Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les fiiiiiiiiilles!!!!!!

:arwenalia::arwenalia:COMMENT ELLE EST TROOOOOP BELLE TA FILLLLLLLLLE !!!!!:love1::love1::wub::wub:
comme sa maman ! elle est trop mignonne avec sa robe !! Elle est a croquer !!

Franchemen il me tarde d'avoir des gosses rien que pour les habiller fashion, les coiffer !!! les bisouter !!:kiss1:

Excuse moi Krystle de te posé la question mais t pas obligé de répondre mais je comprend pas comment ca se fait que tu est ZEBRé depuis que tu as 8 ans c'est du à quoi, ta grossi maigri, héréditaire, hormonal, génétique?

c'est surement la puberté, donc hormonal, j'ai eu mes regles a 7/8ans donc ca ne peut etre que ca.

parce que j'ai toujours été d'un poids mince par rapport a ma taille.

Tu as eu tes regles a quel age?? 7/8 ans??????

oui lol ca existe(jsuis pas du tout dans la moyenne ca s'est sur en tout cas)
je les ai eu a 8 ans.
bibi je sais pas si tu l'sais la puberté c'est aussi une cause des vergetures, c'est pas forcément le poids(meme si moi meme je comprends pas mais bon, le medecin le dis et les cremes anti verg le dis aussi donc..

je les ai eu a 8 ans.
bibi je sais pas si tu l'sais la puberté c'est aussi une cause des vergetures, c'est pas forcément le poids(meme si moi meme je comprends pas mais bon, le medecin le dis et les cremes anti verg le dis aussi donc..

Eh ben dis donc...

je les ai eu a 8 ans.

Ouai je sai la puberté c'est un passage chiant avec montée d'homones, boutons plein la face pour certain, la voix qui mu pour les mecs (mon pti frère c'été tro marran sa voix) !!!!

Mais tes règles à 8ans !! té super précoce !!:eek:

ta pas mal aux yeux? toi aussi va sous la couette !! (j'suis encore la j'arrive pas a lacher l'ordi je cherche des coupes pour ma future lace ^^)

oui précoce c'est le mot

je n'ai jamais commandé sur ce site je sais qu'ils livrent en france
les filles qui ont commandé labas se sont partagé les frais.
je vais commandé le mois prochain

nicour, préviens moi qd tu commandes, parce ke je ve le faire aussi mais jusqu'à 150 dollars, c'est 50 dollars de frais de port, ensuite ça augmente crescendo !!!

choco, ta fille est trop trop trop mignone !!!

Jain Han (dreamlace) m'a enfin répondu, ouf !!!
parce que le modèle de lace que je demande ne me reviens qu'à 130 €

Salut les filles je suis nouvelle et je recherche des infos sur les lace wigs . je souhaite en commander une sur le cite francelacewig mais je voudrais d'abord savoir si vous aviez déja commander chez eux et si ce site et fiable ?! sinon pouvez vous me donner des bon sites. merci d'avance.

Salut les filles je suis nouvelle et je recherche des infos sur les lace wigs . je souhaite en commander une sur le cite francelacewig mais je voudrais d'abord savoir si vous aviez déja commander chez eux et si ce site et fiable ?! sinon pouvez vous me donner des bon sites. merci d'avance.
Bienvenue chez nous. Si tu as du courage il faut lire les pages et tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin

Super tite Marie !j'ai recu la photo dédicacée de Teddy je te remercie bcp et je peux te dire que tu as fait un heureux de plus. Il m'a dit(mon filleul de 7 ans) que quand je serai vieille il ne me mettra pas dans une maison de retraite et qu'il va s'occuper de moi jusqu'à ma mort"!

Salut les filles,
je viens juste vous prévenir que pour votre achat groupé sur Hair direct vous allez payer les frais de douane. Moi j'ai reçu ce matin ma commande et j'ai du payer au monsieur de ups 32,55 euros:Dancing_shocked: pour une commande de 89USD+ 36USD de frais de port.
La franchise pour échapper aux frais de douane c'est 45 euros d'achat.(allez regarder sur le site des douanes)
Sur ce je vous laisse je suis grave énervée là.
Bisous et bonne journée à toutes.

Coucou les filles,

merci à toutes pour vos bons conseils, c'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de lace et que grâce à vous j'en sais un peu plus.

Ma petite soeur vous dira merci aussi, elle souffre d'allopecie et je vais essayer de lui en parler, je sais pas trop comment aborder le sujet, je réfléchi.

Pour moi, je suis tentée par celle-ci :

3a8b621576820e708091b44d16904066.jpg

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

1c88db81e1eb20aa2684f6de21b7243f.jpg

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

3d08e3f267dd21e9471111c17f067013.jpg

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Retour