Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

charlicie moi aussi j'aime le model afro sa fait funky

Moi j'aime beaucoup , on dirait des cheveux afro qui ont subi un demelage.

Si c'est fedex qui te livre, normalemnt c'est un transporteur qui fait le dépot ( c'est comme ups non?)),
ups, ils m'ont déja fait le coup, ils arrivent et soit disant il a pas trouvé l'adresse, il s'est barré, le lendemain aussi pareil. IL a fallu que les appelle pour finalemnt avoir mon colis.Ils abusent parfois. PPFFFF

Il n'y a pas de mode d'emploi avec ton kit Mimi?

Ouais , je vais essayer de trouver leur numéro et appeler
Non pas de notice , c'est une boite comme les boites de coloration pour cheveux avec le meme principe , mais bon je vais contacter le type, j'aurais du le faire aujourd'hui mais bon jsuis trop speed ces dernieres temps :sad2:

Caramel,

Je me disais bien, t'étais absente trop longtemps je me disais soit on t'a enlevé soit t'es malade. mais meme si on t'enlevait tu trouverais une solution pour te connecter au forum:smile:
Bas bon rétablissement, j'espere que c'est pas l'excés de forum qui t'a rendu malade :at war with emo: sinon on est toutes dans la merde lool

Fedo, Krystle et les autres
J'aurais du recevoir la colle today, d'apres le site de fedex j'étais absente pfff c du mito j'étais chez moi ce matin. Et en plus, en temps normal si le facteur vient il laisse un avis de passage, mais la rien...
Ba j'espere que je le récupérerai bientot quand meme:15-nerd:

Sinon je sais plus qui me demandait ou j'avais acheté le bleaching kit, je l'ai pas acheté le vendeur de lace wig megastore me l'a envoyé car il a " oublié " de me blanchir les noeuds.
Mais je l'ai pas encore mis, j'ai un peu peur , je prefere qu'il m'explique comment faire....

Merci pour les news, j'espère que tu les auras demain :w00t1:

merci beaucoup abrico d'avoir réponduuuuu :augie: t'es trop belle ton chéri chinois doit etre aux anges d'avoir une beauté comme toi!

merci pour le compliment c'est gentille
merci pour la petite vache j'adore sa les vachette c'est trop mignion

abrico, tu me fais un peu pensedr à shym sur cette photo

prety sa te dirai pas une formation chez chevalier , mak up forever ou autre

j'aime bien la troisieme photo de la page 2 de ton blog, ta de sacré coiffure j'adore
il il a une photo tou a gauche un vague magasine c'est toi qui a fait le trucage

prety sa te dirai pas une formation chez chevalier , mak up forever ou autre

j'aime bien la troisieme photo de la page 2 de ton blog, ta de sacré coiffure j'adore
il il a une photo tou a gauche un vague magasine c'est toi qui a fait le trucage

euh c qui chevalier???
sinan euh la foto jai fotografier ds le mgazine diouda dou la mauvaiz qualité dommage pke ct tro beau sn maquillage...jai essayé de faire pareil mais sur moi sa faisai tro too much dc g laché lafaire

pretty, les photos de ton blog sont un peu flous, c'est dommage

non je te parle de la troisieme photo, chevalier c'est une ecole de formation ds le mak up

le magasine vague que tu as fait c'est trop bien fait

le magasine vague que tu as fait c'est trop bien fait
euh ct koi la kestion avc la troisieme foto? g pa compri...
pretty, les photos de ton blog sont un peu flous, c'est dommage
oui oui mon appareilser a rien lol en fait c pke sa fonction premiere c un camescope dc lesfotos st pas terrible...

sisi, dja 3 en france et les autres je sais plus ou !!!
de toute façon, le jackpot était obligatoirement distribué donc ...
mais ils ont pas eu les 5 bosn numéros, c'était ceux du 2ème rang

Retour