Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui mais le site de metro j'avais vu ca il y a super longtemps, je ne pense pasque ce soit une photo de beyoncé, en lisant l'article on pourai penser que c'est une photo illustrant ce que sotn les laces et donc cette photo pour bien montrer en vrai :s
sinon moi j'ai cette photo (je pense que vous l'aviez toutes vu, ou on voit bien(enfin faut l'oeil sinon lol)
mais malheusement j'ai la flemme de trouver des photos du tapis rouge durant la promo de dreamgirls a londres, c'est là bas que sa lace s'est décollée sous la pluie hihi

mais le site rien nous dis si c'est vraiment beyonce.. puis bon c'est pas grave ^^

FEDO pourquoi il t'insulte de tous les noms, il devrait etre content que sa femme ait pris 6 kilos , plus de chair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sic'est une tof de Bee. parce j'ai vu la pohto grandeur nature normale et ils ont fait un zoom sur cette partie pour se foutre de sa lace. C'est le jour ou sa lace s'est décolé à Londres.

Parce qu'il dit que je deviens une grosse "dondon". Enfin, bon il est tout Keus aussi:6-sunglasses::mdr:. Il veut qu'on soit assorti. mais bon ça reste dans la plaisanterie quand même.:6-sunglasses:

bon, quand on regarde bien boohoo.com, c'est pas si génial à part pour les robes

je comprenais pas pourquoi vous disiez"pourquoi vous dormez pas encore" il est que 23h et là je viens de me rendre compte qu'il est minuit passé v_v voir 1h bientot

hein!! merci, j'ai pris 6 kg là mon copain commence a me traiter de tous les noms.

Je crois que ce sont leurs vrais cheveux!

mdrr. C'est ça en moins de calories (ceci dit a ton âge tu a encore besoin de croissance:2-big-smile::2-big-smile:)
Non mais serieux vous avez moneygram a paris profitez en.ça aurait été encore mieux avec travelex (le moins cher).

Pour ta wig, je pense qu'il va s'appliquer, il sait ce qu'il a à perdre si il fournit un rpoduit pourri.

oui :s(streeeessse troooooooooooooooooop!! )

Sic'est une tof de Bee. parce j'ai vu la pohto grandeur nature normale et ils ont fait un zoom sur cette partie pour se foutre de sa lace. C'est le jour ou sa lace s'est décolé à Londres.

Parce qu'il dit que je deviens une grosse "dondon". Enfin, bon il est tout Keus aussi:6-sunglasses::mdr:. Il veut qu'on soit assorti. mais bon ça reste dans la plaisanterie quand même.:6-sunglasses:

PO PO PO PO c'eest quoica !
attends je trouve le smiley
:nawouak:YEAH NIMPORTE QUOI
c'est plutot a lui de manger jusqu'aaa puis apres il muscle tout !! au lieu de dire ":Dancing_furious:deudon" tssss
AAAH OK merci fedo donc c'est bien la video de beyoncé ta pas trouvé la photo en grandeur normal?
c'est parce que je veux voir sa tete avec "son sourire colgate j'me sens plus j'suis trop glam jmapelle beyoncé mais j'me rends pas compte qu'on se fout d'moi là que ma lace s'est décollée"
moi la photo connu que j'ai ou on voit sa lace
attendez je cherche
voili photo grandeur nature a coté et zoom sur sa hairline hihihiihihi

Pièces jointes

• bee_bmp.jpg
    bee_bmp.jpg
    16.5 KB · Affichages: 79
  • 120067323.jpg
    120067323.jpg
    24.4 KB · Affichages: 74

voila faut l'oeil méticuleux lol je sais pas si vous apercevez la lace et la colle blanche.

c'est une meuf comme nous beyoncé elle achete ses laces chez rex et ken juste qu'elle en a trois milles,
il y avait une rumeur(qui sait c'est peut etre la vérité.. )
qu'un proche a elle a prétendu que ses laces à 3000$ elle est utilisait a peine qu'elle les jettait direct ou que pour se dire généreuse ben les donnaient aux emmaus locaux, oeuvre de charité. en gros poubelle bouchtrou quoi

mais moi j'pense que beyoncé c'est une meuf comme nous, sauf qu'elle a de l'argent et qu'elle est radine donc elle prends chez les chinese.
ses laces sont comme les notres juste qu'apres elle a tout le temps des coiffeurs pro(elle pose pas pour l'oreal pour rien..) pour les sublimer et etre inpec'

voila faut l'oeil méticuleux lol je sais pas si vous apercevez la lace et la colle blanche.

la lace, on l'aperçoit super bien
on voit l'effet grillage sur le coté !!!
comme on a dse yeux d'exprtes maintenant, on voit tout

Je vais chercher la tof.

sinon, oui on voit bien la lace, elle est de couleur transparente. De loin pour les caméras ça va mais de près je trouve ça baclé comme pose.

la lace, on l'aperçoit super bien
on voit l'effet grillage sur le coté !!!
comme on a dse yeux d'exprtes maintenant, on voit tout

hihi !
elle a qu'a venir beyoncé elle peut pas faire la belle comparer a nous toutes:faint:

c'est une meuf comme nous beyoncé elle achete ses laces chez rex et ken juste qu'elle en a trois milles,
il y avait une rumeur(qui sait c'est peut etre la vérité.. )
qu'un proche a elle a prétendu que ses laces à 3000$ elle est utilisait a peine qu'elle les jettait direct ou que pour se dire généreuse ben les donnaient aux emmaus locaux, oeuvre de charité. en gros poubelle bouchtrou quoi

mais moi j'pense que beyoncé c'est une meuf comme nous, sauf qu'elle a de l'argent et qu'elle est radine donc elle prends chez les chinese.
ses laces sont comme les notres juste qu'apres elle a tout le temps des coiffeurs pro(elle pose pas pour l'oreal pour rien..) pour les sublimer et etre inpec'

Tout a fait daccord avec toi.

Je vais chercher la tof.

sinon, oui on voit bien la lace, elle est de couleur transparente. De loin pour les caméras ça va mais de près je trouve ça baclé comme pose.

elle a deux mains comme nous et c'est un etre humain j'vois pas pourquoi sa lace serait pas comme la notre !!! on a peut etre été en retard par rapport aux kainry MAIS ON EST LA et on a charlicie tat lau toi fedo mailiss et toute la troupe(vous voyez il est 01h11 j'vais pas mamuser a lister toutes les membres mdr ^^")
et on a une ruthy qui se fait des nattes collés et c'est impec alors beyoncé et sa lace décollée c'est niente à couté de nous! :moon:

comment ca se fait qu'elle ait des coiffeur censé être pro la laisser sortir comme ça elle aurait du apelé Tat lau hiii hiii elle elle l'aurait bien fait !!

elle a deux mains comme nous et c'est un etre humain j'vois pas pourquoi sa lace serait pas comme la notre !!! on a peut etre été en retard par rapport aux kainry MAIS ON EST LA et on a charlicie tat lau toi fedo mailiss et toute la troupe(vous voyez il est 01h11 j'vais pas mamuser a lister toutes les membres mdr ^^")
et on a une ruthy qui se fait des nattes collés et c'est impec alors beyoncé et sa lace décollée c'est niente à couté de nous! :moon:
mdrrr, toi là! ta bouche ne porte pas caleçon:amarant: lol

Retour