Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

jsuis tellement perdu j' ai trop envie d etre belle pour mon chérie ressemblé a une ptite kainry vu que mon chérie est afro americain je ne veux pas kil soit dépaysé avec une ptite francaise

Merci Abrico ms c koi le wave nouveau?

Oui moi aussi Hayana j vote pr la premiere foto

C'EST LE PRODUIT
qu'i doivent utiliser pour te faire un curl, c'est le meilleur, tu va en faire un il on quel longeur tes cheveux, parcontre les premier semain tu dois pas touché au bouclé, tu resort du coiffeur ta des vilaine anglaise, cour tres cour que tu ne dois pas touché durant 1 semaine (imagine les anglaise ecraser pendant le someille )
c'est apres le premier shampoing que c'est beau

C'EST LE PRODUIT
qu'i doivent utiliser pour te faire un curl, c'est le meilleur, tu va en faire un il on quel longeur tes cheveux, parcontre les premier semain tu dois pas touché au bouclé, tu resort du coiffeur ta des vilaine anglaise, cour tres cour que tu ne dois pas touché durant 1 semaine (imagine les anglaise ecraser pendant le someille )
c'est apres le premier shampoing que c'est beau

Ah ok..
Ben nan j pense m'en faire un d'ici deux ans (lol mais j me renseigne)
tu m fé tro rire avec les anglaises écrasés...
Ben moi g coupé mes cheveu ya pls mois donc la mes cheveux ont bien poussé ( on ma fé d defrizage cété la cata)
Mai ça a lair detre bien car ça fé d bel boucles et si on ve, on pe lisser o fer .

Toi tu va le fer à la Réunion ? paske si tu conécé un bon coiffeur dans la region parisienne chu partante

Ah ok..
Ben nan j pense m'en faire un d'ici deux ans (lol mais j me renseigne)
tu m fé tro rire avec les anglaises écrasés...
Ben moi g coupé mes cheveu ya pls mois donc la mes cheveux ont bien poussé ( on ma fé d defrizage cété la cata)
Mai ça a lair detre bien car ça fé d bel boucles et si on ve, on pe lisser o fer .

Toi tu va le fer à la Réunion ? paske si tu conécé un bon coiffeur dans la region parisienne chu partante

oui je lé fait a choissy le roi j'ai perdu leur carte mais il sont pas dure a trouvé

jsuis tellement perdu j' ai trop envie d etre belle pour mon chérie ressemblé a une ptite kainry vu que mon chérie est afro americain je ne veux pas kil soit dépaysé avec une ptite francaise

Ne cherche pas à ressembler à qui que ce soit tu est toi même et tu es très bien comme ça!! Si ton chéri s'est mis avec une française c'est bien qu'il aime bien les petites françaises non??

La première est la plus belle on te la toute dit mais bon apparement on ne t'aide quand même pas. Laquelle te plaisait toi?

elle me plaise toute je crois que vais en prendre 3 d' un coup
j' ai toujours eu du mal a choisir les choses du coup je prends la meme chose mais en plusieurs couleurs pour les vetemenyt et les chaussure.
je vais garder mes mauvaises habitudes je vais prendre 3 lace une raide, une ondulé et une autre je ne sais pas laquelle, je vais me faire plaisir il faut que je sois opérationnelle pour aller le retrouver a boston

j' ai toujours eu du mal a choisir les choses du coup je prends la meme chose mais en plusieurs couleurs pour les vetemenyt et les chaussure.
je vais garder mes mauvaises habitudes je vais prendre 3 lace une raide, une ondulé et une autre je ne sais pas laquelle, je vais me faire plaisir il faut que je sois opérationnelle pour aller le retrouver a boston

direct tu en prends 3 et chez epitome hair?????????
MOI JE NE T'ENCOURAGE PAS VOI DEJA AVEC UNE tu imagine tu ta un probleme de taille ta lace est trop petite comme charlinou et plein d'autre
qu'est ce que tu va en faire si tu galere avec les colle les adhesive les résidu de colle, si tu fait des alergie au produit, si tes cheveux son de mauvaise qualite si tou simplement cette technique de coiffure ne te corespond pas,qu'est ce que tu va faire de té 3 lace

QU'est ce que tu fait si tu te retrouve avec 3 lace comme bibiche

enfin tu fait comme tu veux c'est toi qui voi

ne t inquiete pas bichette, je suis coiffeuse a la base je sais toujours remixer les cheveux, tissage ou quoi que ce soit, il n ya pas de soucis pour sa et niveau pepete sa ne va rien me couter donc autant en profiter.
Mais si je les prends je vais les prendre directement en stock et si sa ne passe pas je les refilerai a des copines

Si il est avec toi c'est qu'il n'est pas si dépaysé que ca.....
Mon copain aussi a la nationalité américaine ce n'est pas pour autant que j'ai envie de ressembler a une portoricaine ou américaine ou autre chose reste comme tu es si il t'aime vraiment il passera bien au dessus de ta nationalité,ta couleur de peau etc....

jen profite pour mettre les photos de ma light yaki que j'ai mi recemment.Je suis tellement une go superficiel ke kand g un truc ki semble naturelle je suis génée lool

tout simplement magnifique ton avatar

Charlicie, je n'avais pas encore vu ton avatar! Mais ta fille est une future bombe! Comme sa maman! Elle est trop mignonne.

Jte conseille de prendre une lace n°4 ( car cette couleur à l'air de taler)
Tu la prends onduler comme ça tu pourra la lisser einh (com la premiere foto).
Faut fer attention avec les laces, beaucoup ont laché lafer ( moi m g failli)

en plus sa fille a de très beau cheveux

charlicie
elle fait pas son age ta fille
pour moi elle a l'age d'aller al'école

Les filles g pri com densité 70-90.. Vous en pensez koi? en même temps j voulé pas une touf de ouf mais j veu k sa fasse discret mais pas dégarni vs en pensez koi?

Retour