Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ce qui fait notre solidarité, c'est que au départ nous étions toutes des novices plus ou moins...
avec nos recherches et le partage de nos infos, pour ma part, mes connaissances de la lace évoluent a un rythme d enfer..
En plus, ce qui marche pour une ne marche pas pour l'autre, et cette différence est encore mieux sinon le forum ne tiendrait pas si on devait se contenter de "oui moi aussi".
et tu verras a chaque fois l'une de nous se prend un revers, bah nous l'aidons au mieux....

Les filles dites moi que je parle biiieennnn!!!!!!!! lol!!!!!!!!!siouplai...siouplai...

Oh qu' c'est minioon!!!!*
Tu a bien raison et pas que pour les laces!!Chacune retrouve ces "compatriotes" , chacunes parle de la bouffe de son bled sur d'autres appelations qui veulent au final dire la même chose...
Y'a aussi les mamans et futur maman!!
Les mari qui supportent leur femmes enceinte ou juste en attente d'une lace...Mddrrrrrrrrrrrr
Y'a même des starsss einn sysy!!!
Enfin c'est pleins d'émotions ce forum eiin

Oh qu' c'est minioon!!!!*
Tu a bien raison et pas que pour les laces!!Chacune retrouve ces "compatriotes" , chacunes parle de la bouffe de son bled sur d'autres appelations qui veulent au final dire la même chose...
Y'a aussi les mamans et futur maman!!
Les mari qui supportent leur femmes enceinte ou juste en attente d'une lace...Mddrrrrrrrrrrrr
Y'a même des starsss einn sysy!!!
Enfin c'est pleins d'émotions ce forum eiin

Je ne sais pas pourquoi mais j'ail l'imprèssion qu'il y a une phrase qui est spécialement dédié à moi la dedans!!!!

question:
j 'ai un méchant très méchant :Dancing_angry:trou derrière la tête . en faite, la partie défrisage de mon cheveu est cassée je ne n 'ai que des repousses depuis 5 ans cela n 'a pas poussé.c 'est un bon 10 cm sur 10 de superficie, sinon tout le reste de ma tête pousse très bien . avant de poser ma lace front j 'envisage de raser à ras juste le derrière.
cela posera t-il un problème pour la tenue de la lace ou pas du tout ?

Salut les filles!

Je sais que je n'ai pa participé depuis longtemps mais je vous suis comme ces téléréalités! Je vois que la famille s'est agrandie. J'ai commandé ma lace il y a un mois chez Ken elle doit être terminée demain donc je la recevrai début octobre:worshippy:... J'essaye de pas y penser pour pas être stressée..lool.
Je vais commander un kit chez Nanou, et faire appel à toi Tat Lau pour la première pose, comme j'ai à peu près la même que Marie celle que tu lui a faite m'a fait réver. Rappel moi juste tes coordonnées msn si tu veux bien, je pense l'avoir mal noté la dernière fois.Merci
Et j'ai aussi une question mais j'espère ne pas faire doublon, que pensez-vous de la colle safe-grip?

question:
j 'ai un méchant très méchant :Dancing_angry:trou derrière la tête . en faite, la partie défrisage de mon cheveu est cassée je ne n 'ai que des repousses depuis 5 ans cela n 'a pas poussé.c 'est un bon 10 cm sur 10 de superficie, sinon tout le reste de ma tête pousse très bien . avant de poser ma lace front j 'envisage de raser à ras juste le derrière.
cela posera t-il un problème pour la tenue de la lace ou pas du tout ?

ça ne posera aucun problème justement, la surface sera "virege"
mais je pense qu'il faut éviter de la poser sur la partie ou t'as rasé, juste en dessous c'est mieux parce quand ça repoussera, tu risques peut etre d'arracher tes repousses en enlevant la colle ou les adhésifs

Salut les filles!

Je sais que je n'ai pa participé depuis longtemps mais je vous suis comme ces téléréalités! Je vois que la famille s'est agrandie. J'ai commandé ma lace il y a un mois chez Ken elle doit être terminée demain donc je la recevrai début octobre:worshippy:... J'essaye de pas y penser pour pas être stressée..lool.
Je vais commander un kit chez Nanou, et faire appel à toi Tat Lau pour la première pose, comme j'ai à peu près la même que Marie celle que tu lui a faite m'a fait réver. Rappel moi juste tes coordonnées msn si tu veux bien, je pense l'avoir mal noté la dernière fois.Merci
Et j'ai aussi une question mais j'espère ne pas faire doublon, que pensez-vous de la colle safe-grip?

salut Piwye,

quel kit tu vas commander ?

Le kit tous inclus avec la orwg, et peut être une safe grip ou la secure en addition. Mais tout dépend de ce que vous me conseillerez!:) Et Charlice ta lace te va sublimement!

merci, c'est gentil
mais si tu as lu les posts précédents, tu vois qu'on fait un achat groupé chez Hair direct, peut etre que ça te reviendra moins cher d'acheter les memes produits chez hair direct que le kit, c'est toi qui vois

sinon, si tu prends le kit, regade aussi sur hair direct, il y a d'autres colles si tu veux les essayer

pour ma part, je ne jure que par les adhésifs !!!!

les filles, l'une d'entre vous a t'elle les coordonnées de fedo, abrico ou caramel qui je pense souhaitais aussi commander

Le kit tous inclus avec la orwg, et peut être une safe grip ou la secure en addition. Mais tout dépend de ce que vous me conseillerez!:) Et Charlice ta lace te va sublimement!

Coucou piwi, j'ai ma safe grip que j'ai acheté chez nanou qui ne me va pas car je suis aux adhésifs, franchement je te la revends a 5euros symbolique car déjà utilisé pour une 1ere pose, comme ça au moins tu verras déjà si elle te va
envoi moi une MP si ça t interesse

j arive pas a mettre une photo ......

il faut que tu ailles dans "options supplémentaires " (c'est plus bas dans la page)
ensuite, tu clik sur "ajouter des fichiers"
ensuite tu vas sur le 1er "parcourir" (y'en a 2)
tu sélectionnes ta photo ou ta page
et tu clik sur "envoyer"
ensuite tu clik sur "fermer le fenêtre"
et après tu clik sur "envoyer le message"

sinon, tu mets directement le lien dans ton message
si la photo vient de chez rex, tu mets le lien de la photo qu'es inscrit dans la barre de recherche

voial, j'espère que tu m'as comprise

enfette c est la coupe bouclé de ciara en 22-24 pouce que je recherche chez ken.......les filles vous toutes mignones avec vos lace......

ah ouais, il a l'air pas mal
en plus il est pas cher, il manque juste l'alcool
quoi que tu peux trouver l'alcool en pharmacie

Retour