Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

*

Ma lace Oprah je la mets pas en ce moment - jpréfère la ressortir en été

Quand je l'ai reçu elle ne ressemblait pas aux photos que j'ai posté c'est au fil des mois et des lavages qu'elle s'est embellie je trouve c'est peu être paradoxal mais plus je la mettais et plus sa fezé un effet naturel nivo texture.
Les boucles au départ étaient très serrées elles se sont détendues un peu mais tant mieux parce ke jpréfère mintenant.

c'est ce que je me suis dit, sa fait des mois que je me possé la question
merci
c'est sur sa fait exotic l'été c'est pour sa que je la veux tu na pas des photo de ce model quan tu venais de la recevoir a ses début , pareil pour la longeur elle est plus longue maintenant non????

oui ta lau je suis comme toi je prefere qu' on les cheveux sont vieilli sa plus naturel.
avant de me tissé je lave toujours avant mon tissage pour qu' il vieillisse bien ensuite je vais au salon de coiffure ma coiffeuse me prends pour une dingue mais j adore comme sa, je lui dis de ne rien mettre sur mon tissage ni brillantine ni quoi que ce soit

Coucou sasate coment vas-tu ?- Merci !!

Ta lace se porte bien ?! Est-ce que Ke a fait du bon boulot ? - on attend d'autres photos (enfin moi lol)

Peut être que t'en as mis entre temps vu que je suis rarement sur le forum jai peut être loupé ça.
Ma lace se porte bien après 2 lavages les cheveux toujours beaux mais c'est un peu tro tot pour faire un diagnostic. j'arrive un peu à maitriser la pose mais ce n'est pas encore le top top. Je mettrai des photos bientot.En tout cas tu es un vrai régal pour mes yeux. bsx et bonne nuit

sysy toi qui a pris une morgane est ce que tu les a deja lisser si oui est ce que sa devient bien lisse et tu peux faire des raie au milieu avec tes boucles

Oui tu peux faire de tres belle raie!
Oui j'ai deja lisser tres jolie!
Maintenant je vais laver la lace
pour voir si les boucles reviennent!

merci pour la photo

biensur que non aucune xcuz ils devaient me livrer à nouveau, mais rien ils sont pas venus!!!
j'ai aplé la personne ke j'ai eu me dit ne pas etre au courant de mon apl de ce matin!!!
donc demain matin je vai sallé moi meme récupérer mon colis à la mauvaise adresse.
C'est frustrant de ce sentir impuissante !!!

Je sais pas comment tu fais pour être
aussi calme!:52-hug-boy:

slt les filles
jai coupé malace juste pour vs mettre les nvelles fotos vite fait :)

Tu es magnifique comme d'hab!Pretty!
Tu devrais faire des photos!

Si il est avec toi c'est qu'il n'est pas si dépaysé que ca.....
Mon copain aussi a la nationalité américaine ce n'est pas pour autant que j'ai envie de ressembler a une portoricaine ou américaine ou autre chose reste comme tu es si il t'aime vraiment il passera bien au dessus de ta nationalité,ta couleur de peau etc....

C'est tellement bien dit!:wink2:

Lau toi aussi tu devrais essayer
les photos!Tu es trop belle!:dlaugh:

Ma lace se porte bien après 2 lavages les cheveux toujours beaux mais c'est un peu tro tot pour faire un diagnostic. j'arrive un peu à maitriser la pose mais ce n'est pas encore le top top. Je mettrai des photos bientot.En tout cas tu es un vrai régal pour mes yeux. bsx et bonne nuit

bonsoir madame la féé

c'est ce que je me suis dit, sa fait des mois que je me possé la question
merci
c'est sur sa fait exotic l'été c'est pour sa que je la veux tu na pas des photo de ce model quan tu venais de la recevoir a ses début , pareil pour la longeur elle est plus longue maintenant non????

Nan désolé jé pa de photo de celle ci à ses débuts et niveau longueur les boucles se sont un déserrées donc oui la c devenu plu lon sa mrive ds le milieu du dos a peu pré é c t du 18 " a la base

et toi jolie abrico ne dors tu pas encore ?? bonne nuit à toi aussi bsx

non je t'avoue depuis que je connais la lace je ne vie plus normalement je passe mon temps sur internet a chercher chercher chercher je ne vois même pas le soleil y a la mer a 5 minute de chez moi et je reste enfermé mon mec il en a mare et je crois que sa sera comme sa t'en que je n'aurai pas la mienne ou tant que je ne serais pas dégouter

ruthy tu le crois sa mon mec viens de nous confondre a parement on a le même profile
C'est vrai en plus !!!!De profil vous avez un peu le mm nez je trouve vous êtes chouu:yeah:

Pretty sa te va super bien!!!You're So pretty pour jouer avec les mots!!!
Lau toujours aussi belleeeee!!!!!

JE me disais que j en avais oublier une!!!
Mailis tu dechire seulement !!!!!!!!!!!!!
pffffff rien à dire!!!!!!La fraicheur s'est emparer de vous les filles!!!!!

bein moi je ne vais pas tarder a aller faire dodo
donc bomme nuit les filles et a demain

charlicie tu es de kel origine

sms-sucks.gif

Retour