Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ruthy c'est très bien fais dis donc tat lau t'as fais une pose magnifique !! puis t'as lair de super bien l'entretenir !! c'est du beau boulot ellete sublime en tout cas ta lace !!
(c'est pas du yaki, il brille énormément) c'est koi? un virgin remy non traité ou silky straight ?!

kiss.

dis moi mes noeuds n'étaient pas blanchis, j'ai acheté le spray fond de teint de chez l'Oreal, tu as mis quelle quantité à peu pres? Beaucoup, moyen, faible?

Enfete laura m'en a mis pas mal je crois lollll!!!
Moi au debut j'hésitais à en mettre beaucoup mais elle, elle a été speed lol. Je dirais moyen.

waw ruthy, c tres joliiiiii .
Tes baby sont longs!! c'est toi qui les a fait?

Oui j'ai fait une petite frange devant mélangé aux baby hairs. Mais sur le côté c'était pas des baby hairs c'était une meche que j'ai coullue laisser devant car si elle la trasait ça tirait trop et ça aurait pu à force décoller ma lace plus vite que prévue.

Tat Lau, (déja je te préviens je ne suis qu'à la page 412 lol XD ! )
il y a un truc dont je tilte, à un moment vers le début de ton arrivée sur le forum tu avais déjà dis que tu avais une dizaine de FLwig donc pourquoi en racheté encore et encore .. et .. encore si c'est du cheveu naturel et que tu peux te faire n'importe qu'elle coiffure , parce que moi je rachete du tissage parce que au bout d'un mois c'est a mettre à la poubelle( SLEEK, premium now.. )
alors tu en rachetes parce que tes laces sont mortes .. ? aubout de 2/3 mois ? pourtant tu as toujours dis qu'après moultes lavages leur état était toujours désirables(lol)

rassure moi ce n'est pas parce qu'elles(les full lace) te lachent au bout des quelques mois! que ca fasse dreads, noeuds dans la nuque mélangé transpiration(expérience de tissage lol XD )

voili :worthy: reply me pleaaase

Moi aussi je me disais qu'elle en avait pas mal quand même mais je pense que c'est pour faire tourner, histoire de ne pas en mettre un jusquà épuisement. En tout cas moi c'est ce que j'ai l'intention de faire, en acheter plusieurs pour pouvoir les tourner, et bien les garder.

ruthy c'est très bien fais dis donc tat lau t'as fais une pose magnifique !! puis t'as lair de super bien l'entretenir !! c'est du beau boulot ellete sublime en tout cas ta lace !!
(c'est pas du yaki, il brille énormément) c'est koi? un virgin remy non traité ou silky straight ?!

kiss.

Merci beaucoup. Oui laura la pupuce a fait du bon boulot et emplus elle a été trop adorable. C'est un silky straight et je mets du IC dessus c'est pour ça que ça brille.

Merci beaucoup. Oui laura la pupuce a fait du bon boulot et emplus elle a été trop adorable. C'est un silky straight et je mets du IC dessus c'est pour ça que ça brille.

Ah ok d'accord ce qui explique la brillance !!
en tout cas t'es très belle, j'trouve que la longueur va super bien avec la forme de ton visage (peut etre plus long ca t'aurais allé aussi, mais la j'trouve ca perfect !!! ^^v )

Donc elle ta mis énormément de spray bronzant, ce qui a fais qu'la couleur de la dentelle fond avec ta carnation hmm..:15-nerd:*réfléchi* c'est une swiss lace?

(désolée si on ta posé la reponse trois milles fois.. j'ne suis qu'a la page 418 =D )

Coucou les filles,

Alors comme j'ai dit j'ai été chez ma coiffeuse me faire faire des tresses sur un coté de ma tête. Donc je vous montre le résultat.

SUIS PASSER A COTER DE TES PHOTO DU COU JE ME SUIS DEMANDER DE KOI ILS PARLER
J'AVOUS C'EST TROP BIEN FAIT ON VOI RIEN ET SA TE VA BIEN

Ah ok d'accord ce qui explique la brillance !!
en tout cas t'es très belle, j'trouve que la longueur va super bien avec la forme de ton visage (peut etre plus long ca t'aurais allé aussi, mais la j'trouve ca perfect !!! ^^v )

Donc elle ta mis énormément de spray bronzant, ce qui a fais qu'la couleur de la dentelle fond avec ta carnation hmm..:15-nerd:*réfléchi* c'est une swiss lace?

Non elle en a mis moyen moyen. Le truc en plus c'est le collant marron transparent qu'on a mis en dessous. Donc le collant plus l'autobronzant ça a fait que on voit moins les noeuds devant (car derriere je crois que c'est blanchit). Merci pour tes compliments c'est très gentil.

Sinon moi j'me laaance(un peu en retard) :huh:
les sous sont là YEAH
la lace attitude est en moi YEAH
..
juste que j'arrive pas a finir le bon d'commande car je bloque à la color de la lace là j'suis bluffé par vous toutes avec des dentelles qui se fondent à merveille avec votre front !
je liens de photo où la couleur de ma peau n'est pas déformée(enfin j'crois j'espere)
donc médium brown ou dark brown pour moi !!:s ?!!!
(ne faites pas gaffe a la photo aevc le twix..)

Pièces jointes

• 10082008025.jpg
    10082008025.jpg
    47 KB · Affichages: 89
  • photo.jpg
    photo.jpg
    38.5 KB · Affichages: 100

Sinon moi j'me laaance(un peu en retard) :huh:
les sous sont là YEAH
la lace attitude est en moi YEAH
..
juste que j'arrive pas a finir le bon d'commande car je bloque à la color de la lace là j'suis bluffé par vous toutes avec des dentelles qui se fondent à merveille avec votre front !
je liens de photo où la couleur de ma peau n'est pas déformée(enfin j'crois j'espere)
donc médium brown ou dark brown pour moi !!:s ?!!!
(ne faites pas gaffe a la photo aevc le twix..)

Moi je dis dark brown. C'est ce que j'ai choisit pour ma lace que j'ai commandé hier.

Moi je dis dark brown. C'est ce que j'ai choisit pour ma lace que j'ai commandé hier.

merci;
parce que celle que t'as actuellement elle est médium et tu t'es rendu compte que cété trop clair(surtout que ta du la laqué de spray bronzant et d'une wig cap)
elle est en medium, ou light brown la tienne actuellement?

excuses moi c'est quoi du IC??

Ruthy actuellement ta FL la lace est de quelle couleur? je veux dire " a la base, sans le spray bronzan" light brown ou medium brown ?

Retour