Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi j'ai trouvé la mienne chez extiff
Il vente la perruque lace front de chez Sleek : la qualité est top et j'ai payé 250€. C'est un système génial: Merci les filles pour l'info.
voila le lien si tu veux voir :
Sleek - Lace Front - SpotLight Diva

Bisous
Magguy tu parles des full lace front ou de simples perruques??

purée.. vous pensez que proflex no shine c'est d'la daube et que c'est juste commercial mais que ca brille quand meme comme les autres?
j'essaye de trouver des tape hollister's(plébisité sur les kainry du forum BHM) mais a pas cher!

Krystle , je suis intéréssée aussi si tu trouves fais moi signe, j'en ferai autant:ragazza_rossa:

Aufete je passe une annonce lolllll
Colle HD à vendre neuve, j'ai juste trempée un coton tige dedans c'est tout!!! Je l'ai acheté à 25euros mais je la revends moins cher. Je trouve que la HD colle bien comme je l'ai dit hier mais je préfere ma dermique sur moi. Voilàààà

moi je vais chez cyra lido ce soir (en speed car ca ferme à 18h30) car je regrette un peu d'avoir commandé une 2ème colle secure car même si j'ai pas enlever ma lace (c'est pour demain soir) j'ai quand même nettoyer derrière avec le c22 pour enlever toute la colle, j'ai bien enlever les résidus de c22 avec du champoing, j'ai bien rincé et malgré tout ca ne colle pas !!!! et il n'y avait pas de résideus de colle non plus sur la tulle donc là je flippe donc direction cyra lido ce soir pour la colle dermique pour essayer !!

dis moi ruthy je la demande bien au comptoir c'est ça ????

je crois que je vais en acheter une en stock chez jack sun, payer en 2 fois par paypal, il ma dit oui , j'attends qu'il répond a 2 question
a savoir si il est possible de teindre la lace sans l'abimer
(texture et taille me convient, par contre pour la couleur 4 je sais pas si je vais mi faire)
et je voudrais savoir si je suis livré après le premier payement ou le deuxième
Tu vas prendre quelle couleur??? du 1b?? du 2??Je suppose que tu vas etre livré après la paiement total. tu ne connais pas les chinois?? avec eux business is business

ruthy,

je pourrais etre intéréssée par la dermique, ca dépend du price,
moi aussi j'ai d'autres colles commencé mais pas finit on peut aussi faire des échanges...

Sassate

Respect, big up, belle pose, belle femme chapeau

sasate ta lace m'a donné envie d'oser les couleurs parcequ'elle te va bien, elle illumine ton tient.

je crois que je vais en acheter une en stock chez jack sun, payer en 2 fois par paypal, il ma dit oui , j'attends qu'il répond a 2 question
a savoir si il est possible de teindre la lace sans l'abimer
(texture et taille me convient, par contre pour la couleur 4 je sais pas si je vais mi faire)
et je voudrais savoir si je suis livré après le premier payement ou le deuxième

reve pas tu serassurement livré apres le second versement.

Retour