Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

comment ça se fait que ça te démange ?
tu utilises quoi ?
moi je la garde une semaine parce que je veux me faire un shampoing
je sais que mes premiers adhésifs commençaient à se décoller
avec les no shine, je ne sais pas combien de temps ça va durer

Moi la même ça me demangeais comme quand j'avais les tissages mais je pense que c'est à cause des tresses.

Ofete ce n'est pas les adhésifs qui m'ont fait des petits boutons derriere c'est le collant (trop serré je pense). donc là je remets ma lace sans rien en dessous.

Mimi, alors des nouvelles d'indianlacewigs??

Sinon pour celles qui connaissent, je suis en train de me faire une bonne sauce aubergine avec de la viande de brousse.je mangerais en pensant à vous hi hihi

ok merci fedo,
oui indianlacewig m'a envoyé un mail me disait que c'est on shipping donc j'espere recevoir ca mercredi/jeudi

Moi la même ça me demangeais comme quand j'avais les tissages mais je pense que c'est à cause des tresses.

Ofete ce n'est pas les adhésifs qui m'ont fait des petits boutons derriere c'est le collant (trop serré je pense). donc là je remets ma lace sans rien en dessous.

Je n'ai même pas fait de tresses en dessous. J'ai posé comme ça. C'est peut être a cause de ma touffe que la chaleur est retenue en dessous.LOL

ok merci fedo,
oui indianlacewig m'a envoyé un mail me disait que c'est on shipping donc j'espere recevoir ca mercredi/jeudi

Tiens nous au courant de l'efficacité, parce qu'a vrai dire je suis plus intéressée par cette crème colle que par la Nirvanah (sauf si il s'avère qu'elle est vraiment bien).

Mets nous des photos de ta pose
sans collant ça m'interesse!:worthy:
Pas envie de mettre un collant en dessous
peur d'avoir trop chaud!:mdr:

Mets nous des photos de ta pose
sans collant ça m'interesse!:worthy:
Pas envie de mettre un collant en dessous
peur d'avoir trop chaud!:mdr:

Faut déja que je la pose lol ce matin ça ma tellement saoulé que j'ai laissé tomber. Là je m'apprete à my remettre avec une dose de patience.

moi j'ai peur du collant (j'ai peur que ça ce fasse la malle!!!!!)

Moi ça ma tué ma tête derriere. J'avais des maux de crane le soir et quand j'ai enlevé ma lace ça me faisait trop mal derriere je comprenais pas alors mon chéri a regardé et ma dit que ça ma fait des petits boutons:euh::euh:.
Alors c'est bon moi je mets plus de colant.

Coucou mimi alors tu va bien ,? sa date

Les filles j'ai commander une lace sur Ebay je viens de recevoir un mail avec un numero d'expedition qu'est que je dois en faire?

Coucou mimi alors tu va bien ,? sa date

Les filles j'ai commander une lace sur Ebay je viens de recevoir un mail avec un numero d'expedition qu'est que je dois en faire?

Salut Mailiss

Ouais moi ca va cool et toi?
Ba ca dépend tu as juste un num d'éxpédition ( pour prouver qu'ils te l'ont envoyé)
ou tu as un num de suivi et la tu peux suivre la commande de l'éxpédition jusqu'a reception

Moi ça ma tué ma tête derriere. J'avais des maux de crane le soir et quand j'ai enlevé ma lace ça me faisait trop mal derriere je comprenais pas alors mon chéri a regardé et ma dit que ça ma fait des petits boutons:euh::euh:.
Alors c'est bon moi je mets plus de colant.

en mettant le glam bronze, on peut passer de cap non?

c par le sercie US postal Service et ya juste marker votre num d'expedition est ... c tout

Retour