Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toute les fille qui achete chez epitome finie par le recevoire leur lace alors toi aussi ,tu le sais que c'est comme sa, que sa ce passe chez elle et on y peut rien je sais que c'est dure
mais tu l'aura comme tout le monde n'i pense plus et quand tu ti atendra le moin elle sera la
Merci Charlicie!
bah j'attends avec hate tes photos d'avant après.
Bah attends qu'elle seche, mais le spray (mais c'est chelou noramement même pour le corps il te dise pas oui au bout de telles minutes c'est okay pour t'habiller? si c'est pas précisé je te conseille d'attendre 10 minutes ( mieux être sur que d'être pressée :idea: )
sinon avant que tu mettes le spray(en gros quand elle sera seche) tu peux prendre une photo avec une raie (pour que tu puisses faire une sorte d'avant apres avant sans spray après avec le spray) pas forcément la poser mais si tu n'as pas déja une photo "de bien pres" pour la raie.
Sinon j'espere tavoir conseillé pour le temps d'attente pour le spray et j'attends avec impatience le final car me too je vais me le prendre ce spray![]()
et il faut renouveler cette operation souvent, apres chaque lavage ?????
et il faut renouveler cette operation souvent, apres chaque lavage ?????
Il faut prendre le spray jambe car le spray visage est plus translucide.javoue abrico *-* ! j'sais pas si ta un chéri, si t'en a pas j'parie que t'es encore plus populaire avec ta lace qu'avant mouahaha! c'est grave à quel point sa subilme trop les laces youhouuuu !!
petite question : a votre avis le spray glam bronze de loreal pour blanchir les noeuds de la lace, certaines d'entre vous l'ont pris le spray pour jambes mais et le spray pour visage?
plutot optée pour le spray glam bronze poru jambes ou pour visage ?!
Moi je ne vois pas de demarcation hein, c'est tellement petit que ça ne derange pas je trouveMerci Nanou pour ta réponse ! :wink2:
Qui as déjà commander sa lace avec le silk top?
Vous pouvez pas prendre une photo de prés pour voir la démarcation?
Car moi j'ai commander une une lace wig sur mesure avec l'option silk top base, donc si le silk top ne fait pas bien je le décommande:worried:
j'ai pris celui pour le visage moi parce qu'il y en avait plus pour les jambes (il en restait que pour les blondes !!!)
je vais l'essayer ce soir
je veins d'enlever ma lace et de la laver donc j'attends qu'elle sèche avant de la remettre
je vais essayer le spray
en combien de temps ça sèche ?
Oiaui bonne question abrico, pour celles qui tannent leur lace pour blanchir les noeuds charlicie tat lau, après le lavage ca part nan? faut le renouveler après chaque lavage? hmm?
Euhh ya pas de temps, tu vaporise et t'attend c'est à toi de voir, tu touche tu verras.
Moi j'ai pris pour jambes car yavait que ça mais apparement laura a dit celui pour visage était plus transparente. Je ne sais pas.
tout à fait autre chose, ça me fait trop bizarre de plus avoir de lace sur la tete
on s'habitue trop vite, j'étais meme persuadée que c'était mes vrais cheveux !!!!
je me sens toute nue, j'ai presque froid au crane !!! lol !!!
AAaah j'avoue on enleve la lace et hop le coup d'vent qui passe XD !
Ralala.. quand je pense que j'vais commander ma lace avec mon allocation rentrée scolaire pour les fournitures XD !!!
(oui j'suis la plus jeune de ce forum.. j'vais avoir 17 ans :atmos: donc tous gentils avec moi ok?)
Il faut prendre le spray jambe car le spray visage est plus translucide.
Moi je ne vois pas de demarcation hein, c'est tellement petit que ça ne derange pas je trouve
c'est une fourniture comme une autre !!!
peut etre que grace à ta lace, tu te sentiras plus en confiance et que du coup, tu voudras d'autant plus apprendre pour être belle et encore plus intelligente (avoir tout pour toi quoi !!!!)
ils devraient rajouter la lace sur la liste de fournitures scolaires !!!! mdr :33-lol:
c'est une fourniture comme une autre !!!
peut etre que grace à ta lace, tu te sentiras plus en confiance et que du coup, tu voudras d'autant plus apprendre pour être belle et encore plus intelligente (avoir tout pour toi quoi !!!!)
ils devraient rajouter la lace sur la liste de fournitures scolaires !!!! mdr :33-lol:
hello Charlinou et ruthy
Quand vous dites translucide (jsais pas ca veut dire quoi et c'est moi qui passe mon bac ... bah dis donc) vous voulez dire trop transparent donc qui marque pas assez ? c'est bien cela?
Oui c'est bien ça. Il faut prendre celui pour jambes qui est plus epais.
je l'ai lavée et j'attends qu'elle sèchecharlicie tu nous oublie pas hein !!? elle est seche? ta mis le spray?!