Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

as tu senti tes cheveux tiré en dessous ? tes baby hair a toi les as tu senti arraché quand ta voulu décollé ta full lace?

je les juste esayé sur le bra avec différente colle c'est instantané, je vai voir demanin avec un morceau de tulle sur les jambe de mon mec et je te dirai koi
en plus sa sen bon et tas la peau douce apres

J'èspere qu'elle m'a envoyée ma
lace j'en peux plus!
J'veux d'la pratique!:duss300:
je compatis d'une force tu ne peux meme pas savoir!!!
Il faut la zapper cette Ashley, c'est une menteuse, en + son truc c'est qu'elle fait la morte quand elle ne sait pas quoi te répondre!!!
Moi elle m'avait dis avoir envoyer le colis le 27 juillet, quand j'ai reçu sur le carton il y avait de noté le 5 aout (date d'envoi), j'avais reçu ma lace un truc comme le 12 Aout
P'tite C***e !!!

Il faut la zapper cette Ashley, c'est une menteuse, en + son truc c'est qu'elle fait la morte quand elle ne sait pas quoi te répondre!!!
Moi elle m'avait dis avoir envoyer le colis le 27 juillet, quand j'ai reçu sur le carton il y avait de noté le 5 aout (date d'envoi), j'avais reçu ma lace un truc comme le 12 Aout
P'tite C***e !!!

mdrrr quelle mito cette femme!!!! Moi je viens juste de commander et jy pense déja à ma lace. Je m'invente tellement des problemes que si elle arrive sans rien ce sera un miracle.

P'tite C***e !!!

Ah! Si je la tenais cette grosse c****!:mad::fuyou_2:
Moi je commenderais plus chez elle!
Elle a qu'à se jeter, aprés l'envoi de
ma lace!lol bien sûr:11-crying:

Les filles!!!! Je sais qu'il y en a beaucoup qui ont éssayé la ultra old mais je ne sais plus vers quelle page vous en aviez parlé alors si j'ai bien compris cette colle n'est pas très aimé sur ce forum(ou je me trompe)?? Pouvez vous me dire pourquoi? Car j'aimerais bien l'éssayer. Merciii
Perso pr moi la ultra Hold est "lourde" trés epaisse et sur ma peau elle n'adhére pas bien c'est chiant à appliquer en faite!!

Bn je continue ma lecture vous parlez trop lool si tu rate une journée t'est foutu !!!loool

Perso pr moi la ultra Hold est "lourde" trés epaisse et sur ma peau elle n'adhére pas bien c'est chiant à appliquer en faite!!

Bn je continue ma lecture vous parlez trop lool si tu rate une journée t'est foutu !!!loool

lolll!!!! Bon je vais essayer la HD jspr kils vont me repondre vite car jirai demain pour la prendre. J'aime bien la colle dermique mais elle fait des petits trucs blancs c ça ki me gene un peu. J'aimerais une colle qui ne fait pas de truc blanc ki est invisible koi.

La orwg je lai acheté pour rien, j'ai juste trempe un coton tige dedans mais c tout pour 20 euros ça fait chier quand même.

Donc je veux eviter les colles blanches. La hd je c mm pas si c une colle blanche ou transparente.

après tu vois moi mes cheveux ils sont pas cassé devant et donc j'ai pas une hairline super reculée comme pas mal de mes potes et de meufs. (t'sais quandta pas de cheveux devant..)
donc il faut bien que je pose ma lace qqpart nan? j'vais pas avant la hairline de la lace d'un cm ca fera chelou ca sera appliqué sur mon front.. je sais pas si tu comprends ce que j'veux dire ruthy:s (peur de mal m'exprimée ^^")

Chez nous on appelle ca les bemonvieux!!!!
Le degarnisement de cheveux à l'avant du crane comme nos maman un peu loool mdrrrrr:32-ironic::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

La colle HD a super bien fonctionnait sur moi par contre mais j'en n'est plus et je sais pas commander ou plutot j'ai la flemme!!loool:flocool:
et mais on a jamais vu ta lace .... des photos ! des photos ! des photos !!!!!

lolll!!!! Bon je vais essayer la HD jspr kils vont me repondre vite car jirai demain pour la prendre. J'aime bien la colle dermique mais elle fait des petits trucs blancs c ça ki me gene un peu. J'aimerais une colle qui ne fait pas de truc blanc ki est invisible koi.

La orwg je lai acheté pour rien, j'ai juste trempe un coton tige dedans mais c tout pour 20 euros ça fait chier quand même.

Donc je veux eviter les colles blanches. La hd je c mm pas si c une colle blanche ou transparente.
la hd est blanche

Retour