Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

et il faut renouveler cette operation souvent, apres chaque lavage ?????

toute les fille qui achete chez epitome finie par le recevoire leur lace alors toi aussi ,tu le sais que c'est comme sa, que sa ce passe chez elle et on y peut rien je sais que c'est dure
mais tu l'aura comme tout le monde n'i pense plus et quand tu ti atendra le moin elle sera la

Merci Abrico :2-big-smile:
mais c'est trop pour moi :47-heartbroken:
j'ai demandé un remboursement!
Et je lui ai collé une sale évaluation
sur Ebay :devil2:

Merci Charlicie!
bah j'attends avec hate tes photos d'avant après.
Bah attends qu'elle seche, mais le spray (mais c'est chelou noramement même pour le corps il te dise pas oui au bout de telles minutes c'est okay pour t'habiller? si c'est pas précisé je te conseille d'attendre 10 minutes ( mieux être sur que d'être pressée :idea: )
sinon avant que tu mettes le spray(en gros quand elle sera seche) tu peux prendre une photo avec une raie (pour que tu puisses faire une sorte d'avant apres avant sans spray après avec le spray) pas forcément la poser mais si tu n'as pas déja une photo "de bien pres" pour la raie.

Sinon j'espere tavoir conseillé pour le temps d'attente pour le spray et j'attends avec impatience le final car me too je vais me le prendre ce spray :)

merci Krystle,

je vais prendre des photos, on verra bien ce que ça donne
je crois que tat lau, pour la lace de ruthy avait mis bcp de spray, c'est ce que je vais faire aussi
je vais mettre 2 ou 3 couches, je verrai bien ce que ça donne...

Oiaui bonne question abrico, pour celles qui tannent leur lace pour blanchir les noeuds charlicie tat lau, après le lavage ca part nan? faut le renouveler après chaque lavage? hmm?

je l'ai fait la semaine dernière après mon lavage avec un spray nivea
ça n'avait pas très bien marché parce qu'il était trop clair et que j'en avais pas mis assez
mais je pense qu'il vaut mieux le faire après chaque lavage ou tout du moins à chaque fois que t'enlèves ta lace
parce que quand tu la laves, l'autobronzant finit par s'en aller
enfin c'est ce que je pense
moi quand j'ai enelver la mienne tout a l'heure, il n'y avait plus rien

javoue abrico *-* ! j'sais pas si ta un chéri, si t'en a pas j'parie que t'es encore plus populaire avec ta lace qu'avant mouahaha! c'est grave à quel point sa subilme trop les laces youhouuuu !!

petite question : a votre avis le spray glam bronze de loreal pour blanchir les noeuds de la lace, certaines d'entre vous l'ont pris le spray pour jambes mais et le spray pour visage?
plutot optée pour le spray glam bronze poru jambes ou pour visage ?!
Il faut prendre le spray jambe car le spray visage est plus translucide.

Merci Nanou pour ta réponse ! :wink2:

Qui as déjà commander sa lace avec le silk top?
Vous pouvez pas prendre une photo de prés pour voir la démarcation?
Car moi j'ai commander une une lace wig sur mesure avec l'option silk top base, donc si le silk top ne fait pas bien je le décommande:worried:
Moi je ne vois pas de demarcation hein, c'est tellement petit que ça ne derange pas je trouve

tout à fait autre chose, ça me fait trop bizarre de plus avoir de lace sur la tete
on s'habitue trop vite, j'étais meme persuadée que c'était mes vrais cheveux !!!!
je me sens toute nue, j'ai presque froid au crane !!! lol !!!

j'ai pris celui pour le visage moi parce qu'il y en avait plus pour les jambes (il en restait que pour les blondes !!!)
je vais l'essayer ce soir
je veins d'enlever ma lace et de la laver donc j'attends qu'elle sèche avant de la remettre
je vais essayer le spray
en combien de temps ça sèche ?

Euhh ya pas de temps, tu vaporise et t'attend c'est à toi de voir, tu touche tu verras.

Moi j'ai pris pour jambes car yavait que ça mais apparement laura a dit celui pour visage était plus transparente. Je ne sais pas.

hello Charlinou et ruthy
Quand vous dites translucide (jsais pas ca veut dire quoi et c'est moi qui passe mon bac ... bah dis donc) vous voulez dire trop transparent donc qui marque pas assez ? c'est bien cela?

Euhh ya pas de temps, tu vaporise et t'attend c'est à toi de voir, tu touche tu verras.

