Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour je voulais encor vous remerciers abrico et ruthy pour vos message ,du coup g essayer sur hair direct g rien compris en plus il expédit pas la colle ultra hold du coup je l'ai prie à lacewigmegastore en france livraison 48 h merci encor.

Merci je v essayer ce produit jvai tt essayer bleach bath, vinaigre, micro ondes tout ... LOL

je croi pas
le serum est un produit anti frizz, je l'utilise aussi au quotidien comme produit coiffant sur mes cheveux défriser si c'est des gros noeu que tu as je croi pas que sa puise faire l'affair

apres le ic c'est peut etre différen du mien

je croyai que pour les lavé il fallait utilisé des produit pour bébé pour pas agrésser la full lace

bonjour je voulais encor vous remerciers abrico et ruthy pour vos message ,du coup g essayer sur hair direct g rien compris en plus il expédit pas la colle ultra hold du coup je l'ai prie à lacewigmegastore en france livraison 48 h merci encor.

il parai qu'elle n'est pas simple a utiliser cette colle

ruthy,
tu vois de kel photo je te parle,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.
Si je lui envoi la photo de la fille il pourra savoir c' est qu' elle densite

Non je ne sais pas c'est quelle photo.
Pour la densité moi je prend 80 devant et 100 derriere pour que ça fasse naturel.

ruthy,
tu vois de kel photo je te parle,
je ne sais plis a kel page elle se trouve c une kainry qui la porte, je la trouve trop belle cette lace, mais niveau densité je mis connait pas alors vraiment pas.
Si je lui envoi la photo de la fille il pourra savoir c' est qu' elle densite

DONC LIGHT TO MEDIUM

Non je ne sais pas c'est quelle photo.
Pour la densité moi je prend 80 devant et 100 derriere pour que ça fasse naturel.

je croiyé que ta lace c'etai pour vendredi mais elle ce fini vendredi c'est bien sa???

je croyai que pour les lavé il fallait utilisé des produit pour bébé pour pas agrésser la full lace

Des produits de bébé pour laver la lace? Moi je lave avec un shampoing et ap shampoing normal hein!!!!

moi aussi j'ai une lace de chez epitome et franchement je te comprend le cheveu n'est pas joli grosse différence avec le 1er jour.
J'ai acheté un shampooing "creme of nature " (le rouge), j'ai fais un long shampooing et puis un 2eme bien moussant, j'ai laissé la mousse sur la lace bien 3 h, puis j'ai fais l'apres shampooing dark and lovely j'ai laissé 2h, sur le cheveu mouillé j'ai mis un spray Motion sans rinçage.
et voilà c'est vrai que mes boucles sont mieux et le cheveux + brillant (voir la photo)

J'espere que tu seras satisfaite de la ultra old, je suis certaine de ne pas te l'avoir conseillé quand tu as demandé des colles.

tu as quelle colle abrico

J'ai vapon no tape le tupe bleu safe grip (il colle tres bien tou les 2)
hd adhesive la blanche, re touch solutionet j'attend
de chez hd deux marque d'adhesive, je doi en avoir pour 150 euro voir plus de produit
mais j'ai pas encore la lace que je veu
plutot dingue

mais j'ai pas compri ton coli a été receptioné par quelqu'un d'autre c'est sa
mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

attend!! la personne elle reçoit un colis qu'elle n'attend pas et pas à son nom et ça ne la dérange pas de signer???
je te jure, je ne sais ce qui c'est passé.
Mais le pire c le livreur, les adresses n'ont rien à voir, ni meme les noms
c dingue!!! ça fait peur on a + confiance apres, ilsl sont sensés etre des pro

mon colis a été livré à l'autre bout de ma ville!!!
O téléphone ups me demande d'allé le chercher moi meme!! c des ouff
heureseument pour moi il a été receptionné dans une entreprise, il ont donc pu le localiser, ils me livrent cet apres midi !
c'est grave, de se tromper à ce point

c'est claire en plus il on le culot te t'envoiyé faire leur travaille j'halucine
j'esper qu'il na pas été ouvert ton colis

je te jure, je ne sais ce qui c'est passé.
Mais le pire c le livreur, les adresses n'ont rien à voir, ni meme les noms
c dingue!!! ça fait peur on a + confiance apres, ilsl sont sensés etre des pro

Eh ben ui ça fait bien peur

Retour