Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hello le filles
juste pour vous donner un aperçu de ma lace que j'ai coupé et "gauffré" je n'ai pas fini la pose c'est pour vous montrer ce que cela va donner!

JE VIENS DE VOIR TA POSE SASATE; Tu es très jolie. Ta lace te va si bien. Je n'imaginais pas que la couleur 4 était si claire! ça illumines bien ton visage en tout cas. SUPERBE

je parlais pour Krystle, pas pour toi:29-sunglasses-tongu

Tu t'es fait un peu arnaquer on???!!!! lol
c'est un peu cher pour une 18 pouces

Non ca va Fedo je trouvais le prix assez correcte je préfère ca que de me retrouver a payer moins cher et avoir de mauvaises surprises!!!

JE COMPRENDS PAS POURKOI ELLE M'envoie pas tout en meme temps, je sais pas on peut passer a coter de quelque chose, elle elle peut passser a coter d'une transaction

mdrrrr!!!
Moi à chaque fois elle m'envoie quatre fichiers. Toi tu en as reçu cbien?

salut ruthy !!

cha va? dis moi ton ptit bou il a commencer a donner de vrais coup pied vers combien de mois? quand tu poses ta main sur le ventre il se manifeste?

ça craint, on va se faire coloniser par les camer. Chocooo ou es tu?:idea:

Elle est grave cette petite, tu vas finir à l'usine, tu vas rien comprendre!! lol

oooooooooh déjà je vais finir à la tete d'une boite d'evenementiel, et de deux c'est juste le cours d'histoire que j'ai séché, (cété un cour de francais)
et y apas a s'inquieter cette année j'ai pas les épreuves de bac d'histoire, donc y a pas de drame.

salut ruthy !!

cha va? dis moi ton ptit bou il a commencer a donner de vrais coup pied vers combien de mois? quand tu poses ta main sur le ventre il se manifeste?

des vrais coups hein pas des petits coup riquiqui hein lol
Non les vrais coups c'était vers 5 mois et demie.
Quand je tapote mon ventre il riposte c'est trop bien, j'adore faire ça car il me répond.

Quand je tapote mon ventre il riposte c'est trop bien, j'adore faire ça car il me répond.

Lol ruthy j'espere pour toi qu'aprés sa naissance il ne va plus riposter lol

Non ca va Fedo je trouvais le prix assez correcte je préfère ca que de me retrouver a payer moins cher et avoir de mauvaises surprises!!!

Ben, je vais redire ce que j'ai déja dis quelque part, ces personnes qui vendent des laces chères vont se fournir en chine. Aucune vendeuse ici en France (du moins je pense) ne fabrique de lace dans son usine en banlieue parisienne.
Tu as autant de chance de te faire avoir que si tu commandes en Chine alors autant le faire la bas.

Demande a Marie, tiens!!, qui a commandé chez HC, elle t'en dira des nouvelles.

Bon, c'est mon humble avis. Après chacun fait ce qu'il veut.:yeah2:

Ben, je vais redire ce que j'ai déja dis quelque part, ces personnes qui vendent des laces chères vont se fournir en chine. Aucune vendeuse ici en France (du moins je pense) ne fabrique de lace dans son usine en banlieue parisienne.
Tu as autant de chance de te faire avoir que si tu commandes en Chine alors autant le faire la bas.

Non Fedo elle a son fournisseur aux états unis mais apres moi c'est le resultat qui compte plus que le prix

salut ruthy !!

ça doit faire bizarre de sentir un être vivant dedans donner des coups de pied. je suis pas très fan des enfants, mais là, ça donne envie!

t as de la chance moi il me calcul meme pas j ai l impression quand je tapote mon ventre il dort tt le temps j ai l impression

jsuis a 23 semaine

Mdrrrr on est pas matilak comme toi hein!!!! Tu as du te coucher très tard hier(euh tres tôt ce matin disons) et là t'étais d'ataque à 11h!!!!

Ouiii je me suis endormie devant l'ordi et mon tél m'a réveillé j'en ai marre d'etre a la maissonn eeinn!!!
Moi je veux aller à l'école!!

Lol, fedo tu vas me tueeer:grin:; mais tania fait venir ses laces des States, elle. C'est ce que j'ai compris,lol

Retour