Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Choco,

Ne t'en fais pas, on le sait toutes que tu étais prete a nous aider... merci pour tout
Je propose qu'on fasse 3 groupes pour etre environ 3/4 par groupe , je ne sais pas on est combien au final
Je viens me charger d'un groupe, sur le meme principe que choco c'est a dire on m'envoie l'argent et des que je recois je commande, par contre moi j'ai vite besoin d'adhésifs donc je vais pas attendre tres longtemps. `
On pourrait faire des groupes du genre, paris d'un coté, banlieue d'un autre coté et province aussi ( plus compliqué pour la province mais bon... a voir)
Je veux bien m'occuper de paris, ca sera plus simple de récupérer les colis si tout le monde est deja sur place, pour ne pas avoir a payer des frais de douanes je crois qu'il est plus prudent de faire un groupe de 3, quitte a faire plusieurs groupes de paris ou autres....
Qu'en pensez vous? ce n'est qu'une suggestion, elle peut bien sur etre amélioré.

On est 9 je crois.
J'ai fait un groupe avec choco, laura et moi.

Oui
Moi je veux une yaki et elle une kinky

Je suis sur leur site et je viens de voir une kinky trop belle...a moins que ce soit une yaki lol

[DLMURL="http://www.dreamlacewig.com/web/product.asp?id=1086"]Dream Lace Wigs[/DLMURL]

c'est des custom ou des stock que vous prenez?

Je suis sur leur site et je viens de voir une kinky trop belle...a moins que ce soit une yaki lol

[DLMURL="http://www.dreamlacewig.com/web/product.asp?id=1086"]Dream Lace Wigs[/DLMURL]

c'est des custom ou des stock que vous prenez?

Pour moi c'est une yaki.
On commande en custom

le forum dort ou sont les laceuses?
ah c'est un vendredi generalement on traine ainsi

quand je m'ennuie j'ecoute de la musique ou je regarde les sites de fringues
comme j'adore les fringues ca marche pour moi ...

Moi je viens sur le forum, je regarde les habits de bébé d'habitude mais là j'ai tout acheté j'ai plus rien à regarder sniffff, ou je restes des heures au telephone

je demandais pour la photo:dsmile:

Tu as déja commandé chez jim toi? ça me stresse un peu son histoire de silk top sur toute la tête à 30 dollars!!!!

Qui a déja commandé chez lui? Vous êtes satisfaite? Le fait qu'il prend pas paypal me stresse aussi. Mince trop de stress c'est pas bon ça.

Sinon fedo je viens de demander une simulation à ken histoire de voir pour une kinky straight 16" couleur 4, silktop, ça me fait 200euros tout compris. Certes c'est plus cher que jim mais ken yen a pleins qui sont satisfaite, il prend paypal enfin bref je stresse enfete.

Tu as déja commandé chez jim toi? ça me stresse un peu son histoire de silk top sur toute la tête à 30 dollars!!!!

Qui a déja commandé chez lui? Vous êtes satisfaite? Le fait qu'il prend pas paypal me stresse aussi. Mince trop de stress c'est pas bon ça.

Sinon fedo je viens de demander une simulation à ken histoire de voir pour une kinky straight 16" couleur 4, silktop, ça me fait 200euros tout compris. Certes c'est plus cher que jim mais ken yen a pleins qui sont satisfaite, il prend paypal enfin bref je stresse enfete.

je croyais que c'était 35 dollars. Pourquoi pas. après tout, le silk top ce n'est qu'un bout de tissu.

J'en ai commané 2 chez lui pour des copines. Il livre bien dans les temps.
La première c'était une yaki, magnifique et la seconde une silky loose curly. Ma copine qui l'a reçue est satisfaite. La lace était couleur 8 et elle l'a teinte hier en noir. Elle m'a dit que le cheveu était resté bien doux et ne se mélangeait pas du tout. la teinture a bien pris.

merci pour le prix Ruthy.

Tu accouches quand?

je croyais que c'était 35 dollars. Pourquoi pas. après tout, le silk top ce n'est qu'un bout de tissu.

J'en ai commané 2 chez lui pour des copines. Il livre bien dans les temps.
La première c'était une yaki, magnifique et la seconde une silky loose curly. Ma copine qui l'a reçue est satisfaite. La lace était couleur 8 et elle l'a teinte hier en noir. Elle m'a dit que le cheveu était resté bien doux et ne se mélangeait pas du tout. la teinture a bien pris.

merci pour le prix Ruthy.

Tu accouches quand?

Ok
Monterme est dans 1 mois et demie. Maintenant quand j'accouches Dieu seul le sait.

Retour