Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
moi le jour ou j'dois recevoir ma lace je seche les cours et j'reste à ma fenetre.
Bah dis donc.Ils m'ont fait le meme coup , mais moi c'était fedex, vendredi ils sont soi disant passé alors que j'étais la. Ils ont pas laissé d'avis de passage rien.
Ce matin j'ai appelé fedex la meuf m'a dit que le colis sera représenté aujourd'hui, et quand je lui ai dit que vendredi j'avais recu aucun avis de passage et que j'étais chez moi, elle était choqué.
Au meme moment l'interphone sonne, je me dis que c'est le livreur je cours a l'interphone ( donc je met 4 secondes maxi), le temps que j'arrive personne a l'interphone, pourtant j'habite pas ds un palace!!!!:fumier:
Je descends a la boite aux lettres, je vois que le mec a mis l'avis de passage de vendredi et celui d'aujourd'hui. Ce Con était deja parti le temps que je descende.
Je rappelle fedex,elle commence a me dire que le colis sera représenté demain, comme si j'avais pas de vie quoi, tchippp!! je leur dis de rapeler leur livreur qu'il fasse demi tour tt de suite et qu'il me ramene mon colis, elle l'a apelé et au final il est revenu ce salop.
Tout ca pour dire, que quand il y a un obstacle ( interphone etc) ils se prenent pas la tete, harceles les et mets leur des pression
moi le jour ou j'dois recevoir ma lace je seche les cours et j'reste à ma fenetre.