je me suis dit aussi, si vraiment on s'applique à lui démonté son image, rien ne l'empêche de changer de nom, de site et rebelote quoi ... Fou la rage, il mériterait que je décende en chine lui débrider les yeux avec des baguettes tiens ! tchip !
Oulala ça devient chaud mdrrr, si tu debarque en chine pour lui regler son compte je veux bien venir avec toi pour finir le travail :38-punch:

MDR, t violent comme ça ?!!! pardon...
Pauvre Ken, avec toutes les commandes qu'il reçoit il a fallut qu'il se trompe sur celle de CHARLINOU aie aie aie si seulement il savait qui était CHARLINOU, il se serait appliqué d'avantage....
Mdrr Nikijo, c'est clair, deja ça m'a enervé de recevoir ma lace en retard. Si c'était la semaine dernière j'aurai pu trouver une solution, j'aurai été moins pressée...

Et ouai....
En tout cas ça me remet de bonne humeur de voir la solidarité qu'il y a sur ce forum :love1:
UPS c'est dans la meme gamme de prix... De toute façon je ne paierai pas un centime pour lui renvoyer sa foutu lace :mur:

Attention aux mesures des modeles en stocks...
La chine c'est pas comme la France, niveau culture et compagnie.
En parlant travail, c'est encore entre chose...
Alors je ne veux pas baisser le moral de certaines, surtout que je n'ai pas lu les post jusqu'a la fin, mais la gens sort rarement.... Ils prefereront le retour de marchadise avec amelioration et renvoi.

Il va te la reprendre pour sur pour l'agrandir, mais je ne pense pas au discount, et rabais ou autres produits cadeaux.
On parle de chinois la quand meme, je n'insulte personne, je dis juste qu'il y a rarement de retour en argent.
Quand vous commandez chez eux, soyez vigilante et pensez toujours a arrondir vos mesures par le chiffre du dessous et meme voir ajouter quelques cm.

Vous reglerez le probleme à la coupe de la tulle.

En y pensant, ne coupe surtout pas la tulle pour l'envoi sinonil ne pourront rien y faire et ne la reprendront pas.

OUI certes, mais bon je connais wigs royal...
Apres il y a peut etre des changements...

QQ'un peut m indiquer ou sont les photos de la rencontre de samedi, j'ai fait une centaine de pages je n'a rien trouvé!

en plus demain, je suis sure qu'il y en aua une cinquantaine de plus Krr krr

Cordialement,

Passez une bonne journée toutes et Tout
lol

Nanou Licious
www.nanoulicious.com

Oui tu as raison Nanou ! Oh ça m'enerve !!! Oui oui je ne coupe pas le tulle, pour les photos je ne sais plus ou elles sont je veux bien chercher pour toi ;)

Un petit nettoyage a été fait niveau insultes :)

les filles c'est moi qui ai signalé ls messge de lotre la kug fou chépa koi...:) et aprés j'arrivai plu a me connecvté sur le forum jme suis di m***** lol on m'a virer ou quoi lol mais n tout rentre ds lordre ;)

merci modérateur!

J Ai Egalement Envoye Un Message A Un Des Moderateurs J Ai Eu Peur Sur Le Coup Qu On Ai Ferme Definitivement Le Forum

alors charlinou si j ai bie compris tu n as pas eu de nouvelle de Ken franchement il abuse...

J Ai Egalement Envoye Un Message A Un Des Moderateurs J Ai Eu Peur Sur Le Coup Qu On Ai Ferme Definitivement Le Forum

ben c'est pour ca qu'on a beugger tte les deux lol:shocked:
enfin bref toi ta lace c'est pour qd?

Oui je n'ai plus de nouvelles...
La je ne sais pas ce que je vais faire, ça m'énerve. Il ne va pas me rembourser je crois, s'il ne paie pas les frais d'envoi je ne lui enverrai pas ! Je vais pas payer 100€ de plus pour la même wig, pour 100€ de plus je me prend un brésilienne moi ! En tout ça me reviendrai à 267€, à ce prix la j'aurai commandé chez un fournisseur français ou alors je vend ma lace et j'en rachèteu une autre. Mais j'ai pas les moyens de payer 100€ de plus. Donc si ça ne s'arrange pas, je pense que je vais vendre ma lace et j'en rachèterai une chez Rex... enfin je sais pas parce que je fais plus trop confiance aux chinois...
alala ça me saoule !

Oui je n'ai plus de nouvelles...
La je ne sais pas ce que je vais faire, ça m'énerve. Il ne va pas me rembourser je crois, s'il ne paie pas les frais d'envoi je ne lui enverrai pas ! Je vais pas payer 100€ de plus pour la même wig, pour 100€ de plus je me prend un brésilienne moi ! En tout ça me reviendrai à 267€, à ce prix la j'aurai commandé chez un fournisseur français ou alors je vend ma lace et j'en rachèteu une autre. Mais j'ai pas les moyens de payer 100€ de plus. Donc si ça ne s'arrange pas, je pense que je vais vendre ma lace et j'en rachèterai une chez Rex... enfin je sais pas parce que je fais plus trop confiance aux chinois...
alala ça me saoule !

j'ai une question vu que ta une silky top base comment ta su que les noeuds ne st pas blanchi devt??
en tout oui jpense que le mieux c'est de la revendre!

Retour