Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

:Dancing_sorry:malheureusement pour que la colle adhère il faut une surface lisse si je puis dire ainsi,ou alors que tes baby hair soient tres court car de toute facon la colle va t'epiler qd tu vas la retirer ...
ms l'epilation c'est une bonne idée car le rasoir agresse la peau et en imagine avec l'alcool dessus pour désinfecter...

ouïe ! du sadisme ! c'est ca meme.

dis moi pretty ca fait pas chelou d'avoir TOUT les cheveux de la meme longueur ? parce que moi le tissage je prenais toujours un paquet de 10" et un paquet de 18" ..

euh je c pas!
moi cest pas la meme longueur ya un petit degradé ^^^^
mais jpense pas que ca fasse chelou mais c rare de voir des filles avc des cheveux a la meme longueur de partout lol

Ruthy et pretty, il existe des shampoin colorant, enfin des shampoin qui ravive la chevelure et lui donnant du reflet(comme par exemple les shampoo pour blonde quoi qui leur donne un effet soleil donc eveille le blond) bah y a la meme pour les brunes, et j'pense ruthy c'est exactement ce que tu veux puisque tu as pris "marron doré"
et pretty toi meme tu veux éclaircir, donc j'me dis que la coloration c'est trop chimique enfin c'est un peu imprudent... (enfin moi j'prendraispas le risque avec trop de truc pas naturel) mais le shampoo comme ca, ca marche(mais pas dans l'immédia bien sur)

sa vous interesse pas cette voix?lol
bien bon sa fait un tuyau de plus apres tout.

euh je c pas!
moi cest pas la meme longueur ya un petit degradé ^^^^
mais jpense pas que ca fasse chelou mais c rare de voir des filles avc des cheveux a la meme longueur de partout lol

oui voila exactment c'est pour ca que je pensais aller chez le coiffeur.. :s et comment ca t'as déja un dégradé =O !!

Ruthy et pretty, il existe des shampoin colorant, enfin des shampoin qui ravive la chevelure et lui donnant du reflet(comme par exemple les shampoo pour blonde quoi qui leur donne un effet soleil donc eveille le blond) bah y a la meme pour les brunes, et j'pense ruthy c'est exactement ce que tu veux puisque tu as pris "marron doré"
et pretty toi meme tu veux éclaircir, donc j'me dis que la coloration c'est trop chimique enfin c'est un peu imprudent... (enfin moi j'prendraispas le risque avec trop de truc pas naturel) mais le shampoo comme ca, ca marche(mais pas dans l'immédia bien sur)

sa vous interesse pas cette voix?lol
bien bon sa fait un tuyau de plus apres tout.

Le truc c'est que nos laces sont cencé être des VRAIES cheveux donc si on ne peut même plus faire une teinture dessus....
On paye une fortune c'est bien pour pouvoir faire ce qu'on veut dessus!! Pas tout le temps car à force ça les abime mais 1 fois de temps en temps!!!!

oui voila exactment c'est pour ca que je pensais aller chez le coiffeur.. :s et comment ca t'as déja un dégradé =O !!

ct deja dessus c ken qui l'a fait
mais je sais pas si ct a la demande de charlinou...

charlicie je t'aie envoyer un mp^^

voila de nouvelles photos de ma lace qui va à merveille
elle a déjà presue 4 semaines et elle grandit vite la petite !!!

Pièces jointes

• 100208182951.jpg
    100208182951.jpg
    28.7 KB · Affichages: 82
  • 100208183157.jpg
    100208183157.jpg
    40.5 KB · Affichages: 91

dis moi pretty ca fait pas chelou d'avoir TOUT les cheveux de la meme longueur ? parce que moi le tissage je prenais toujours un paquet de 10" et un paquet de 18" ..

Faut faire un dégradé devant. Enfin c'est ce que moi j'ai fait en tout cas.

et l'épilation avec la cire pour visage, les duvet ne risque pas de ne plus repouser, car on arrache a la racine
la crème a épilé risque moins

Donc c mieux de prendre la creme à épiler que la cire?
Moi j'ai envie que ça repousse hein!! Tard mais que ça repousse quand même

abrico c'était un question?
la creme épilatoire ca pousse repousse en meme pas 4/5 jours , donc moi je veux pas que la lace se mette à se décoller parce qu'il y a mes baby hair qui repousse par dessous.

avec ma cire veet visage à l'aloe vera sa repoussera(selon la promesse) je crois de 3 semaines
(pretty tu as tuojours l'emballage? tupeux voir en combien de semaine veet promet la repousse ? 3 ou 4 semaines?)

et justent comme c'est une cire tres douce et non le rasoir pas ca ne repoussera pas dru.

p*tain charlicie t'as un super beau profil ! :p
les femmes noires sont les plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellles !!!!

t'es super belle, en tout cas la ca se voit que les boucles tiennent. et en tout cas la texture fait grave naturel !!! ca te va trop bien le kinky j'arrive meme pas a t'imaginer avec une yaki tellement ta trovué la texture qui va avec ton visage(et ton kiff je crois ;) )

charlicie t'es trop belle av tes cheveux je ne peus meme pas dire lace car c'est trop d'un naturel tu as deja essayé de la boucler également au fer a friser

Ouais c'est qur que après être passée par garnier j'allais pas me lancer dans l'oréal!!
Mais je vous assure dark and lovely ne fait pas le poids le nom plus contra la lace noire c'est un truc de fou kan mm!! ça colorie le bonnet(pour tirer les noeuds hein pas ma tulle) mais pas les cheveux!!!! ça doit bien faire euhh 1h que j'attend et je ne vois riennn. Je ne me dis même pas si je rince je verrais car hier c'était la même rooo moi j'en ai marre hein.

oula... maltraite pas trop ta lace ruthy tu m'fais peur la lol.

p*tain charlicie t'as un super beau profil ! :p
les femmes noires sont les plus beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellles !!!!

t'es super belle, en tout cas la ca se voit que les boucles tiennent. et en tout cas la texture fait grave naturel !!! ca te va trop bien le kinky j'arrive meme pas a t'imaginer avec une yaki tellement ta trovué la texture qui va avec ton visage(et ton kiff je crois ;) )

merci
c'est clair que les ondulations tiennent bien
c'est mon troisième jour avec !!!

charlicie t'es trop belle av tes cheveux je ne peus meme pas dire lace car c'est trop d'un naturel tu as deja essayé de la boucler également au fer a friser

non, j'ai pas essayer eu fer
parce que j'ai du mal avec le fer

tres belle charlicie c'est la kinky ?? si oui comment as tu fait les vagues???le volume te va à souhait

Retour