Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucoules filles
ca yé g recupéré ma lace
elle me va bien!!!:happy:
mais g pas encore posé!

svp dites moi la safe grip necessite un tps de sechage?
et si oui de ombien de tps?

coucou les filles juste pour vous informer que je viens de recevoir ENFIN ma lace
il etait 13h45 quand mon facteur habituel m'a apporté le colis
je dois avouer que l'emballage etait cool en papier cadeau accompagné d'une lettre d'excuse et d'un scal protector sur le coup j'ai eu envie de m'excuser aussi aupres d'elle car ces derniers jours j'ai ete impoli avec elle.

Salut les filles
j'espère que vous allez bien je vous pass un petit coucou avant de partir j'ai enfin reussi a lire toute les pages ouf !!!

trop contente pour vous les filles que vous ayez reçu vos laces malgré les petites imperfections que vous lui trouvé l'important et que vous allez enfin pouvoir faire les divas !!!!!
Pretty tu es magnifique et Nicour vite les photos !!! a moins que j'ai zappé kan tu les a mise?

Yo les filles! comment ça va? pff toujours pas d'ordi réparé. je suis vraiment trop triste. mais bon, y a que des bonnes nouvelles ici on dirait.

So beautiful!! Ta lace est magnifique et ta pose aussi Pretty. Felicitations.

Nicour, on attend aussi tes photos!!:spinny:

Yes!!! une soeur! Les ivoiriennes reviennent en force.:dwink:

Sinon, j'en profite pour dire que hier j'étais sur panam et j'en ai profité pour aller voir la lace d'une copine qui avait commandé chez Jim. une loose curly 20". Beh, elle est satisfaite a part la couleur No 8 qu'elle a choisi et qui est vraiment blond.
Par contre, moi j'ai pas trouvé les boucles terribles, ça ne ressemblait pas au loose curl que j'avais pu voir par exemple sur le site de Rex.
Enfin bon, elle est satisfaite, c'est peut être ce qui compte.

Quant à moi, je suis deg!! ma lace de chez Rex. c'est trop spec. le matin je brosse bien le cheveu avant de sortir et pendant la journée ça devient tout fouillis comme si e ne les avais même pas peigné. je ne peux même pas passer la main dedans. A quoi ça sert d'avoir des vrais cheveux si on ne peut pas passer la main dedans! Et quand je les brosse, ça n'arête pas de tomber ou de casser. Terrible:35-no:
En tout cas, plus jamais chez Rex.

dommage pour toi quand je pense qu'on met tant d'argent dedans
je ne vais pas mettre ma lace de si tot j'attends les produits que j'ai commandé hier. mais je suis obligee de raser mes baby hair
ce qui m'embete un peu

AAAH je suis contente pour ton amie, mais triste pour toi !
heureusement que t'as décidée de devenir une cliente confirmée pour Jim,
mais j'suis vriament désolée .... :embarrassed:sa confirme que là.. son boulot est (peut etre baclée?)
si ca tombe c'est que les noeuds ne sont pas bien sellés :s .. :euh:

Ben pour Jim, je ne sais pas. En même temps, je ne lui ai pas donné de photo et maintenant que j'y pense ce qu'il a fourni ressemble a ce qui est en photo sur son site à lui.
Peut être que comme les autres vendeurs, il a sa spécialité (je vais dire les yaki).
Elle va la poser aujourd'hui donc je cous mettrais quelques photos dès que possible).

Ma pauvre c'est comme la lace que laura a acheté chez rex!!!!
Ben apparement il mélange avec du synthétique!!!!

Oui je pense. surement pas en grosse quantité parce que malgré tout le cheveu reste beau et doux et au premier coup de peigne tout se remet en place mais quand même.

Fedo j'sui vraiment desolé pour toi fait comme moi garde une petite brosse-miroir dans ton sac y'en a à moins de 5 euros chez clair's sinon essaye un conditionner, une creme adoussissante ou je ne sais pas pour les rendre plus doux?:frown:

bonjour à toutes !!!

alors nylana, tu t'es décidée chez qui tu allais commander ?

forever21, je trouve leur noir bizarre, ca doit etre mes yeux qui sont fatigués (jai dormi avec mes lentilles v_v ) mais vous ne trouvez pas que c'est du marron ?
(j'suis impartiale sur le noir ..)

Pièces jointes

• 52247203-02.jpg
    52247203-02.jpg
    12.9 KB · Affichages: 64

Ben pour Jim, je ne sais pas. En même temps, je ne lui ai pas donné de photo et maintenant que j'y pense ce qu'il a fourni ressemble a ce qui est en photo sur son site à lui.
Peut être que comme les autres vendeurs, il a sa spécialité (je vais dire les yaki).
Elle va la poser aujourd'hui donc je cous mettrais quelques photos dès que possible).

Oui je pense. surement pas en grosse quantité parce que malgré tout le cheveu reste beau et doux et au premier coup de peigne tout se remet en place mais quand même.

fedo ta lace qui pose prebleme de chez rex c'est une quoi? comme texture?:s

forever21, je trouve leur noir bizarre, ca doit etre mes yeux qui sont fatigués (jai dormi avec mes lentilles v_v ) mais vous ne trouvez pas que c'est du marron ?
(j'suis impartiale sur le noir ..)

je dirais pas du noir mais pas du marron non plus
plus de l'anthracite foncé

Pour celles qui vont commander avec moi chez ckhairs (Caramel, Choco, sasate, soraya), les frais de port sont de 17.40 dollars soit 3.48 dollars par personne pour la première partie.

je dirais pas du noir mais pas du marron non plus
plus de l'anthracite foncé

merci charlicie ..:s
purée ils disent que c'est black , et ca pour tous les items :s !
bon bah forever 21..:embarrassed:
ces pour ces item là qui m'interessent et qu'ils disent que que la couleur est black et que ca parait bizarre :

Pièces jointes

• 53426005-03.jpg
    53426005-03.jpg
    18.6 KB · Affichages: 53
  • 53239471-02.jpg
    53239471-02.jpg
    16.3 KB · Affichages: 53
  • 52247203-02.jpg
    52247203-02.jpg
    12.9 KB · Affichages: 47

Fedo j'sui vraiment desolé pour toi fait comme moi garde une petite brosse-miroir dans ton sac y'en a à moins de 5 euros chez clair's sinon essaye un conditionner, une creme adoussissante ou je ne sais pas pour les rendre plus doux?:frown:

Voui Merci de ton conseil bibi, je crois que c'est ce que je vais faire. avoir une brosse en permanence. je vais essayer de les brusher aussi pour moi peut être qu'ils se tiendront mieux.
Ils ne sont pas du tout rêches. ils sont tout doux et souples.(encore heureux!)

C'est domage!! Laura avait expliqué que au debut c'était trop beau et tout et au fil du temps... ben voilà quoi!!

Retour