Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nan j'ai pas encore mis le kit bleaching, j'ai un peu peur :woman_chemist_geral, c'est pas sous forme de spray c'est un peu comme les colorations ( une boite avec un applicateur a mettre sur les noeuds)
Non je n'en ai pas recommandé sur HD, j'ai pris le russel pour donner du volume

dans ta nouvelle commande le russel? ou tu l'as déjà testé ou tu viens de le commander?
moi aussi j'pense que j'vais peut etre le prendre, mais je flippe un peu a l'idée que mes noeuds virent oranges(meme avec le glam bronze ca fait ca de totue facon)

coucou les filles g un souci avec ma colle ORWG je suis allergique a cette colle.
je la donne ou l'echange pour celle qui la veux. car je pense prendre la dermique chez h26 mais avant je vais tester avec les adhésives.
Aussi je voudrai savoir ou on peu se procurer le pro touch car j'ai galéré a enlever la colle sur ma peau et la lace.
Merci les girls

Tu parles d'un cadeau:calimero: jamais je ne pourrai tout lire. C'est inhumain de votre part d'imposer autant de lecture aux potes. [...]
. Vous êtes adorables:kiss1:

Carameeeel LA GO !! how are you? snif snif rhume nez arrété de coulé?
reviens nous viiiiiiiiiiiite (k) gros bisoux

aussi je vous met la foto de ma lace faite pas attention a ma tete.

Pièces jointes

• SP_A0005.jpg
    SP_A0005.jpg
    46 KB · Affichages: 101

coucou les filles g un souci avec ma colle ORWG je suis allergique a cette colle.
je la donne ou l'echange pour celle qui la veux. car je pense prendre la dermique chez h26 mais avant je vais tester avec les adhésives.
Aussi je voudrai savoir ou on peu se procurer le pro touch car j'ai galéré a enlever la colle sur ma peau et la lace.
Merci les girls

chez cyralido(la oul'avais acheté ruthy(ruthy confirme hein) elle doit couter bien moins cher que ht26.. enfin qui sait peut etre pas, cyralido 17€ j'crois la colle dermique.

Bon les go ! je ne seche pas les cours pour rester branché au forum today... JE VAIS EN COUUUR
voili voalou gros bisoux a toutes et aux nouvelles !! s'il vous plait ce soir quand je rentre n'aller pas juste que 1200 sil vous plait

purée decidement vs nous envahissez mdr

chui la seule malienne ici et mimi la seul galsen ooooooooooohhh
mimi on va se soutenir a deux...:oster:

Ettttt mais moi aussi je vous soutien !!!:group: je suis a moitié sénagalaise du coté de mon père et martiniquaise du côté de ma mère et vous parler des aloko, poisson braisé, sauce graine etc... mais jamais vous parlé de mafé, tcheb, yassa, soupokandia hummmmmmmmmm !!!! (tous ce qui est pas bon pour mon régime koi !)

aussi je vous met la foto de ma lace faite pas attention a ma tete.

elle est bien ta posse tu as deja déepésie par contre je ne trouve aps que les boucle ressemble a celle de ton avatar celle de ciara

Ettttt mais moi aussi je vous soutien !!!:group: je suis a moitié sénagalaise du coté de mon père et martiniquaise du côté de ma mère et vous parler des aloko, poisson braisé, sauce graine etc... mais jamais vous parlé de mafé, tcheb, yassa, soupokandia hummmmmmmmmm !!!! (tous ce qui est pas bon pour mon régime koi !)

Tchep: miammmmmmmmm
Yassa: miammmmm miammmmmm
Soupokandia:miammmmmmm miammmmm miammmmmmmm

Tout ça trop bon!!! à s'en couper les doigts.
Je sais faire le mafé et le yassa mais le tchep, ça m'a l'air trop compliqué. Une coipine doit m'apprendre à le faire.

j'etais sortie faire un tour. je viens juste de rentrer je vais lire ton MP Sasate.

:laugh: Mireille???????
Non non je m'appelle mariam

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA BONNE NOUVELLE DE LA SEMAINE elle commence bien la semaine youhouuu !!
:17-partyhat:
ok d'accord mimiii(mimi tu t'appeles comment? en vrai?..mireille?)

Retour