Déjà, parce que une des filles est allé en boite avec et il s'est révélé que sa hair ligne s'est retrouvé fluorescente XD !! donc voila pas terrible dans le noir fufufufufu !!
sinon parce qu'il s'est révélé qu'elle était particulierement nocive(évidement à long terme ( exemple une tumeur se développe en 10ans, bah sur des forums américains il y a eu des témoignages(je les ai lu j'étais SHOCK ) genre une qui a du se retrouvé à l'hopital car il y avait des caillaux de sangs qui s'était formé dans ses veines(ca s'apelle.. nan ma soeur ma sorti le nom désolée)
dans tout les cas elle a eu des pertes de gros morceux de sang sortant du nez et dans par euh, enfin elle était pas du tout en periode de regle) et des caillaux se font formé elle a eu des pointes au coeur et a du etre hospitalisée, les médecins lui ont demandé ses habitudes alimentaires, si elle avait des traitement médicaux, mais non rien trouvé.. a part la ultra hold. et je sais plus le truc qu'est nocif, juste qu'il parait qu'il y a la meme dans les vernis et que la dose qu'il y a dans la ultra hold peut dépasser l'aggréement de la norme médicale AMERICAINE. parce qu'en france à la base c'est pas accepté, c'est pour çà que certain sites n'acceptes pas de shipper la ultra hold au dela de 1.4oz(euh.. j'crois que c'est 4ml je connais pas la conversion sorry) surtout qu'elle est inflammafle !
..
et je n'ai fais qu'un résumé, mais faut pas croire beaucoup de loveuses de laces l'utilisent et en sont satisfaites mais évidemment c'est pas HOP ta mis une couche de ultra hold que tu vas allé à l'hopitale.
en esperant t'avoir répondu