Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Les filles dites moi vous avez pris quoi comme couleur pour vos wigs cap??

Il faudrait trouver la colle parfaite et ce sera déja bien. Essayer toutes ces colles reveint assez cher au final.

Dis Ruthy stp, tu peux me rexpliquer le truc du café pour colorer la lace? ça m'intéresse.

Tu fais ton café comme d'ab et tu trempes un coton tige dedans et tu le passe sur le contour de la lace. Moi c'est ce que je fais apres à toi de faire comme tu le sens.

oui mais bon je pense ke g pas g pas suffisament été a l'école lol j'y arrive tjr pas sa ne part pas

Bienvenue au monde des laces, ou ton portefeuille se vide plus rapidement que n'importe quoi. ça coute vraiment cher!!!:cute::cute:.

Tu es allée dans ajout de fichiers?
voila gsp k'on la verra maintenant

Pièces jointes

• DSC01411.jpg
    DSC01411.jpg
    95.8 KB · Affichages: 86

Les filles dites moi vous avez pris quoi comme couleur pour vos wigs cap??

Moi j'ai pris un collant beige moyen pour faire ma cap mais c'est trop clair, pour la prochaine je prendrais beige foncé.

Tu fais ton café comme d'ab et tu trempes un coton tige dedans et tu le passe sur le contour de la lace. Moi c'est ce que je fais apres à toi de faire comme tu le sens.

Merci Ruthy, je vais essayer aussi.

J'avou le pauvre bébé!! Mais comme ça il va kiffer le piment plus tard. Il ne sera pas comme son papa qui à peine je lui mets un mini truc de piment il commence à souffler lollll

ah ah ah le mien aussi !! mais c'est chiant car je suis obligé de mettre le piment àpart et moi j'aime quand il est cuit pffffffff lol

Les filles vous parlez trop je suis arrivée j'ai du prendre mon ordi jusqu'au toilettes!!!
Vous êtes dur einn!!
Et hop et de 2...REBECCA Felicitation pour ton gaillars.Brady aura déjà un petit compagnon de route ils vont aller à la peche aux gos emsemble!!mddrrrrrrr

Cherlicie attention à ta jolie p'tite pucee quand les beau gars la vont faiire leur entrée la huumm!!!!!On laisse seulement...Affaire à suivre!!!

Moi je n'aime pas le gambos c'est gluant sa m'ecoeur et je ne supporte pas trop le piment y'a un probléme avec ca!!!Je soutiens vos hommes !!!! le piment et moi c'est compliquée...
µJ'ai bcp rit mais je sais plus sur quoi c'est ce que j'ai retenu loool
Et rutyty reste avec ta dermique si elle te va bien eeinn voila mnt la secure ne tiens pas tu va encore devoir aller à Jungle d'eau loool

Bon je suis un peu speeed je sors la!!!
Je vous bissouuttess les cherielaaceeee à ce soir tard ds la nuit pour les nocturneuses!!!!
Ce forum me fait perdre mon francais!!!!!!!
loooool

chococity, sa donne quoi ta lace que tu a coloré toi même, je ne sais plus si tu en reparle depuis

Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :

Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Les filles vous parlez trop je suis arrivée j'ai du prendre mon ordi jusqu'au toilettes!!!
Vous êtes dur einn!!
Et hop et de 2...REBECCA Felicitation pour ton gaillars.Brady aura déjà un petit compagnon de route ils vont aller à la peche aux gos emsemble!!mddrrrrrrr

Cherlicie attention à ta jolie p'tite pucee quand les beau gars la vont faiire leur entrée la huumm!!!!!On laisse seulement...Affaire à suivre!!!

Moi je n'aime pas le gambos c'est gluant sa m'ecoeur et je ne supporte pas trop le piment y'a un probléme avec ca!!!Je soutiens vos hommes !!!! le piment et moi c'est compliquée...
µJ'ai bcp rit mais je sais plus sur quoi c'est ce que j'ai retenu loool
Et rutyty reste avec ta dermique si elle te va bien eeinn voila mnt la secure ne tiens pas tu va encore devoir aller à Jungle d'eau loool

Bon je suis un peu speeed je sors la!!!
Je vous bissouuttess les cherielaaceeee à ce soir tard ds la nuit pour les nocturneuses!!!!
Ce forum me fait perdre mon francais!!!!!!!
loooool

:pain:
mdr

ah ah ah le mien aussi !! mais c'est chiant car je suis obligé de mettre le piment àpart et moi j'aime quand il est cuit pffffffff lol

Allez moi le piment j'en fous dedans lollllllllll et j'en mets encore à côté. Mais je penses à lui et j'en mets pas beaucoup loll

Oui, tu te souviens bien d'EXQUISITEWIGS, lol! Je pensais que vous êtes toutes nouvelles et que vous ne l'avez pas connue.

Et tu vois pour Edina? Pourquoi faut-il un mot de passe pour avoir accès à un forum si on n'a rien à cacher?

c clair et nette :nerd::nerd:

Ouf!!!! d'apres le message sur USPS ma lace de chez Epitome vient enfin de quitter les état Unis!!!!!!!!!! :

Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:21 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Moi aussi :
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:17 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Nos laces sont peut être dans le même
avion!:happy:
Demain elles devraient être à Roissy!:youpi::youpi::youpi:

Moi aussi :
Your item left the United States from ISC MIAMI FL (USPS) at 12:17 PM on September 24, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Nos laces sont peut être dans le même
avion!:happy:
Demain elles devraient être à Roissy!:youpi::youpi::youpi:

Oui oui Syssy !!!!!!!!!!!!!!!:love1::love1::love1:
peux etre qu'on l'aura sur notre ti tête samedi!!!!!!!! (jsuis tjrs en train d'espérer moi!!!)

Retour