Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je connais cette sensation surtout dans notre etat (grossesse) lol faut pas nous enerver!!

au faite jt'ai pas dit hier on a ete a l echo c'est un ptit mec jsuis trop contente lol

purée j'suis trop émue(c'est meme pas moi mais voili quoi :julie93:trop heureuse !!! )

PURé LES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là SINON JE vous RACONTE PAS LES SITES OU JAI FAILLI COMMANDER, POUR EXQUISITEWIGS JE ME RAPPEL ELLE FAISAIT DES CLASH AVEC LAETIZIA DEMONTRANT PAR VENT ET MARRER QUELLE VENDAIT DES WIGS DEPUIS PLUS LONGTEMPS VU QUELLE habite AU STATEs DONC dapres ELLE,elle ETait SUPER EXPERTE, FRANCHEMENT ca DEGOUTE

APRES JAI VOULU COMMANDER CHEZ EDINA ET LA JAI VU AUSSI QUIL FALLAI UN MOT DE PASSE POUR POUVOIR VOIR LES WIGS JAI TROUVER CA CHOLOU MAIS JE SAVAI PAS POURQUOI DU COUP MON INTUITION MA DIT DE LACHER LAFFAIRE HEUREUSEMENT A CE QUE JE VOIS, CAR QUELQUUN QUI FAIT CA C FRANCHEMENT DE LA LACHETER ET CA EN DIT LONGT SUR SA PERSONNALITE :frown: a le monde de la lacewigs est impitoyable pire que dallas !!!!!!!!!!:harhar::harhar:

ah ouaiiii à l'ancienne les clash entre laetizia et exquisitewigs fufufufu:Dancing_tongue:

Bonne nuit Cara t'as eu mon message là ou pas ? J'viens d'essayer de t'ene envoyer un là

Salut Caramel

Edina m'a appelé car j'avais passé une pré commande sur son site hier, elle m'a appelé pour me donner sa version de l'histoire.
J'avoue que c'est des histoires chelous mais bon j'ai choisi de maintenir ma commande, moi ce qui importe c'est la qualité de ses laces et le suivi client qu'elle peut m'apporter.
Son site est super pro, il y a pas mal de truc ( newsletters, bons plans etc) et c'est ce qui m'a attiré.
Pour la question de bloquer l'acces au compte par une inscription, ca me choque pas plus que ca, je travaille dans le marketing et c'est une technique courante pour avoir une base de données clientes pour pouvoir ensuite fidéliser la clientele par des opérations emailing ( newsletters) etc, dailleurs quand tu t'inscris sur son site ils prennent ton adresse msn pour chatter sur msn. C'est assez aggressif et américain comme approche commerciale mais bon ca se discute.
Enfin bref tout ca pour dire, que edina donne une version et l'autre d'exquisite aussi, c'est difficile a notre niveau de voir la vérité.
Donc je lui laisse le bénéfice du doute, moi en tant que cliente tout ce qui m'importe c'est que ma lace soit propre, belle, et de bonne qualité.
Apres effectivement, d'un point de vue ethique si c'est vrai c'est déloyale comme conccurence, mais si c'est que des mannequins ca va encore entre guillement.
Au début quand elle m'a appelé j'ai cru que l'embrouille c'était a cause de la qualité de ses laces, qui étaient mélangés avec synthétiques mais finalement j'ai vu que ca me concernait pas en tant que cliente. Je lui ai dit moi ca m'intérésse pas vos embrouilles de concurrentes, merci de m'avoir prévenu, mais bon moi tant que ma lace est bien et que vous m'assurez le maintien de votre garantie 3 ans ...c'est ok pour moi
Mais c'est vrai que c'est embrouilles chelou qui ternissent l'image des vendeuses.
mimi la garantie 3 ans de edina consiste à quoi? exactment, qu'elle se porte garant pour remplacer la lace en cas de blem?

ouais c'est ca sauf si ya un big trou irréparable.
Et en plus les prix sont négociables,

Sa va laura?

caramel c'est quel dodo ca? t'es somnanbule ou quoi looool
Décroche le forum et vas au dodo

Laura me la fait le lendemain du jour ou elle la fait à marie et moi ça a tenu jusqu'à avant hier!!! Quasi 2 semaines!!!!
ruthy c'est quoi exactment (lol please) que tu as utilisée. je veux TOUT SAVOIR.:ange:

désolée je rectifie ma question ruthy , ok la colle dermique, mais c'est tout ? pas une deuxieme couche avec une aut' colle et ni des tapes dans la nuque?

Oui ça va bien merci et toi t'as réussi à arranger ta lace où t'avais trop coupé de tulle ou pas ?

Ba en faite, je me suis pas encore attaqué au probleme.
Le vendeur m'envoie un knot sealer pour blanchir mes noeuds vus qu'ils ne l'étaient pas.
C'est ce que j'attend pour commencer a m'attaquer a ce probleme, mais de toute facon je pense que je t'appelerai, c'est plus rassurant que toi tu le fasse vu que j'ai 2 mains gauches :32-ironic:

désolée je rectifie ma question ruthy , ok la colle dermique, mais c'est tout ? pas une deuxieme couche avec une aut' colle et ni des tapes dans la nuque?

Non rien d'autre. Derriere c'était des adesifs mais ça a tenu un peu moins longtemps que la colle. Devant c'était la colle dermique et c'est tout.

Des personnes qu'on n'a pas vu depuis quelques temps, coucou Choco? tu vas bien?
Alors cette teinture?

Bonne nuit Caramel

Ah je vois, c'est celle de cyra lido

kesako cyra lido..
C'est la colle dermique que j'ai utilisé.

merci ruthy, mais tu n'as strictement rien rajouté? elle a tenu deux semaines devant comme derriere dans la nuque?
et j'aimerais bien que tu puisses essayer de nous guider mentalement lol : il est ou ce magasin à chateau , ou a partir de la sortie, à coté de quel magasin (après peut etre que ta rien en tete :s )

Retour