Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour les filles!!!

Message special pour les filles des iles ou des pays chauds!
Ou qui transpirent tout simplemnt beaucoup

Si vous vous plaignez que vos poses ne durent pas longtemps, je viens d lire sur un forum que vous pouvez utilisez un anti transpirant avant d appliquer votre colle.
Je suis allez les voir en magasins, ce sont des sticks non odorants, plutot para pharmacie. Pour les gens qui transpirent beuacoup sous les bras et sans alcool.

Si vous pouvez en trouvez!!

Sinon si il y ades filles qui ont des problemes d'emmellement avec leur lace apres le premier lavage ou autre, faite moi signe je viens de lire une autre technique!

Voila bonne journée

Nanou Licious

Nanou Licious - Lace Wig France

Bonjour les filles!!!

Message special pour les filles des iles ou des pays chauds!
Ou qui transpirent tout simplemnt beaucoup

Si vous vous plaignez que vos poses ne durent pas longtemps, je viens d lire sur un forum que vous pouvez utilisez un anti transpirant avant d appliquer votre colle.
Je suis allez les voir en magasins, ce sont des sticks non odorants, plutot para pharmacie. Pour les gens qui transpirent beuacoup sous les bras et sans alcool.

Si vous pouvez en trouvez!!

Sinon si il y ades filles qui ont des problemes d'emmellement avec leur lace apres le premier lavage ou autre, faite moi signe je viens de lire une autre technique!

Voila bonne journée

Nanou Licious

Nanou Licious - Lace Wig France

Tu parles d'Etiaxil Nanou?

7 semaines et 1jour:buggy:
Tu as déjà dépassé les 45 jours requis par paypal pour ouvrir un litige;
Ashley si elle te repond te dire "gentiment" que la fabrication de ta lace devait prendre 7 semaines donc tu n'as pas à te plaindre; ne t'inquiète pas, tu auras sûrement un mail d'ici lundi, dès qu'elle aura déposé ton colis chez USPS

Tu as déjà dépassé les 45 jours requis par paypal pour ouvrir un litige;
Ashley si elle te repond te dire "gentiment" que la fabrication de ta lace devait prendre 7 semaines donc tu n'as pas à te plaindre; ne t'inquiète pas, tu auras sûrement un mail d'ici lundi, dès qu'elle aura déposé ton colis chez USPS

Oh! la C∗∗∗∗∗∗∗:crash:
On ne peut rien contre elle alors!:hmmm:

Purée!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi elle m'a pas repondu!!!!!!
j'ai trop envie de lui dire que si elle repond pas jvais lui mettre une éval sur ebay de folie et mettre l'adresse direct de Tony Zhang pour les autres clientes!!!!!!!!!!!!!
peux etre qe là elle va ce reveiller!!!!!!!!!!!!!!

Mais toi tu peux avec paypal,
t"en ai à combien de semaines et jour?

Tu vas prendre ta yaki chez qui, abrico? Je NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS TE CONSEILLER SUR LES MESURES car moi même je ne suis pas sûre des miennes mais moi à ta place j'aurai pris du 22 en stock; il parait que les laces en stock taillent larges quand même chez les chinois! Celle commandée chez ken ne te va pas? Elle est petite?

si elle me va tou juste avec des tress plaque , je ne sais pas ou je vaos prendre ma lace yaki surement chez lydia, c'est pas pour maintenant je dois encore vendre la mienne

A cause des conditins météorologiques? Hem...ils ont un avion privé qu'ils affrêtent pour livrer cliente par cliente? Moi aussi tu me fais peur miges:angry: Depuis le 6 septembre, ça fait 8 jours déjà; ça va encore; mais il faut absolument que tu sois livrée la semaine prochaine sinon ça devient inquiétant. J'espère que nous n'aurons pas à attendre 8 semaines comme avec Ashley, lol.
Les filles, vous savez où je peux trouver de l'alcool à 99%; j'ai demandé dans les pharmacies de mon quartier, il n'y en a pas:calimero:

j espere etre livree la semaine pochaine.je pense qu ils sont entrain de negocier les tarifs pour l envoi vers la france;j avais passe une premiere commande mais ils m ont rembourse en m expliquant qu il ne livraient pas vers la france et de reessayer plustard.le probleme ce n est pas le delai de livraison (je n ai paye que 15$ meme si je suis livre 15 j ce n ai pas grave ) mais c est plutot sa reponse qui me fais peur

Mais toi tu peux avec paypal,
t"en ai à combien de semaines et jour?

sur ebay aussi apres 2 mois on ne peut plus mettre des evals
comme elle livre toujours apres 2 mois peut etre c'est pour cela qu'elle n'a pas d'eval negative j'ai commandé le 25 juillet j'espere bien lui mettre une tomate rouge si jamais elle ne me livre pas comme prevu la semaine prochaine

sur ebay aussi apres 2 mois on ne peut plus mettre des evals
comme elle livre toujours apres 2 mois peut etre c'est pour cela qu'elle n'a pas d'eval negative j'ai commandé le 25 juillet j'espere bien lui mettre une tomate rouge si jamais elle ne me livre pas comme prevu la semaine prochaine
Ben oui, elle est maligne la Ashley! J'ai essayé de lui mettre une éval négative, je n'ai pas pu parce que j'avais été livrée après 8 semaines:angry:

j espere etre livree la semaine pochaine.je pense qu ils sont entrain de negocier les tarifs pour l envoi vers la france;j avais passe une premiere commande mais ils m ont rembourse en m expliquant qu il ne livraient pas vers la france et de reessayer plustard.le probleme ce n est pas le delai de livraison (je n ai paye que 15$ meme si je suis livre 15 j ce n ai pas grave ) mais c est plutot sa reponse qui me fais peur
Si tu as déjà payé, ils seront bien obligés de te livrer quelque soit le tarif qu'ils auront négocié, sinon ils te remboursent de toutes les façons. C'est vrai que leur frais de port sont intéressants; par contre leurs articles ne sont pas moins chers que chez hairdirect comme ils le prétendent; j'ai vérifié.mais ils ont des colles que je veux absolument et comme les FDP sont les plus bas du marché, je fonce avant qu'ils ne les élèvent. Faisons vite les filles:Dancing_furious:

J'avais demandé un stretch et il n'y en a pas !!! C'est vraiment du foutage de gueule la
franchement désolé!!cela fait 3 semaines que je ne me connecte pas et une tonne de message!!les filles vous etes opérationnelles!!!
PS::Dancing_hmm:JE ME SUIS FAITE OPEREE DONC JE RECUPERE!!:Dancing_hmm:
BISOU

franchement désolé!!cela fait 3 semaines que je ne me connecte pas et une tonne de message!!les filles vous etes opérationnelles!!!
BISOU

bonne récupération a toi

BISOU
Tu t'es faite opérée de quoi? Prends bien soin de toi et surtout repose-toi!

Merci abrico! Tu as eu des echos positifs sur elle? Tu crois qu'elle sera mieux que ken? Pour moi tous ces vendeurs chinois se valent; pas un qui soit mieux qu'un autre; c'est juste une question de chance;)

il paraitrai que les filles du forum BHM sont satisfaite de ces yaki.
mais tous ses revendeur américain comme zara ce fournisse ou?????????
DITE LE MOI

j'ai fait un tour sur le site de lydia! On dirait les perruques de Rex! ça ne m'étonnerait pas qu'ils travaillent ensemble. Trop fort ces chinois,lol

Retour