Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai trouvé une robe je ne sai pas si c'est une copie mais alexandra et mariline la porté ds secret story c'est quand les solde chez le américain???

quelle robe ?
mets le lien abrico stp
je sais meme pas si les américains font des soldes

en meme temps, toi aussi tu veilles tard !!!

.....je te tiens compagni ....enfette g du mal a kitter le forum.....je kiff tro vous lire....g u le catalogue mais mon ordi ne veu pas m afficher le contenu...je regarderer ca 2m1...car là il fo ke je dors....je me lève dans 3h et demi pour emmener mes enfants a lécole ....aller je te di bonne nuit et à 2m1 bisou

:group:ohh charlicie encore là lool!!
Décidément je pense qu'on n'est de celle qui se couchent le plus tard eiin!!
Aller je te fais de gros bissouuux fait de beau rêves pleins de couleurs!!!
Et bisoux à ta tête à bisoux !!!!!!!:kiss1::kiss1:

c'est sur kel matiere que les boucles st censées tenir?
pke moi sur le silky straigt c tiens pas...
est ce qu'avec de laa mousse ca va tenir?

c'est sur kel matiere que les boucles st censées tenir?
pke moi sur le silky straigt c tiens pas...
est ce qu'avec de laa mousse ca va tenir?
...slt pretty...moi c une yaki raide ,elle boucle un pen kan je la lave,mais je fait mes boucles avec le fer a chaud...le résultat est magnifik,ca tien la journée,mais je me demande si je la tue pas en faisant ca...?

bonjour les fille
prety surment sur du straight, et naturel straight

bonjour les fille
prety surment sur du straight, et naturel straight

ba c'est du straight le mien mais silky..

...slt pretty...moi c une yaki raide ,elle boucle un pen kan je la lave,mais je fait mes boucles avec le fer a chaud...le résultat est magnifik,ca tien la journée,mais je me demande si je la tue pas en faisant ca...?

ah jpense que comme les vraies cheveux faut moderé les traiments a chaud...

moi jvé essayé de mettre de la laque pour voir...

...je suis parti faire un ptit tour sur m6 replay,pour voir 100%mag du 29/09/08..ils ont bien parler des perruques sur mesur ...mais le résulta n est pas

...je suis parti faire un ptit tour sur m6 replay,pour voir 100%mag du 29/09/08..ils ont bien parler des perruques sur mesur ...mais le résulta n est pas le mm ke les notre....a ce ki parait c devenu a la mode...faut faire attention que les prix n augment pas ....alors il faut acheter maintenant je pense....ou peut etre au contraire par concurrence ils baisseront les prix...?

...je suis parti faire un ptit tour sur m6 replay,pour voir 100%mag du 29/09/08..ils ont bien parler des perruques sur mesur ...mais le résulta n est pas le mm ke les notre....a ce ki parait c devenu a la mode...faut faire attention que les prix n augment pas ....alors il faut acheter maintenant je pense....ou peut etre au contraire par concurrence ils baisseront les prix...?

eresultat n'est pas le meme c a d?
c mieux ou pas?

.....éh les filles..là je suis entrain de laver ma lace...je galère tjrs avec les résidu de colle c CHIANNNNT!!!!.....g la oil résidu white glue et la tright grip

Retour