Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

nan mais c'est vrai, puis c'est bénifique ca me permet de me concentré sur les cours et d'arreter les papotages , puis j'ai vraiment plus le temps de faire du shoopin entre meufs en ce moment donc meme si c'est volontaire(de pas voir de mondes) bah y a pas trop l'temps

c'est ça oui!! en fait tu as juste remplacé les papotages au lycée par les papotages sur le forum :biggrin::biggrin:

c le tulle moi ki s'effiloche je sais pas si c pareil pr fedo?
je sais pas si la silky straight ki boucle a l'eau. car la mienne boucle. sinon la densité oui ya du volume pask en tant ke camer g une gross tete lol c une medium to heavy

Oui moi aussi, c'est la tulle qui s'effiloche.
ta lace c'est bien une silky si ça boucle.

Esque l'une dentre vous a déja vue une light yaki chinesse remy
et une indian remy pour me dire si il y a une grande différence??

Car j'ai trouve ce que je veux mais c'est du chinesse remy

c'est ça oui!! en fait tu as juste remplacé les papotages au lycée par les papotages sur le forum :biggrin::biggrin:

Oui moi aussi, c'est la tulle qui s'effiloche.
ta lace c'est bien une silky si ça boucle.

Euhh pour la tulle je ne penses pas que ce soit un probleme de swiss ou fench car moi aussi ça fait ça un peu.

OK merci fedo jvé essayé ta technique.
J'ai 19 ans je passe mon bac a la fin de l'année.
Les boucles jl'ai ai faite au fer a LISSER mais elles tiennes pas vraiment on m'a dit d'essayer les bigoudis.
J'ai mis un collant en dessous que j'ai trafiker et j'utilise glam bronze après chaque lavage.

Bonsoir les filles! trop de pages a lire depuis mon dernier passage c'est fou!!
Mailiss tu utilise quel glambronze? peau de blonde ou peau de brune?

Esque l'une dentre vous a déja vue une light yaki chinesse remy
et une indian remy pour me dire si il y a une grande différence??

Car j'ai trouve ce que je veux mais c'est du chinesse remy

J'en ai vu sur le site de Rex. par contre visuellement je n'ai pas vu de difference.

OK merci fedo jvé essayé ta technique.
J'ai 19 ans je passe mon bac a la fin de l'année.
Les boucles jl'ai ai faite au fer a LISSER mais elles tiennes pas vraiment on m'a dit d'essayer les bigoudis.
J'ai mis un collant en dessous que j'ai trafiker et j'utilise glam bronze après chaque lavage.

Ok Mailiss, je vais essayer aussi le vernis parce que j'y ai pensé mais je n'ai pas encore fait. Tu pourras nous dire si ça marche?

Euhh pour la tulle je ne penses pas que ce soit un probleme de swiss ou fench car moi aussi ça fait ça un peu.

C'est chiant hein!! A la fin, on va se retrouver avec des bouts de lace. PTTTRR:dwink::dwink::dwink:

sur ce, je vais dodo, je suis trop fatiguée. Je vous dis bonne nuit les filles et je vous fais de gros bisous. A demain.

Ok Mailiss, je vais essayer aussi le vernis parce que j'y ai pensé mais je n'ai pas encore fait. Tu pourras nous dire si ça marche?

C'est chiant hein!! A la fin, on va se retrouver avec des bouts de lace. PTTTRR:dwink::dwink::dwink:

lolll je vais mettre du vernis heinn ça ne vas pas faire du mal de toute façon. Tu peux me donner le site de rex stp?

De rien Ruthy.

mdrrr, au lieu d'aller me coucher, je suis encore là.

Charlie, la lace dont tu cherchais la couleur tout a l'heure, finalement c'est peut être une 1B/6 parce que j'ai trouvé ça sur le site de Rex et ça y ressemble bocoup en terme de couleur. t'en penses quoi?
¡ËQingdao Junpeng Wigs Co.,Ltd¡Ë

Va dormir!! lol bne nuit j'essayerais le vernis aprés l'avoir laver je pense.kiss

charli5 bravo elle est magnifique ta première pose on dirai que tu as fait sa toute ta vie,je sui bleuffé franchement, pour une première pose je n'est jamais vu d'aussi bien réusie
en plus tu as fait un bon choix ds la texture la couleur les densité et les mesure

non bravo, je te tire mon chapeau, sa valé le coup d'attendre, tu es magnifique

Les filles qui commande chez ASOS on recoit le colis en combien de temps svp?pask j'en ai besoin pour vendredi et je viens de commander seulement

coucou abrico,

j'ai commandé une lace en stock chez elle
je dois la recevoir demain, je te dirai comment elle est, si elle est de bonne qualité et tout

merci je compte sur toi, car elle fait des prix jusqu'au 1 er octobre

Retour