Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne sais tjr pas faire des reponses groupées pfff!!!
quand tu veux citer un message tu cliques sur citer, bah au lieu de cliquer sur citer juste a coter de citer tu clique sur le logo(avec le guillemet) il va devenir rouge
et sur tout les messages que tu veux gruopé tu cliques dessus(tu peux meme allé sur une autre page sa restera rouge ca va pas se désactiver) et la quand ta mis tout les post que tu veux groupé en rouge, bah la tu clique sur REPONDRE(en bas a gauche je crois ) et la tu verras t'auras tout, fais un test

Je Vais Faire Dodo Les Girls
On Se Dis A Demain
Plein De Gros Bisou
Se Site Va Me Tuer J4 Ai Meme Pas Envie D4aller Faire Dodo Mais Bon Le Travail M Attends

Mdrrrrrr
tu sera en mode so fresh so clean!!

Ah sysy elle ne va mm pas le tuer !!!
Elle va achever l'enfant d'autrui la bas j'espere il est vraiment ddouuuxx eiiiinn loool

:ayalou:

lol, oui justement je pense pas que ca soit une bonne idée, j'aime etre sexy mais c'est une douceur je ne veux pas le brusquer je vais le laisser toucher la douceur de ma lace (histoire de se dire qu'on a tout les deux une douceur moi ma lace et lui sa bogossité )
mais je veux pas faire manthe religieuse croqueusse d'homme et surtout faut pas les exciter comme ca sinon la douceur va devenir chien cherchant steack
donc j'vais rester sexy mais pas faire ma pussycat dolls, de toute facon j'suis pas comme ca j'ai pas a m'inquieter d'moi meme.

bon les tueuses(vous toutes) les miss( les petites de choco, charlicie, etmecrya qui pose devant l'objectif comme des naomi) et les stars lol syssy kymya overbookée toujours en backstage

je vais dodo meme si je n'ai pas énormément sommeil je veux un visage douceur et non noircie par les cernes a mon reveill lol.
good night :heart:

Bonne nuit!

On Se Dis A Demain
Plein De Gros Bisou
Se Site Va Me Tuer J4 Ai Meme Pas Envie D4aller Faire Dodo Mais Bon Le Travail M Attends

Bonne nuit!
Moi aussi je fais de même!
Faîtes de beaux rêves!

pff j'suis trop nulle ça marche pas
pfff laisse tombée Christel je testerais demains

voili le vrai marc jacobs lol
(tenu un site de lux ou vous n'acheterez jamais hihihi)
Marc Jacobs Stam ostrich tote | NET-A-PORTER.COM

donc voila mon sac c'est ce modele sauf que le mien et noir et matellassée avec une grosse chaine doré(là la chaine est argenté et fine)

bonne nuit nikijo bonne nuit les go !!

Pièces jointes

• 33938_in_l.jpg
    33938_in_l.jpg
    12.3 KB · Affichages: 49

Mdrrrrrr
tu sera en mode so fresh so clean!!

Ah sysy elle ne va mm pas le tuer !!!
Elle va achever l'enfant d'autrui la bas j'espere il est vraiment ddouuuxx eiiiinn loool

exactement sexy fly girl.

shasha va dodo aller.
gros bisoux les go (c'est bon j'sais pas combien de fois j'ai dis bonne nuit la j'y go pour de vrai=> la meuf qu'arrive pas a lacher ALLER BONNE NUIT:kissing:)

lol, oui justement je pense pas que ca soit une bonne idée, j'aime etre sexy mais c'est une douceur je ne veux pas le brusquer je vais le laisser toucher la douceur de ma lace (histoire de se dire qu'on a tout les deux une douceur moi ma lace et lui sa bogossité )
mais je veux pas faire manthe religieuse croqueusse d'homme et surtout faut pas les exciter comme ca sinon la douceur va devenir chien cherchant steack
donc j'vais rester sexy mais pas faire ma pussycat dolls, de toute facon j'suis pas comme ca j'ai pas a m'inquieter d'moi meme.

bon les tueuses(vous toutes) les miss( les petites de choco, charlicie, etmecrya qui pose devant l'objectif comme des naomi) et les stars lol syssy kymya overbookée toujours en backstage

je vais dodo meme si je n'ai pas énormément sommeil je veux un visage douceur et non noircie par les cernes a mon reveill lol.
good night :heart:

loooooooll!!!
t est vaiment follee mdrr

On Se Dis A Demain
Plein De Gros Bisou
sayer hayana aussi tu deviens accro loool faut aller dodo ooh lool!!

aller bonne nuit mes laceuse cherie a demain les girl!!!!!!!
douce Nuit!!!!
God' bless:46-heart::46-heart::46-heart:

