shasha241
Membre récent
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Oh qu' c'est minioon!!!!*
Tu a bien raison et pas que pour les laces!!Chacune retrouve ces "compatriotes" , chacunes parle de la bouffe de son bled sur d'autres appelations qui veulent au final dire la même chose...
Y'a aussi les mamans et futur maman!!
Les mari qui supportent leur femmes enceinte ou juste en attente d'une lace...Mddrrrrrrrrrrrr
Y'a même des starsss einn sysy!!!
Enfin c'est pleins d'émotions ce forum eiin
Ce qui fait notre solidarité, c'est que au départ nous étions toutes des novices plus ou moins...
avec nos recherches et le partage de nos infos, pour ma part, mes connaissances de la lace évoluent a un rythme d enfer..
En plus, ce qui marche pour une ne marche pas pour l'autre, et cette différence est encore mieux sinon le forum ne tiendrait pas si on devait se contenter de "oui moi aussi".
et tu verras a chaque fois l'une de nous se prend un revers, bah nous l'aidons au mieux....
Les filles dites moi que je parle biiieennnn!!!!!!!! lol!!!!!!!!!siouplai...siouplai...
Oh qu' c'est minioon!!!!*
Tu a bien raison et pas que pour les laces!!Chacune retrouve ces "compatriotes" , chacunes parle de la bouffe de son bled sur d'autres appelations qui veulent au final dire la même chose...
Y'a aussi les mamans et futur maman!!
Les mari qui supportent leur femmes enceinte ou juste en attente d'une lace...Mddrrrrrrrrrrrr
Y'a même des starsss einn sysy!!!
Enfin c'est pleins d'émotions ce forum eiin