Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est comme le scandale de tyra banks elle s'est présenté a une émission mtv trl j'crois, que toute lamérique regarde
avec sa lace pire que reculée et ca a fait scandale genre cooment se fait til que sa coiffeuse l'ai laissé sorti comme ca tellement c'était moche

attendez je cherche petite picture

salut les biquettes!!

dites moi c koi la couleur de cette lace?

C'est clair. la monotonie tue le couple!!!

Dites les filles, qui a déja essayé la vapon no tape ou la davlyn?
j'ai commandé les deux(enfin j'vais les commander dans meme pas quelques jours voir demain meme)

donc je t'en dirais des nouvelles

merci abrico
mais je suis trop pressé davoir les fonds pour commander ma nvel lace!!

je prendrai pas de silky top et je la prendrai plus clair couleur marron avc une densité devant a 60% et deriere 120%

mais bn ca va celle aussi je commence a my faire hihi

et puis purée!! c la galere pour enlever la collede la peau moi jai mi une heure juste pour ma nuque!!!!
jen avait ans mes propres baby hair qui nont pas été epilé lors de ma premiere épilation et ba la jvous di ya plus rien tt est parti avc les residu de colle lol

en plus javais qqs resius sur ma lace jai voulu essayer la technik du mirroir ca na pas marcher ca na rien enlevé!!!
je sais pas peut etre je me suis mal prise je sais pas en tt k kedal!!!
du coup jai du prendre mon mal en patience et enlevé avc mé doigts...

du coup comme tout ca ma fatigué je nai pas fait de tresses en dessous jais fais un "mini chignon" bas et jais mi ma wig cap fait maison pour aplatir (au moins ya pa de bosse au toucher lol...)
et aussi je n'ai coller que devt et les cotés jai pas coller derriere....

voila lol resumé de mon aprem! c du boulot les laces!!!

:new_shocked:

tu as utiliséé koi comme solvent??

sms-sucks.gif

jutilise un remover pour les colles de tissage et de lacetone pour vous dire...

merci abrico :)

Les filles je viens de rentrer de chez tania!!!!
J'ai acheté sa LAce qui est M.A.G.N.I.F.I.Q.UE!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle ce n'étais pas prévu ds mon budget mais j'ai craqué en plus je l'ai eu pour rien du tout avec pleins de produits MERCI !!!
Tania C'est une fille vraiment mais vraiment adorable putain trop gentille et trop douceeeee!!!Une fille en Or !!!!
Ton mari il en à de la chance mais vous êtes trop minniioonnnn c'est grave!!Franchement ma puce sa fait plaisir de voir des filles noires comme toi!!!C'est un delire en tt k aujourd'hui j'ai fait une belle rencontre et une belle acquisition!!!
So happy.

Shashou elle etait comment sa lace que tu a acheté?

Euh je ne saurai la decrire correctement..lool
Elle est ondulé 18 pouces, couleur je dirais 4 avec un 27 30 en gros marron en dégradé avec des méches blondes...un peu trop clair pour mon teint chocolat dc je vais reteindre légerement les méches de devant...
Et voila les ondulations font penser au méches brésiliennes...
Sincerement j'en suis tomber love lool:tongue::tongue:

Les filles je viens de rentrer de chez tania!!!!
J'ai acheté sa LAce qui est M.A.G.N.I.F.I.Q.UE!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop belle ce n'étais pas prévu ds mon budget mais j'ai craqué en plus je l'ai eu pour rien du tout avec pleins de produits MERCI !!!
Tania C'est une fille vraiment mais vraiment adorable putain trop gentille et trop douceeeee!!!Une fille en Or !!!!
Ton mari il en à de la chance mais vous êtes trop minniioonnnn c'est grave!!Franchement ma puce sa fait plaisir de voir des filles noires comme toi!!!C'est un delire en tt k aujourd'hui j'ai fait une belle rencontre et une belle acquisition!!!
So happy.

Merci Shasha tu es aussi adorable et très marrante heureuse de t'avoir fait profité de ma lace et si tu as le moindre soucis tu c ou me joindre en tout cas ce soir ne fait pas trop la folle hein!!! vas y doucement avec le hip hop :p

oui mais si j'ai pas envie de dire à la personne en face de moi que c'est une lace,ok je fais quand meme la meuf mais c'est une yaki light que je veux,
si j'ai une silky straight et que là je reponds non c'est mes cheveux ou des extensions je sais pas quoi c'est que je vais prendre des gens pour des c.o.n.s. j'ai toujours dis que j'aimais pas la texture straight silky sur les africaines parce que ca faisait pas naturellemetn, meme avec le lissage permanent japonais le cheveux devient pas comme du virgin indian remy.
moi c'est une light yaki, léquivalent d'un défrisage tres bien fais en salon.
donc j'espere qu'on se comprends.

Euhhh désolé mais le silky straight ça dépend sur qui. Moi perso en haut on me demande si c'est mes cheveux car mes cheveux défrisé ça fait ça.
C'est sur que je ne vais pas dire que sur ma tête entière c'est mes cheveux (vue la longueur) mais pour le haut quand je defrisais mes cheveux c'est aussi lisse.

j'suis pas d'accord sur une chose par contre
ma soeur a toujours eu des cheveux longs
ses cheveux font 16" naturellement.
elles se fait un défrisage au salon mizani, et un brushin et ses cheveux sont comme si cété du light yaki, donc je vois pas le mal les noir ont PAS le droit d'avoir une belle chevelure naturelle, mais si ce n'est pas la coupe afro et/ou la texture kinky.
et y a pas besoin d'etre clair pour passer "naturel"
je te cite puisque tu as donné l'exemple de charlicie avec sa texture kinky et de tatlaui qui comme est clair bah peut se faire passé pour une métisse.
moi j'suis suis pas claire et je veux une texture light yaki et j'vois pas pourquoi ca fera pas naturel.

Je suis également d'accord!! Ya pas besoin d'être clair pour passer naturel ni avoir des cheveux crépus. Krystle ma soeur c la même que ta soeur elle a les cheveux super longs et super beau.
Enfin bref krystle si ta envie de dire c'est tes cheveux c'est ton droit, au prix ou tu la payé ben tu dis ce que tu veux à qui tu veux.

C'est clair. la monotonie tue le couple!!!

Dites les filles, qui a déja essayé la vapon no tape ou la davlyn?

La no tape est très bien, elle colle tout de suite (on la essaye tout à l'heure avec laura), la davlyn aussi colle bien mais la no tape encore mieux. Voilààà

Euh je ne saurai la decrire correctement..lool
Elle est ondulé 18 pouces, couleur je dirais 4 avec un 27 30 en gros marron en dégradé avec des méches blondes...un peu trop clair pour mon teint chocolat dc je vais reteindre légerement les méches de devant...
Et voila les ondulations font penser au méches brésiliennes...
Sincerement j'en suis tomber love lool:tongue::tongue:

Loll puce tu as trouvé ton bonheurrrrrrrr!!!!
Je suis contente pour toi et j'ai hate de voir les photos. Kiss

Retour