Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en tout cas moi j'veux qu'on fase la prochaine réunion apres les accouchements comme ca j'veux voir tout les bébé:46-heart: hmmm ah nan c'est mieux avant les accouchemnt comme ca j'vais toucher vos ventres pour sentir les coups de pieds:wub2:

BB Krystle c'est pas pour te faire la morale, mais les cours c'est important!!!le forum ne va pas s'enfuir pendant ton absence. Allez file:police:

Ahh ouuuuii ouuuui moi aussi avant/aprés même moi je veux voir les bébé les deux p'tit gars Brady et celui à reb au faite une idée pr le prenom???:6-sunglasses:

aaaaaaaah idée encore meilleure que la mienne => reunion AVANT ET APRES
comme ca une pour sentir les coup de pieds dans lventre et une autre pour admirer les bébé *-*:flower2:

C'EST VRAI QU'ELLE ACCUSE TOUJOURS BEAUCOUP DE RETARD MAIS ELLE LIVRE TOUJOURS. C'EST SUR. MAIS QU'ELLE ARRËTE D'ACCUSER USPS. MOI JE N'AI jamais eu de problème avec USPS; je reçois toujours mes colis au plus tard 10 jours après l'envoi. Il faut qu'elle assume aussi sa part de responsabilité.
On croise les doigts pour toi NICOUR. On est avec toi. Et c'est à Ashley qu'on va mettre une balle dans la tête si la lace n'est pas là très bientôt.:dmad:

Coucou les filles moi j'ai reçu ma lace avec 2 mois d'attentes je la pose que samedi sur ma tête je suis trop impatiente pouvez vous me dire avec quel produits vous l'entretenez ?

slt Caramel
pour le proflex no shine tu penses que ça peut faire combien de pose pour le devant.Et y a t il une différence avec le proflex normal (je veux dire le gros rouleau qui est vendu chez H Direct?)
Oui, aux dires de charlicie, le proflex normal brille. Pour le nombre de pose du proflex no shine, franchement je ne sais pas vu que je ne l'ai jamais utilisé. Mais il y a 3- pièces dans le paquet; ça dépendra du nombre que tu mets à chaque pose, si tu comptes le combiner avec la colle ou pas. iL FAUT ENVOYER UN MP àCHARLICIE? ELLE POURRA MIEUX TE RENSEIGNER;

krykry t'est gravvvee jusqu'a mademoiselle seche les cours!!!!
Les laces vont tuer les gens iccii déééhh!!!
Mais c'est à cause de vous les filles qd tu lis ce forum tu veux plus rien faire!!!!

Ca c'est vrai. Tout à fait d'accord avec toi Shasha et c'est surtout toi qui fait rigoler un max sur ce forum. Je t'avoue qu'à chaque fois que je lis tes post je suis:ayalou:.
Tu respires la joie de vivre toi.

Chez HOLLY.
Une lace en stock (16 pouces, straight).
c'est qui quoi holly? tu peux mettre le lien du site?(ET DES PHOTOOOOOS !! =) )
si tu sais pas mettre les photos, c'est en dessous de "envoyer la reponse" y a options supplémentaires et tu cliques sur ajouter des fichiers:cute:

en tout cas moi j'veux qu'on fase la prochaine réunion apres les accouchements comme ca j'veux voir tout les bébé:46-heart: hmmm ah nan c'est mieux avant les accouchemnt comme ca j'vais toucher vos ventres pour sentir les coups de pieds:wub2:

C'est pas une mauvaise idée!!!

fedooooooooooooooo??????????? lol
combien la colle nirvanah??

Mdrrrr, t'as fini de hurler!
Voici le site: Wig shop, hair loss remedies. Plainfield, NJ

Il y a deux types de colles, mais apparement d'après Caramel les filles de BHM parlent plus volontiers de la nirvanah. Donc s'il faut choisir, c'est la nirvanah qu'il faut prendre.

Ca c'est vrai. Tout à fait d'accord avec toi Shasha et c'est surtout toi qui fait rigoler un max sur ce forum. Je t'avoue qu'à chaque fois que je lis tes post je suis:ayalou:.
Tu respires la joie de vivre toi.

lool
C'est pas magic system à dit faut garder la joie de vivre!!!lool

Faut un peu que je me remette ds les laces j'aime trop deriver mais comme en ce moment ma lace soule ,elle m'a trahit donc je reste avec vous pour ne pas vraiment la détester!!lool

Oui, la supertape brille énormément mais elle offre une très bonne tenue. En général, les filles l'utilisent sur la nuque et les côtés, et pour le devant et les tempes, le proflex no shine; j'ai du proflex no shine, il y a 36 pieces dans le paquet. Je ne l'ai pas encore utilisé mais charlicie dit qu'effectivement, ça ne brille pas.

tu peux faire un essayer d'un tout petit morceau? sur ta joue , sur ton front ou ton bras, meme pas 1cm de proflex, juste histoire que tu testes si ca brille pas(sur toi)

c'est qui quoi holly? tu peux mettre le lien du site?(ET DES PHOTOOOOOS !! =) )
si tu sais pas mettre les photos, c'est en dessous de "envoyer la reponse" y a options supplémentaires et tu cliques sur ajouter des fichiers:cute:

Le nom du site est à la page 427 ou 428 je crois.
Et pour photos il faudra attendre que je la pose lol j'ai rien comme accessoire de colle je fais tout en l'envers moi d'abord la lace puis les colle hihiii!!!

C'est pas une mauvaise idée!!!

Mdrrrr, t'as fini de hurler!
Voici le site: Wig shop, hair loss remedies. Plainfield, NJ

Il y a deux types de colles, mais apparement d'après Caramel les filles de BHM parlent plus volontiers de la nirvanah. Donc s'il faut choisir, c'est la nirvanah qu'il faut prendre.

thks girl!
moi jprend la samll pourr essayer dabord
vous commander qd? ^^

aaaaaaaah idée encore meilleure que la mienne => reunion AVANT ET APRES
comme ca une pour sentir les coup de pieds dans lventre et une autre pour admirer les bébé *-*:flower2:
Heeiiin?!!! Tu es encore là Krystle? Tu veux que je sorte le fouet? Mouf, Sors de ce forum!!!

woua g meme plus besoin de regarder les feux de l'amour c cool

lool
Et lyanne toi t'a lace m'intrigue bon sens!!!!J'en veux une bouclée mais je sais pas laquelle prendre vu que tu m'avais dit que tes boucles sont celle de la photo elle n'ont pas un nom...quel type de curl pck moi je suis lost et sa me bloque!!!
JEri curl, tight curl...Je suis lost de chez lost !!!!!!

Retour