Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles qi il y en a qui veulent éssayer la colle orwg je l'ai acheté aujourd'hui et sur moi pas moyen de coller quoi que ce soit. Donc voilà petite déception.

Les filles qi il y en a qui veulent éssayer la colle orwg je l'ai acheté aujourd'hui et sur moi pas moyen de coller quoi que ce soit. Donc voilà petite déception.

sérieux?! tu las pas payer cher j'espere!
si je peux me permettre c koi tn type de peaux? grasse, mixte ou seche?

je suis allé 2 déception en déception avec elle j'avou j'ai peur de ce qu'elle peut me reservé alors je préfere ne pas y touché et la vendre

Je suis deg pour toi!
Incendie le pour les noeuds!:extremement_inflamm
Tu sais on dit la nuit porte
conseille demain ça ira mieux peut être
tu la trouvera plus jolie!

Je l'ai payé 20 euros j'ai la rage!!!! J'ai la peau normal!! Mixte , ni grasse ni seche.

ah oé comme quoi vraiement ca dépend meme pas de gras ou pas gras jcrois c qd ca veut cette colle lol
moi jhésite...

ah oé comme quoi vraiement ca dépend meme pas de gras ou pas gras jcrois c qd ca veut cette colle lol
moi jhésite...

Pff non mais tu sais quoi c mm pas elle colle et puis se décolle ou quoi!!! Elle ne colle même pas!!!!

salut abrico

je serai interessee par ta perruche. dis moi tu la vend a combien???

je lé acheter a 310 usd
a sa j'enleve les frais de port ups 45 usd et les neu qui n'on pas étai blanchie 15 usd soit 170 euro san frais de port je suis désolé c'est pas moi qui décide mais mon mec vu que c'est lui qui la payé

g pas compris dsl*

sms-sucks.gif

Je suis deg pour toi!
Incendie le pour les noeuds!:extremement_inflamm
Tu sais on dit la nuit porte
conseille demain ça ira mieux peut être
tu la trouvera plus jolie!

abrico,
je suis d'ac avec sissy, attends demain pouur voir encore l'effet et demande un autre avis que celui de ton homme, on ne sait jamais.
c'est vrai que toute on se fait tellemnt d idée de la lace que qd elle arrive, c'est une banale perruche avec une dentelle devant...
sinon pour le prix où tu la vends ta lace , je pense que c'est raisonnable.
j'aurai bien sauté sur l'occasion mais les raies au milieu ne me vont pas

abrico,
je suis d'ac avec sissy, attends demain pouur voir encore l'effet et demande un autre avis que celui de ton homme, on ne sait jamais.
c'est vrai que toute on se fait tellemnt d idée de la lace que qd elle arrive, c'est une banale perruche avec une dentelle devant...
sinon pour le prix où tu la vends ta lace , je pense que c'est raisonnable.
j'aurai bien sauté sur l'occasion mais les raies au milieu ne me vont pas

de plus au niveau du débu de la lace les couture ce défet vous savez au centre au niveau des oreille mais sa n'arrive pas jusqu'a la deuxiemme couture celle qui délimite la hairline je ne pense pas que sa soit grave vous en pensé koi???????

Retour