Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pour l attente sa ne me derange pas trop au final comme sa j' aurais le temps de tester toute les coiffure que je veux.
Mais je veux qu' elle soit belle et c' est la bas que ta_lau a acheter la sienne et je veux la meme c' est celle qu' elle porte sur une photo pas sur son avatar elle a une photo d' elle ou elle a une lace bouclé ou ondulé marron clair voire blond

moi aussi je cherche le meme model en stock
holly la dans sa liste de stock chez tony zhang c'est sur l'apelation 15 mm curl a savoir qu'a parament c'est lui qui cré les lace d'epitome hair
mais moi c'est jack sun ki va me le faire en stock

mdrrrr faim ou faim!!!!!J'ai la dalle mais je vais sortir je me prendrai un truc sur la route et toi comment sa va tu date???T'a de la chance d'avoir trouver une si bonne colle!!!!

pour l attente sa ne me derange pas trop au final comme sa j' aurais le temps de tester toute les coiffure que je veux.
Mais je veux qu' elle soit belle et c' est la bas que ta_lau a acheter la sienne et je veux la meme c' est celle qu' elle porte sur une photo pas sur son avatar elle a une photo d' elle ou elle a une lace bouclé ou ondulé marron clair voire blond

Laura a acheté plusieurs laces bouclés et elles ne viennent pas toutes de chez epitome!! Y'en a qu'une d'ailleurs qui vient de chez eux mais bon fais comme tu le sens.

ruttyty tu m'a mm pas rep sniif looool mddrrr
je vais acheter la dermique la est ce que ils vendent des adhésifs la bas??

mdrrrr faim ou faim!!!!!J'ai la dalle mais je vais sortir je me prendrai un truc sur la route et toi comment sa va tu date???T'a de la chance d'avoir trouver une si bonne colle!!!!

Ouais ca va et toi, non jsuis toujours la, mais des fois jsui busy au taf, et en plus vou sparlez trop donc je me tape des pages et des pages apres trop fatiguée pour raconter ma life :sleep:

ruttyty tu m'a mm pas rep sniif looool mddrrr
je vais acheter la dermique la est ce que ils vendent des adhésifs la bas??

Mais si pupuce je t'ai répondue!! Je ne penses pas qu'ils en vendent. Mais je ne suis pas sur.

Puis si tu veux le même modele c'est simple tu le donnes à un chinois et il te le fait!!!!

Ce qui marche tres bien c'est l'eau de javel et l'amoniaque...
Je sais que ca peut paraitre etrange mais bon.
Il appelle ca le Bleach Bath

Tu mets environs 4L d'eau pour 50à 60 ml d'eau de javel
Eau chaude
Tu la laisse tremper moins de deux minutes, sinon ca peut eclaircir ta lace.

Ensuite tu la demele au gros peigne

Tu la rinces, tu peux la shampouiner un peu

Ensuite tu la retrempes dans 4L d'eau et 50 a 60 ml d'amonniaque

Tu trouves les prduits au rayon entretien... Je sais c'st bizarre

Mais c'est une maniere d'enlever tous les residus et graisse

Puis tu la rinces bien

Entre les deux etapes veilles bien a rincer ton lavabo.
L'eau de javel et amoniaque ne fait pas bon menage...

Ensuite u peux la reshampouiner, demeler, mettre un conditioner
Et la mettre 30 sec au micro onde.
L'huile d'olive marche bien aussi

Elle en resortira toute chaude et neuve

Cette astuce marche egalement pour les bouclés, wacé et curlés

bises les filles

Nanou

Pour beebiche, voilà la méthode du Bleach Bath préconisée par Nanou pour les cheveux trop emmêlés.

Mais si pupuce je t'ai répondue!! Je ne penses pas qu'ils en vendent. Mais je ne suis pas sur.

Mercii ma bichee!!!!!!!!!!!:draculax:

Ouais ca va et toi, non jsuis toujours la, mais des fois jsui busy au taf, et en plus vou sparlez trop donc je me tape des pages et des pages apres trop fatiguée pour raconter ma life :sleep:[/quo.
En revenant tu te demandes juste combiens de pages tu va te taper!!kiiiééé

Lon mes laceuse à toute je vais acheter la colle dermique j'espere qu'elle tiendra aussi bien que chez tyty eeinnn!!!!
Bisoux!
Ne parlez pas trop eiin SVP

il peut me la faire a l identique meme densité mais moi je veux qu' elle soit longue.
Il y a une photo d'un e kainry elle a cette coiffure aussi et c noir c' est ce que je veux pas trop touffu et ni trop plat parceque j' ai une grosse tete tout de meme

est ce qu'il y a des laceuse sur le forum qui a commander une lace en sur messure chez le chinoi et qui en sont satisfaite

Pour beebiche, voilà la méthode du Bleach Bath préconisée par Nanou pour les cheveux trop emmêlés.

Merci, j'espere que ça va marcher sa ressemble à des cheveux de sorcière avec 2 tres gros noeuds à la "racine" rien que d'y penser je souffre

Sinon, je suis aller dans un beauty shop a Orléans et on m'a vendu un shampoing Babyliss et un Conditionner Balmain trop bien mes cheveux étaient comme neufs c des produits que je conseille

si je me souvien bien charlinou, moi lynane ,bibi, et la premier fille qui avait commander le silky top base et qui c'est rétrouvé avec une 12 pouce
elle avait toute commander en sur messure et n'étai pas contente
j'ai remarqué qu'il aplus de déséption avec les sur messure non??????????

ouai moi aussi j' ai l' impresssion, c' est ce qui me fais peur j'ai pas envie qu' on m' envoie une lace qui n a rien a voir avec ce que j' ai commandé, je serais trop décue.
je veux a tous prix qu' elle soit longue les cheveux mi longs ne me vont pas

Elle l'a acheté chez Epitome. pourtant j'ai vu cette lace puisque j'ai rencontré Beebiche. elle était trop belle et toute douce.
ça fait peur.
ah lala elle a acheté chez epitome?!!!
moi aussi, c pour ça ke la mienne n'est pas top nivo qualité, je rame pour la raviver...
ça fait peur!!!

Retour