Moi j'ai pris pour jambes car yavait que ça mais apparement laura a dit celui pour visage était plus transparente. Je ne sais pas.

justement, je vais en mettre plusieurs couches, quitte meme à le mélanger avec le spray nivea pour jambes pour les peaux mates
si avec tout ça, les noeuds disparaissent pas !!!!

tout à fait autre chose, ça me fait trop bizarre de plus avoir de lace sur la tete
on s'habitue trop vite, j'étais meme persuadée que c'était mes vrais cheveux !!!!
je me sens toute nue, j'ai presque froid au crane !!! lol !!!

AAaah j'avoue on enleve la lace et hop le coup d'vent qui passe XD !

Ralala.. quand je pense que j'vais commander ma lace avec mon allocation rentrée scolaire pour les fournitures XD !!!
(oui j'suis la plus jeune de ce forum.. j'vais avoir 17 ans :atmos: donc tous gentils avec moi ok?)

AAaah j'avoue on enleve la lace et hop le coup d'vent qui passe XD !

Ralala.. quand je pense que j'vais commander ma lace avec mon allocation rentrée scolaire pour les fournitures XD !!!
(oui j'suis la plus jeune de ce forum.. j'vais avoir 17 ans :atmos: donc tous gentils avec moi ok?)

c'est une fourniture comme une autre !!!
peut etre que grace à ta lace, tu te sentiras plus en confiance et que du coup, tu voudras d'autant plus apprendre pour être belle et encore plus intelligente (avoir tout pour toi quoi !!!!)
ils devraient rajouter la lace sur la liste de fournitures scolaires !!!! mdr :33-lol:

Il faut prendre le spray jambe car le spray visage est plus translucide.

Moi je ne vois pas de demarcation hein, c'est tellement petit que ça ne derange pas je trouve

Merci charlinou ! :drow: Tu n'aurais pas une photo du silk top de pres par hasard:cute:

peut etre que grace à ta lace, tu te sentiras plus en confiance et que du coup, tu voudras d'autant plus apprendre pour être belle et encore plus intelligente (avoir tout pour toi quoi !!!!)
ils devraient rajouter la lace sur la liste de fournitures scolaires !!!! mdr :33-lol:

:33-lol::33-lol:
J'aurais pas passer mon temps
à fuir!lol

Ca c'est sur ^^ !! en tout cas là c'est bon lundi j'aurais recu le versement, j'vais commandé illico j'ai trop haaaaaaaaate !! en tout cas j'espere la recevoir avant mon anniv (27 novembre) donc voili !

pour répondre a une question de fedorulak
oui fedo , enfin nan je n'aime pas les manga, mais oui mon pseudo c'est bien du japonais ^^ je parle et apprends le japonais depuis que j'ai hmm.. 13 ans la culture japonaise est une passion(jaime beaucoup m'ouvrir aux autres cultures) mais je n'aime pas pour autant les manga ^^" Hime veut dire princess en japonais et je m'appele Chrystelle, ce qui donne Krystle~Hime =) !

-kiss.

charlicie tu nous oublie pas hein !!? elle est seche? ta mis le spray?!

hello Charlinou et ruthy
Quand vous dites translucide (jsais pas ca veut dire quoi et c'est moi qui passe mon bac ... bah dis donc) vous voulez dire trop transparent donc qui marque pas assez ? c'est bien cela?

Oui c'est bien ça. Il faut prendre celui pour jambes qui est plus epais.

Oui c'est bien ça. Il faut prendre celui pour jambes qui est plus epais.

D'accord merci beaucoup, !!
fedo a dis qu'elle lavais trouvé a 50% moins cher chez carrefour que chez SEPHORA(12.50€ au lieu de 22€ ) donc merci beaucoup!!
et (je prendrais celui pour brunes) il faut forcer énormément, ne pas hésiter à en mettre?
j'ai compris qu'il fallait principalement en mettre au milieu et non sur les contours d'la hairline, mais j'hésite pas à forcer sur le coup du spray?

charlicie tu nous oublie pas hein !!? elle est seche? ta mis le spray?!
je l'ai lavée et j'attends qu'elle sèche
je veux pas utiliser le sèche cheveux donc ça prend du temps
le bonnet est encore trop mouillé pour que je mette le spray
je pense que d'ici une demi heure je pourrais mettre le spray comme ça, ça sèchera en meme temps que les cheveux

Retour