Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui juste en haut de la discution "aimez vous cette discution?" voilou

wahou 1215 page la derniere fois que je suis venu il y en avait 600 je suis hors jeu lol moi je vais commander une lace bouclé tres prochainement
Les filles penser à mettre un +1 a la discution si elle vous plait
......je vient de metre un plus...j avais pas fait attention kon pouver voter.....

wahou 1215 page la derniere fois que je suis venu il y en avait 600 je suis hors jeu lol moi je vais commander une lace bouclé tres prochainement
Les filles penser à mettre un +1 a la discution si elle vous plait

OMG MISSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu !!!!!!!!!! incroyable! alors tu les as lu ces 1214 pages lol
et sinon tu as laché ta lace de chez rex (ou il ta fais un geste commerciale en te regreffant tout les cheveux qu'était parti??

...je suis parti faire un ptit tour sur m6 replay,pour voir 100%mag du 29/09/08..ils ont bien parler des perruques sur mesur ...mais le résulta n est pas
bah en fait any davray fait juste des perruques(et non des laces wig) mais sur mesures,
donc c'est bon j'usis contente on est pas découverte :2-big-smile:
et dnans le docu y avait rien du tout sur le secret nada! juste que les (simples) perruques sont soi disant à la mode.

hier j'ai testé adhésifs + colle et c très efficace car t'as pa besoin de faire de retouches!

oui c'est ce que je compte afier aussi, avec la vapon et la davlyn et derriere la davlyn(ou la vapon) + proflex no shine.

toi c'est avec quelle colle mailiss que tu as fais le mix colle + tape?

et sinon tu as laché ta lace de chez rex (ou il ta fais un geste commerciale en te regreffant tout les cheveux qu'était parti??

lol escuse j'avais pas vu ton mess
Alors pour les 1215 pages non jai vraiment pas eu le courage de toute le lire lol mais bon puisque tu es là je sent que tu va pouvoir me faire un ptit resumer de tout ce que j'ai rater.

En ce qui concerne ma lace rex ben il ma un peu envoyer ballader mais gentillement c'est pas grave il faut dire que c'est de ma faute les cheveux toujour aussi beau j'ai une frange donc cest pas un soucis voila j'en ai marre detre au raide donc je vais macheter une lace encore chez rex il me semble que c'est le moins cher non ?

tu vas me faire mourrir de rire

et sinon je voulais savoir si les miss qui on pris linitiative de faire leur lace elle meme ce qui est un truc de fou si elle lont fait finalement jusquau bout ?

J'ai mis les adhésifs super tape ke j'avais recu ac ma new lace + la colle tight grip. mais la je vais bientot recevoir les adhésif proflex no shine car c vrai ke les super tape brillent..
ah ok sorry j'ai posé la question alors qu'il y avait la reponse ^^"

les filles je vien a peine de descendre pr chercher mon colis(heureusement gt chez moi) c les adhésifs de hair direct ke jvien de recevoir ET G RIEN EU A PAYER hihihi
youhou on espere qu'on aura rien a payer pour 500$ de commande vive le reve !!

ah!ah!....pourquoi toute ces questions..t en a de chez elle ou bien t en veux une de chez elle...??

bah... je pose la question c'est tout. non pour savoir, si aucune question n'aurais de reponse dans ce topic lacefront il n'y aurait pas d'infos.. si tu veux pas repondre ok..

tes super belle je me doutaispas que t'atais africaine(au pire metiss franco africaine ^^)
ooooh des faux jumeaux!
merci c gentill....mais il faut vraiment que je mets une autre photo car l image est pas bonne du tout ,ya un reflet rouge et ca donne l impression que je suis clair est c pas le cas du tout ....je lvai la retirer..

lol escuse j'avais pas vu ton mess
Alors pour les 1215 pages non jai vraiment pas eu le courage de toute le lire lol mais bon puisque tu es là je sent que tu va pouvoir me faire un ptit resumer de tout ce que j'ai rater.

En ce qui concerne ma lace rex ben il ma un peu envoyer ballader mais gentillement c'est pas grave il faut dire que c'est de ma faute les cheveux toujour aussi beau j'ai une frange donc cest pas un soucis voila j'en ai marre detre au raide donc je vais macheter une lace encore chez rex il me semble que c'est le moins cher non ?

c'est dreamlacewigs le moins cher ^^
20 pouces = 160 ce qui fait 130€ ^^

bah alors ce que tu as raté pas depuis mars il y a beaucuop de novuelles dont moi, il y a juste caramel, shasha fedo qui sont toujours la (depuis mars quand meme) charlinou malheuresement a laché l'affaire avec les laces, et mae elle aussi :s et recemment ptite grenadine un peu aussi elle a trafiqué sa lace enfin j'ai pas compris elle utilise en postiche...
caramel malheuresement sa lace sa lace est trop petite donc elle ne la porte plus, mais elle est super belle(une yaki #2)
sinon il y a plein de maman Charlicie, Syssy nylana etmecrya , et des futures maman(plus qu'un mois et demi) ruthy et rebecca (ah oui on a une star, elle s'apelle syssy kymya Blog de gothacite - La gothacité c'est par ici - Skyrock.com c'est celle qu chante le refrain !!)

par rapport aux laces et bien
nicour et syssy kymya sont LES DERNIERES a avoir commandé chez epitome, nicour ca lui a pris 12 semaines au lieu de 7/8 semaines et en plus de ca ses noeuds ont pas été blanchie et tout et tout
syssy kymya elle est satisfaite mais voila koi arnaque quand meme donc epitome c'est finish
ton rex missy bah ces derniers mois il déconnent(meme aupres des americaines) il doit etre tellement déborder qu'il donne plus tellement de la qualité,qu'il oublie de blanchir les noeuds et tout)

et là on est toutes en train de faire une commande groupée chez hair direct qui monte à 500$ (on se partage les frais de port ) et fedo et d'autre de leur coté chez ckhairsolutions.
sinon il y a eu un meeting les miss se sont toutes rencontré avec nanoulicious(elle vend des laces et elle est aux states)
et exquisitewigs (je sais pas si tu te souviens d'elle la kainfry qui se battait avec ladyzialace lol ) ben elle a arnaqué plein de kainry .

je crois t'avoir fais un gros résumé ^^"

Retour