Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui, je sais. Mais à l'époque j'étais pas vraiment dans ce état d'esprit. Comprend moi:w00t1:
C'est vrai que c'est un phénomène universel!! lol

Sinon, moi en ce moment j'avoue que je met une crème eclaircissante sur mon visage parce que mon visage est plus foncé que mon corps et ça me complexe un peu.

Ceci dit, je ne condamme pas celles qui se badigeonnent de produits eclaircissant sauf quand ça devient trop flagrant et qu'elles deviennent carrément blanches.
Y'en a qui deviennent vertes. je connais même une dame qui est morte ça. A la fin elle n'avait plus de peau et ses chairs étaient à l'air libre. ça donne pas envie.

Ne t'inquiete pas je ne me permetrais
pas de te juger, je comprends!:53-hug-girl:

Et pourquoi était il sorti avec toi s'il préférait les métisses? A l'avenir, il ne faut éviter ce genre de salauds. Mais je comprends vos blocages après des coups pareils.

aaah compassion merci caramel XD !!
c'est vraiment dégueulasse mais faut pas croire ca ma pas DU TOUT donné envie de devenir une autre, ou plutot => une plus claire(lol)
très fiere d'etre comme je suis pas envie de changé.
aaah il est sorti avec moi... parce que ;.. hmm. malgré son principe a deux balles de "ne pas sortir avec les noirs" bah il n'a pas pu resister à une beauté ivoirienne MOUHAHAJAJAJJAA !

.. hihi :42-baby:

c'est vraiment dégueulasse mais faut pas croire ca ma pas DU TOUT donné envie de devenir une autre, ou plutot => une plus claire(lol)
aaah il est sorti avec moi... parce que ;.. hmm. malgré son principe a deux balles de "ne pas sortir avec les noirs" bah il n'a pas pu resister à une beauté ivoirienne MOUHAHAJAJAJJAA !

Mouais!!! mais si c'est pour te tromper après, je ne vois pas pour lui l'intérêt de sortir avec toi.

Ben oui, tu es très jolie, et intelligente en plus; et plus le temps passera, plus ta beauté s'épanouira. Ne jamais laisser un homme vous faire croire que vous valez moins que d'autres!

ah j'ai dis bété,
bété c'est une ethni de la cote d'ivoire
on représente le sud !!!! (bété de gagnoa, avec sassandra, san pedro bon j'arete :) )
pourquoi rebeca?

ah ok je connaissais pas, jdemandais kom ca parce que il est vraiment space ce mec et tu es tjrs avc ce mec?

jai jamais dis le contraire caramel, jsutement merci tu m'apprends qqchose ^^"

et la vapon no tape en liquid ? a votre avis sa va? (jveux vraiment pas m'approcher de la ultra hold quoi)

La vapon,je ne connais pas; la davlyn, j'ai su qu'elle était inflammable quand j'ai eu le flacon entre les mains. Tu as déjà passé ta commande chez HD?

Mouais!!! mais si c'est pour te tromper après, je ne vois pas pour lui l'intérêt de sortir avec toi.

bah faut lui demander(mais ps: cété au bout d'un an, mais j'ai appris qu'il se retenait depuis pas mal de temps)
bah oui c'est stupide mon histoire(et jy peux rien..) surtout que lui meme il est noir il est africain il est guineen.. mais comme monsieur est"un peu" clair bah il se sent se plus... bref
moi j'me suis stoppé " 'l'idiotie mentale" et je suis passé a autre chose.

Ben oui, tu es très jolie, et intelligente en plus; et plus le temps passera, plus ta beauté s'épanouira. Ne jamais laisser un homme vous faire croire que vous valez moins que d'autres!

La Sage a parlé!!! Amen lol (c'est que tes paroles sont souvent sages Caramel).

