Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ouaais je demandé pour la yaki!!!
il est rapide ken!!!!
Tkt on va l'a trouver et sur ebay??
Mais j'en suis sure que si elle est trop grande y'a un truc a faire et si c'est que de 1cm sa pourra p-e aller!!!!!

Oui si elle est grande de 1 cm mais apparament si je prend 22 ça fait 2.5cm alors tu vois le truc...

ELLE est super ta pose Marie!!!! Ta yaki est un peu plus crépu la mienne je trouve (tu fais moins hindoue que moi lol)

oui c'est vrai qu'elle parait plus lisses la tienne mais ca te va très bien je trouve et ta pose est bien faites !!!!!

d'ailleurs tant mieux que tu ressembles à une hindou !! au moins on croit vraiment que ce sont tes cheveux !!! :22-whistling:

Les filles vous pouvez me donner l'adresse du site d'ou vient cette lace s'il vous plait??

Pièces jointes

• 2-100_0811.jpg
    2-100_0811.jpg
    87.3 KB · Affichages: 57

Bonjour tout le monde !

Je me tape l'incruste ...

A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème que voici :

J'ai eu la bonne idée de couper mes cheveux très courts (rasé sur les côtés) et je regrette. Les extensions ne sont pas mettables pour l'instant alors je me tourne vers les lace wigs.

Combien de temps gardez-vous la lace sur la tête entre 2 poses ?
Cela ne vous gêne pas ?
Apparemment, avec de l'entraînement ce n'est pas très dur à placer ?

Une question à un euro, je suis belge et donc blanche, pourquoi cela n'interesse pas plus les européennes ?

Merciiii

Bonjour tout le monde !

Je me tape l'incruste ...

A vous lire, je pense avoir trouvé la solution à mon problème que voici :

J'ai eu la bonne idée de couper mes cheveux très courts (rasé sur les côtés) et je regrette. Les extensions ne sont pas mettables pour l'instant alors je me tourne vers les lace wigs.

Combien de temps gardez-vous la lace sur la tête entre 2 poses ?
Cela ne vous gêne pas ?
Apparemment, avec de l'entraînement ce n'est pas très dur à placer ?

Une question à un euro, je suis belge et donc blanche, pourquoi cela n'interesse pas plus les européennes ?

Merciiii

Euh j'ai pas compris ta question là!!
Combien de temps on garde la lace sur notre tête entre 2 poses??
Et quesqui ne nous gene pas? La lace??
J'ai pas tout compris là.

Si ça interesse les européennes j'en ai vue!! Mais moins que les américaines et nous. Pourquoi? J'en c rien

Retour