Salut les filles,

Purée vous parlez! C dur de vous suivre.En tt cas moi j'abandonne la FLW c tro d'argent dépensé et apres un mois d'utilisation elle est complètement foutue g tt essayé en vain de la rattraper ya un gros noeuds de ouf. Mais bon jpense ke jvais retourner au tissage et au meches:bebeouin:. En plus g rasé mes baby hairs donc c la merde jressemble a rien. Bon jvai tafer a + tard.
Biz

Les laces, c pas trop evident, les fournisseurs ne sont pas tres serieux, ils melangent avec du synthetique en plus parfois ce n est pas la qualitè REMY qu'ils te vendent, c l'inconvenient d'acheter sur le net, tu ne pourras plus te plaindre apres des semaines d'utilisation ou retourner la marchandise...
Oui les filles,j'etais tellement prises ces tps ci k je ne suis plus venue vs lire, mais la je vous ai a l'oeil, c l omme ki a peur, sinon y a rien:nerd:
BIG KISS et sweet day

bonjour,
je suis nouvelle et j 'ai besoin d'aide pour me décider voila j'hesite entre un lace wig et une extension qu'en pensez vous
en plus il me semble qu'on ne trouve des laces facilement sur paris a prix abordable en quelque jours j'ai lu tellement de chose que je suis perdue
je voudrais egalement voir des photos de fille du forum avec leur lace si ce n'est trop demander
merci d'avance

Salut les filles,

Purée vous parlez! C dur de vous suivre.En tt cas moi j'abandonne la FLW c tro d'argent dépensé et apres un mois d'utilisation elle est complètement foutue g tt essayé en vain de la rattraper ya un gros noeuds de ouf. Mais bon jpense ke jvais retourner au tissage et au meches:bebeouin:. En plus g rasé mes baby hairs donc c la merde jressemble a rien. Bon jvai tafer a + tard.
Biz

Dommage pour toi :Dancing_unhappy: Tu l'as acheté ou ta lace?:Dancing_furious: au bout d'un mois elle c abimé ???!!!!

Salut les filles,

Biz

Coucou Beebiche, c'est vraiment dommage pour ta lace:20-sarcastic:.je compatis.
Y a vraiment pas moyen de la récupérer???

Comme quoi!! qu'on ne vienne pas après me dire que la qualité est forcément meilleure aux states!
Attendre 2 mois pour se retrouve avec des dreads!! Celles qui commandent chez Epitome, bon courage!

Dommage pour toi :Dancing_unhappy: Tu l'as acheté ou ta lace?:Dancing_furious: au bout d'un mois elle c abimé ???!!!!

Elle l'a acheté chez Epitome. pourtant j'ai vu cette lace puisque j'ai rencontré Beebiche. elle était trop belle et toute douce.
ça fait peur.

euh.. c'est chelou
16" 150€frais de port compris....?
moi c'est 20" et 140€ frais de port compris lol...
je sais pas ou t'abites mais c'est 30$ les frais de port pour paris, france, et le prix dépent juste de la longueur
et sur le site 16" y a marqué que c'est 138$.... explique moi tu as rajouté rushorder ou...?

g pris une 16 pouce yaki straight avec silk top base c peut etre pour ca que c'est un peu plus cher le silk top base est à 35$
et les frais port c'est 30$ j'habite dans le 92

:gathering2:bienvenue sunshine !!!!!!

en faite je vois ce que sunshine veus dire car toute les lace ne sont pas fabriquer en chine car j'ai vu sur you tube un reportage avec la chanteuse patty labelle je sais pas si vous connaissez et elle faisait un reportage sur la fabrication des lace et elle filmait un grand atelier et c'etait des espagnoles ou portoricaine ou les deux qui fabricaient les laces et la responsable de l'atelier c'était une portoricaine je crois et elle montrait les etapes de la fabrication des laces a partir de la receptions des meches qu'il commandait en italie la ou les italiens commandait leurs cheveux aupres des indiens implanté la bas voilou pour l'info maintenant c clair que toute les laces au states ne sont pas fabriquer au states mais ca existe essayer de regarder sur you tube en tapant patty labelle je crois que le reportage y est :wave::wave:

je pense que les chinois peuvent avoir aussi de vrais cheveux les cheveux viennent de l'inde qui est tout pres de la chine et cessez de penser que en matiere de qualité la chine est nul c'est faut le chinois fabrique pour toutes fourchettes et je suis conavincu que 85% des laces des etats unis viennent de la chine.
je me demande comme on peut juger avec certitude a partir d'une photo qu'un lace (cheveux) est bien et pas l'autre quand on sait tous comme on peut jouer avec les images virtuelles.

Retour