Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut caramelbrun,
elle ne veut pas rembourser
elle dit qu'elle m'a envoyée
la lace mais qu'a reception de
la lace si elle me convient pas
elle me rembourse!
Je sais que c'est du baratin
commercial (j'ai suivi les même
cours de vente!lol):exorcist:

Franchement cette femme c'est une grosse c...
C'est nimporte quoi de prendre les gens pour de la merde comme ça. A ce stade je ne pourrais même plus être polie avec elle.:angry::angry:

tu es toute jolie!! J'adore tes boucles j'aimerais boucler les miens mais je n'est plus de babylys lolll.

merci Ruthy.:smile:
Moi je me suis pas cassé la tête, j'ai acheté un fer multystyleur Calor Style 8 (avec 7 accessoires) en occasion a 15 euros sur priceminister. ça marche super bien.

Fedo tu es magnifique!:arwenalia:

merci Sissy. Tu dois être trop dégoutée par Ashley. J'espère qu'elle va se bouger et t'envoyer rapidement ta lace.
En plus, elle est doublement chiante parce qu'elle envoie ses produits en 10 jours alors que tous ses concurrents font 3 jours pour moins cher.

Franchement cette femme c'est une grosse c...
C'est nimporte quoi de prendre les gens pour de la merde comme ça. A ce stade je ne pourrais même plus être polie avec elle.:angry::angry:

:thumbdown:Ce qui me tue c'est qu'elle me prends
pour une idiote:headbonk:, je deteste ça!
Mais mon mari pense qu'elle (Ashley) prefére
servir d'abord les clientes americaines (celles
qui peuvent se déplacé et :ranting3: la frapper!) et nous
aprés, on est tellement loin quesqu'on peut
lui faire!

Caramel Brun, Cette histoire d'exquiwig me choque trop. heureusement qu'a l'epoque je n'avais d'argent pour acheter ma lace sinon j'aurais pu tomber dans le panneau.
Tu as découvert l'histoire à quelle période? Il fallait nous affairer depuis le début.

Caramel Brun, Cette histoire d'exquiwig me choque trop. heureusement qu'a l'epoque je n'avais d'argent pour acheter ma lace sinon j'aurais pu tomber dans le panneau.
Tu as découvert l'histoire à quelle période? Il fallait nous affairer depuis le début.

Affairer?!mdr
Ivoirienne je paris!:dwink:

lui faire!

je pense ça aussi. Elle se dit que de toutes façons, tout ce que tu peux faire c'est décharger ta colère dans les mails.
Elle doit en recevoir beaucoup des mails de colère :38-punch:et doit être vaccinée contre ça.

lui faire!

celles qui peuvent se déplacer et la frapper:laughing1:.
N'empêche ton mari il n'a pas tord.

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien.
juste pour vous mettre les tofs de ma lace silky straight que j'ai passée au fer styleur.
Vous en pensez quoi?
J'ai utilisé de l'adhesif blue liner pour devant mais je n'aime definitevement pas car ce n'est pas très précis, ça brille et quand je met de la poudre, on voit la demarcation avec ma peau.

je n'ai pas mis d'autobronzant et pas de wig cap (au fait pour Princesse Krystelle, le glam bronze a 12,40 , j'ai vérifié après c'est le petit format).

trop jolie!!
ca te va bien les boucles c une combien de pouce ta lace???
moi aussi c une silky straight 14pouces

au fait les filles aujourdhui jai testé le glam bronz sur ma peau (mon poigné vu ke c grave clair) et ct transparent:worried:

c normal? ou jme suis di aprés ke peut etre je devais agité ca se trouve ca avait fait un culot au fond...jvais repartir voir:mask:

trop jolie!!

au fait les filles aujourdhui jai testé le glam bronz sur ma peau (mon poigné vu ke c grave clair) et ct transparent:worried:

c normal? ou jme suis di aprés ke peut etre je devais agité ca se trouve ca avait fait un culot au fond...jvais repartir voir:mask:

Ta pris pour jambes??

trop jolie!!

Merci :happy: Pretty. La mienne c'est du 22 pouces. mais avec les boucles ça devient du 18 pouces.

Pour ton Glam Bronze, tu as peut être pris celui pour visage, il est plus translucide. le bon c'est celui pour les jambes.

Tu es une de mes belles soeur :worshippy: alors
moi je suis Congolaise marié à un
Ivoirien de Yopcity!

Trop cool. Et tu y es déja allée à Yop? C'est l'un des meilleurs quartiers pour faire la fête de nuit (manger danser boire (avec modération bien sur).

Ta pris pour jambes??

no jai rien pri du tout parce que ct transparent un liquide tout blanc
jvai repartir cette foi jvé bien agité et essayé sur ma peau on verra et jconfirme c 16eur et des...

merci fedo!

no jai rien pri du tout parce que ct transparent un liquide tout blanc
jvai repartir cette foi jvé bien agité et essayé sur ma peau on verra et jconfirme c 16eur et des...

merci fedo!

Oui je l'ai acheté à ce prix là aussi à carrefour. N'oublie pas de prendre spécial jambes et pas visage.

Retour