Caramel a raison. Tu es encore jeune. des salauds, tu n'as pas fini d'en rencontrer. Y en a à tous les coins de rue. faut pas se laisser abuser.

ah ok je connaissais pas, jdemandais kom ca parce que il est vraiment space ce mec et tu es tjrs avc ce mec?
bien sur que non =) ! il ma fait pas mal de crasses en un an, plus ca comme cerise sur le gateau donc j'suis plus avec lui mais deuis un bon bout de temps quand meme comme je l'ai dis dans le post précedent j'suis passé a autre chose ! ^^

bah faut lui demander(mais ps: cété au bout d'un an, mais j'ai appris qu'il se retenait depuis pas mal de temps)
bah oui c'est stupide mon histoire(et jy peux rien..) surtout que lui meme il est noir il est africain il est guineen.. mais comme monsieur est"un peu" clair bah il se sent se plus... bref

:clap::clap::clap:

Tu as bien raison de l'avoir viré!:7-angry:
Tu merite un homme qui t'aime et t'aimeras
toute ta vie!:46-heart:

La vapon,je ne connais pas; la davlyn, j'ai su qu'elle était inflammable quand j'ai eu le flacon entre les mains. Tu as déjà passé ta commande chez HD?
bah justement sur hair direct je commanderai la vapon no tabe(bah la creme vapon en tube bleu) mais la vapon en liquide dans un flacon
non je n'ai pas encore commandé je commanderai une deux semaine avant de recevoir ma lace(que je n'ai toujours pas commandé car le virement de l'allocation de rentrée scolaire n'est toujours pas passé)

A plus tard les filles; je récupère ma fille à la garderie.

Tu as bien raison de l'avoir viré!:7-angry:
Tu merite un homme qui t'aime et t'aimeras
toute ta vie!:46-heart:

joli coeur =)
et une homme mature !!!
en tout cas ici les laceuses en l'air pire qu'heureuse..
bon je suis heureuse pour vous mais voila
vous avez des petits et des petites trop magnifiques(charlicie, ptite grenadine(d'ailelurs grenadine elle pass plus j'aimerais bien voir comment grandi son petit !) et shasha aussi je crois)
sinon pour d'autres sont bientot en avoir (ruthy par expemple)
et d'autres sont en plein mariage d'amour (beaucoup dont junglejulia)
ET
pour couronner le tout toutes vous faites vos craneuses avec vos laces sublimes :cry:

vous inquieté pas moi aussi j'ferais ma belle !!! nah!:dsmile:

sinon syssy toi t'en ai ou dans les laces et commandes? déja y a exquisite qui ta jamais envoyé ton truc de ce que j'ai compris et sinon? ta une lace en attente(ou déja une sur la tete?)

bah justement sur hair direct je commanderai la vapon no tabe(bah la creme vapon en tube bleu) mais la vapon en liquide dans un flacon
non je n'ai pas encore commandé je commanderai une deux semaine avant de recevoir ma lace(que je n'ai toujours pas commandé car le virement de l'allocation de rentrée scolaire n'est toujours pas passé)

Krystle, tu voudras pas plutot commander avec moi la creme adhesive si elle est efficace sur Mimi et les autres? moi aussi je partagerais bien les frais de ports exhorbitants.

A plus tard les filles; je récupère ma fille à la garderie.
A tout a l'heure Caramel

t'inquites pas fedo la cream adhesive de mslola j'suis partante ;)
mais de toute facon c'est pour dans deux mois donc...(enfin c'est bien c'que tu m'as dis qu'elle t'as dis hein? deux mois hmm)
mais si je commande ma lace dans une semaine bah je la recevrais dans un mois et faudra que j'ai une colle a temps mais tu n'as pas a t'inquietes j'prendrais quand meme la miss lola(de toute facon vous m'avez bien expliqué que les flacons se vident vite bah au moment ou la mslola adhesive sera de nouveau en vente bah ca tombera a pique !

ah mais ... euh tu veux parler de la x-2o cream adhesive ou de la mslola cream adhesive....??

Retour