Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hey les filles voila je pense que ce sera celle là ma prochaine lace!!!
Qu'en pensez vous je vais essayez de la prendre en stock chez Jack pck en stock Ken c'est pas trop ca!!!

Moi à la base je voulais celle là en marron

Pièces jointes

• wtrmrkdDSCI0001.jpg
    wtrmrkdDSCI0001.jpg
    33.6 KB · Affichages: 108

Je veux en prendre une stock donc ce sera plus dur que si elle étais custom!!
J'ai demandé a rex et Jack si ils ont des modéle similaires donc on verra!!

le model KN-07899-1 de ken resemble a cella la non?????????

Ouais mais c'est toujours le meme probleme, il y a bien les adhésifs non brillantes mentionnées sur votre site mais aucune photo. Moi perso, je n'achete pas quelquechose que je ne vois pas. Ca fait déja un moment qu'on a fait la remarque sur le forum. C'est bien de proposer des adhésifs non brillantes, d'autant que beaucoup d'entre nous sont intéréssées mais c'est encore mieux d'aller jusqu'au bout et nous mettre les photos et descriptifs.
Merci

bonjour,

oh désolé, je ne savais pas qu'une photo d'un adhésif était important pour vous! Oui j'ai des photos ci-jointes mais pour le descriptifs, allez sur le site dans la rubrique produits.

Pièces jointes

• no_shine_strips.JPG
    no_shine_strips.JPG
    5.3 KB · Affichages: 53

Moi à la base je voulais celle là en marron

Elle est trop belle ben au départ j'ai faillit prendre celle là a la place de celle que j'ai.C'est le modèle Morgan d'Epitome naan??
Le pb c'est que avec Epitome faut attendre...Trop attendre...Bcp trop attendre je l'ai fais une fois pas deux!!!

Elle est trop belle ben au départ j'ai faillit prendre celle là a la place de celle que j'ai.C'est le modèle Morgan d'Epitome naan??
Le pb c'est que avec Epitome faut attendre...Trop attendre...Bcp trop attendre je l'ai fais une fois pas deux!!!

Loll c'est la même pour moi!! Si je ne l'ai pas pris c'est que avec ashley ça met 8 semaines!!!! Moi je ne peux pas attendre 8 semaines.

Retour