Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui c'est très intéressant ça, mais il faut avoir les cheveux défrisés! Moi par contre, mes baby hairs sont crépus; et les tiens aussi, non? En tout cas, la pose de la fille est waoouuh! Et qu'est-ce qu'elle est jolie!
Pendad, oui je suis Cameeeeeerrr... ma grand-mère paternelle est Douala donc j'ai tout une partie de ma famille Douala, mais moi même je suis bassiste, si tu vois ce que je veux dire. Et toi? Ton "atééé" là veut tout dire.
Les ivoiriennes, tenez-vous tranquilles; il y a renforcement des troupes chez les camer

ça craint, on va se faire coloniser par les camer. Chocooo ou es tu?:idea:

rires caramelbrun tu me rapparles les expressions du pays.

serieur chrystle va a l'ecole ma petite ainsi tu pourras avoir un bon boulot plustard et t'acheter pliens de laces comme celles des stars.

Elle est grave cette petite, tu vas finir à l'usine, tu vas rien comprendre!! lol

moi je ne me sui intéréser qu'a ses lace en stock, pour les voire il faut que tu lui envoie un mail et elle t'envoi sa liste, mais je ne sais pas ce qu'il on des fois les chinois ds la tete, la premiere fois elle ne ma envoiyer que sa liste de straight, il a fallu que je lui envoie un deuxieme mail pour qu'elle m'envoie la liste de toute ses texture, pareille pour les cap
elle fait des prix groupé aussi c'est indiquer en haut de la liste, j'ai mi du temps a déchifré sa liste,

soraya c'est pas la meme que tu ma envoiyé par mail???????????

je lui ai demandé une autre liste ce matin. je sais pas si c'est la même que celle que j'avais reçu avant car là j'ai trouvé qu'il reste des laces avec des silk top base pour des grosses têtes comme la mienne. Or sur la dernière liste je n'avais rien vu.

trop cool !! y' a plus qu'à !!

mention spéciale charlie 5 : TU ES MAGINIQUE SUR CETTE PHOTO (je crois que j'adore quand ta les cheveux courts mine de rien !! et quelle robe !! magnifique !!!! je kiffe... :fool:

:love1::love1::love1::love1:merci merci!!! :love1::love1::love1::love1:

ça craint, on va se faire coloniser par les camer. Chocooo ou es tu?:idea:

Elle est grave cette petite, tu vas finir à l'usine, tu vas rien comprendre!! lol

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'a tué à l'usinne
pttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'suis K.o:+1::+1:

je lui ai demandé une autre liste ce matin. je sais pas si c'est la même que celle que j'avais reçu avant car là j'ai trouvé qu'il reste des laces avec des silk top base pour des grosses têtes comme la mienne. Or sur la dernière liste je n'avais rien vu.

JE COMPRENDS PAS POURKOI ELLE M'envoie pas tout en meme temps, je sais pas on peut passer a coter de quelque chose, elle elle peut passser a coter d'une transaction

Tu as prix quelle texture? Combien de pouces? Et combien ça t'a coûté? On est des curieuses, ici:)

Lol j'avais remarqué Caramel mais quand il sagit de lace la curiosité est un bien jolie Défaut :) alors c du remy indian 18 pouce à 330 Euros frais de port compri pour la colle avec tout le kit 60 €uros pose gratuite Voilou

Oui soraya mon amie grâce à sa lace ses cheveux ont énormément poussés elles fasait des soins sous sa lace
Comment faire des soins si on a toujours une lace plaquée sur le crane... ??
ok faire des masques quand on enleve la lace une fois par semaine?

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'a tué à l'usinne
pttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'suis K.o:+1::+1:

je parlais pour Krystle, pas pour toi:29-sunglasses-tongu

Lol j'avais remarqué Caramel mais quand il sagit de lace la curiosité est un bien jolie Défaut :) alors c du remy indian 18 pouce à 330 Euros frais de port compri pour la colle avec tout le kit 60 €uros pose gratuite Voilou

Tu t'es fait un peu arnaquer on???!!!! lol
c'est un peu cher pour une 18 pouces

Retour