Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci ça ne me rajeuni pas

ouiiii dis pas ca, moi j'trouve que ca te va mieux mais j'pense que la noir sa t'illumine pas du tout le teint !! une couleur #2 aurait été plus sympa mais lol NE MARTYRISE PAS TA LACE vu que les posts précédents étaient a base de "eau oxygénée" "teinture archi forte, je veux encore plus fort lol"
sinon oui si tu n'as pas habituée, ou encore pas du tout a l'aise avec les boucles bah tu peux lissé et sa redeviendra naturellement bouclé
donc t'as a volonté ^^

moi j'suis sur qu'un couleur plus claire te sublimera encore plus !! :audi:

ouhh, je crois que je vais rester chez Jim!:dwink: Merci ruthy

Je vais redemander a Jim pourquoi il prend pas paypal alors que tous les autres acceptent.

Parait que dream lace wig prends moneygramm.. jain hin dis oui mais l'autre dis non enfin jain hin a dis a ma soeur qu'ils prenaient moneygramm et jim m'en a pas touché un mot
ca m'aurait arrangé parce que j'étais pas contente quand j'ai su quec'était 20€ les frais de western union...Tchiiip

Choco,

Ne t'en fais pas, on le sait toutes que tu étais prete a nous aider... merci pour tout
Je propose qu'on fasse 3 groupes pour etre environ 3/4 par groupe , je ne sais pas on est combien au final
Je viens me charger d'un groupe, sur le meme principe que choco c'est a dire on m'envoie l'argent et des que je recois je commande, par contre moi j'ai vite besoin d'adhésifs donc je vais pas attendre tres longtemps. `
On pourrait faire des groupes du genre, paris d'un coté, banlieue d'un autre coté et province aussi ( plus compliqué pour la province mais bon... a voir)
Je veux bien m'occuper de paris, ca sera plus simple de récupérer les colis si tout le monde est deja sur place, pour ne pas avoir a payer des frais de douanes je crois qu'il est plus prudent de faire un groupe de 3, quitte a faire plusieurs groupes de paris ou autres....
Qu'en pensez vous? ce n'est qu'une suggestion, elle peut bien sur etre amélioré.

j'ai pas rattrapé toutes les pages encore, donc moi je te donne mon avis
on est exactment 9 sur la commande de hair direct donc sa tombera pile poil pour les groupes de trois
j'habite paris 75013 donc je veux bien etre dans ton groupe
j'ai l'ai sous
j'ai ma commande final
si c'est okay et que ton groupe à pas atteint encore trois personnes bah je veux bien etre la deuxieme mimi ^^v

WOOOO c'est moi qui passe mon bac la?
j'ai LES sous, et non j'ai l'ai sous v_v
vive l'usine :zzz:

Je suis sur leur site et je viens de voir une kinky trop belle...a moins que ce soit une yaki lol

[DLMURL="http://www.dreamlacewig.com/web/product.asp?id=1086"]Dream Lace Wigs[/DLMURL]

c'est des custom ou des stock que vous prenez?

Pour moi c'est une yaki.
On commande en custom

euh... vu les yaki qu'on a vu ... ma soeur et moi on dis kinky mais qu'elle est pas de heavy density , on pense ca.

elle est belle fedo prends la elle t'ira JE TE JURE:huh:

quand je m'ennuie j'ecoute de la musique ou je regarde les sites de fringues
comme j'adore les fringues ca marche pour moi ...

nicour on va s'entendre :p !!
moi et les sites de fringues, de magazine :42-baby:les look books et tout et tout.

Tu as déja commandé chez jim toi? ça me stresse un peu son histoire de silk top sur toute la tête à 30 dollars!!!!

Qui a déja commandé chez lui? Vous êtes satisfaite? Le fait qu'il prend pas paypal me stresse aussi. Mince trop de stress c'est pas bon ça.

Sinon fedo je viens de demander une simulation à ken histoire de voir pour une kinky straight 16" couleur 4, silktop, ça me fait 200euros tout compris. Certes c'est plus cher que jim mais ken yen a pleins qui sont satisfaite, il prend paypal enfin bref je stresse enfete.

bon la lace que nikijo a commandé est pas pour elle mais pour une amie a elle, donc je pense que je serais la first (ou la deuxieme fedo on avait pris une pour elle mais je sais pas fedo tu la porte pas la ta lace de jim, pour l'instant c'est celle de rex qui s'emmele et se casse là que tu porte actuellement! dis nous quand tu passes a la lace de jim ^^ ) a avoir une lace de Jim(a moins qu'il y en a un qui en prends une en stock et la recoi en une semaine) la mienne est sur mesure et je l'aurais pas du tout tout de suite v_v

les filles, nous on commande a trois mais finalment qd je regarde les fdp a 3 , je ne gagne que 2 dollars et des poussières, pcq les filles et moi avons 100 dollars de fdp divisés par 3 ça fait 33.33 alors que qd on commande seule, ça coute 36 dollars
faites le calcul!!!!!!!!!!!

:mur: Ha wé? ba finalement il faut peut etre que l'on commande chacune pour soi alors....qu'en pense les autres? et si on fait des groupes de 4/5 ca change qqchose ou pas?

bon... bah je crios que l'histoire de la commande groupée prends sa fin v_v

bonsoir les filles
je vois des laces partout j'ai vu une pub du dernier album de shym vous pensez que ce sont ses cheveux?
nicour c'est mieux de couper a ras ,et si tu n'es pas a l'aise avec les boucles lisse les
fedo tu parait plus mince sur cette photo av ta lace
les filles pour celles qui utilisent colle+adhésif vous tenez combien de jours ss retouches
meme questions pour celles qui n'utilisent que les adhésifs

missy c'est la meme lace que tu as depuis le debut je trouve qu'elle est bien consevé et te va bien tu l'as exactement depuis combien de temps tu l 'as tjrs mise?

shym ce sont ces vrais cheveux, elle est franco martiniquaise.
lol on fini tous par se demander si les cheveux d'une tel sont des vrais mais faut quand meme si dire qu'il y en a qui ont des cheveux XD
lol j'ai une pote franco mauritanienne qui a des cheveux plutot cours et une pote franco ivoirienne ses cheveux sont pas lisses comme shym mais meme frisé ils sotn encore plus long.

sinon moi j'ai vu une video ou la noire de high school musicla cété une lace (j'pense que cété evident mais... ILS SONT JEUUUNES ET DEJA DES LACES pfiiou)

Retour