Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrait trouver la colle parfaite et ce sera déja bien. Essayer toutes ces colles reveint assez cher au final.
Dis Ruthy stp, tu peux me rexpliquer le truc du café pour colorer la lace? ça m'intéresse.
FEDO sur ton avatar c'est quoi la couleur de tes cheveux??? cette couleur te va à ravir
voila gsp k'on la verra maintenantBienvenue au monde des laces, ou ton portefeuille se vide plus rapidement que n'importe quoi. ça coute vraiment cher!!!:cute::cute:.
Tu es allée dans ajout de fichiers?
Les filles dites moi vous avez pris quoi comme couleur pour vos wigs cap??
Tu fais ton café comme d'ab et tu trempes un coton tige dedans et tu le passe sur le contour de la lace. Moi c'est ce que je fais apres à toi de faire comme tu le sens.
Salut Marie!
Pas trés normale cette
soeur moi j'aurais été ravie
d'avoir une belle soeur si jolie!![]()
Si ça se trouve c'est jsutement parce qu'elle est si jolie qu'elle a pas supporté. Une soeur jalouse:, ça arrive.
J'avou le pauvre bébé!! Mais comme ça il va kiffer le piment plus tard. Il ne sera pas comme son papa qui à peine je lui mets un mini truc de piment il commence à souffler lollll
Non je parle de la creme adhesive. Tat lau a dit (si je me souviens bien) que son pot avait duré plus de 6 mois (tat_lau corrige moi si je me trompe).
En tout cas tu parle trés
bien!:33-lol:
Chez moi on dit que je suis colonisé
par les ivoiriens.lol
Mais parent ne comprenne plus quand
je parle!:33-lol:
Les filles vous parlez trop je suis arrivée j'ai du prendre mon ordi jusqu'au toilettes!!!
Vous êtes dur einn!!
Et hop et de 2...REBECCA Felicitation pour ton gaillars.Brady aura déjà un petit compagnon de route ils vont aller à la peche aux gos emsemble!!mddrrrrrrr
Cherlicie attention à ta jolie p'tite pucee quand les beau gars la vont faiire leur entrée la huumm!!!!!On laisse seulement...Affaire à suivre!!!
Moi je n'aime pas le gambos c'est gluant sa m'ecoeur et je ne supporte pas trop le piment y'a un probléme avec ca!!!Je soutiens vos hommes !!!! le piment et moi c'est compliquée...
µJ'ai bcp rit mais je sais plus sur quoi c'est ce que j'ai retenu loool
Et rutyty reste avec ta dermique si elle te va bien eeinn voila mnt la secure ne tiens pas tu va encore devoir aller à Jungle d'eau loool
Bon je suis un peu speeed je sors la!!!
Je vous bissouuttess les cherielaaceeee à ce soir tard ds la nuit pour les nocturneuses!!!!
Ce forum me fait perdre mon francais!!!!!!!
loooool
ah ah ah le mien aussi !! mais c'est chiant car je suis obligé de mettre le piment àpart et moi j'aime quand il est cuit pffffffff lol
Oui, tu te souviens bien d'EXQUISITEWIGS, lol! Je pensais que vous êtes toutes nouvelles et que vous ne l'avez pas connue.
Et tu vois pour Edina? Pourquoi faut-il un mot de passe pour avoir accès à un forum si on n'a rien à cacher?
Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Moi aussi :
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:17 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
Nos laces sont peut être dans le même
avion!:happy:
Demain elles devraient être à Roissy!![]()