Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui krystle avec cette femme c du serieux dè, comme je vous le disait ella n a pas de site,mais elle en fait de beaux!!!
c'était des extensions en gros ou carrément des laces (j'ai d'la famille à milan(dans la banlieue de milan, j'sais plus verace verase vejare .. mais si ca vaut le détour et puis pour le shopping aussi milan quand meme !! allé hop giusy je t'envoie un mp ^^)

Nan g jamais mis de foto de mes laces.. lol g vécu la mizer avec!!!
Ms jlache pa lafer lol .
La premiere j l 'ai prise chez Natur Hair Tro touffu Tro frizé ms cété joliee kan mem
Jlavé testé avec la colle any davray.
La seconde Epitome La naomi ( les boucles on laché ça na rien avoir avec la foto du site selon moi )
Et la seconde chez dreamlace grace à Chrystelle

aaah tu viens de commander chez dreamlace? youhouuu !! tu l'as déja recu ou elle est en fabrique? stock ou mesure?!!
moi le compte à rebours est de 3 semaines maintenant patience patience v_v"

Merci c gentil jlui dirai !! lol

Merci pour le compliment, j'utilise les adhésifs Proflex no Shine conseillé par charlicie :) ajouté a la colle Tight Grip mais maintenant ke j'ai recu la secure sillicone de chez Nanou je vais tester avec celle ci.

La lace ke je porte je l'ai commandé sur Ebay chez un particulier et la densité c'est light to medium.

C'est une nouvelle lace ke javais recu, la taille c 22 jepensais ke sa nallait pas m'aller vu ke g une tete de camer mais finalement sa passe je colle juste devant.
Ma copine par contre ce sont des mèches brésiliennes qu elle a utilisé en tissage ouvert et fait une coloration dessus.Mes cheveux naturels forme une très grosse touffe et les défrisages ont tromatisé mes cheveux donc j'ose meme plus en faire depuis ils ont grave poussé sa doit faire du 14 pouce défrisé. Le probleme est que j'ai trop de repousses donc ca me fais super mal donc si vous avez un conseil pour moi?

Merci pretty toi aussi t tré mimi t'a des supers beaux traits et continue ds tn make up :p

Merci ma soeur camer lol.C'est une 16 pouces acheté sur Ebay.
et le particulier d'ebay était plus cher ou moins que les vendeurs chinois?
en tout cas bravo ta eu de la chance elle est nickel !! :thumbup:super belle et tout te va a ravir !
par rapport a tes babyhair qui s'arrache et te font mal, moi je pense que je continuerai d'épiler(un tout petit peu) le temps que j'ai ma lace et quandj'aurais atteint l'objectif voulu de mes propres cheveux la j'arreterais la lace donc je n'épilerais plus. mais là si tu continues de porter la lace et que ca te fais mal parce que quand tu décolles la lace sa les arrache bah c'est la seule épilation(moi je veux pas raser mais juste épiiler à la cire)

aaah tu viens de commander chez dreamlace? youhouuu !! tu l'as déja recu ou elle est en fabrique? stock ou mesure?!!

Moi le compte à rebours est à 1: 2jours
Et l'autre 5 jours!!!!!!!!!

oui merci pour le compliment, c'est bien moi,toi aussi tu es tres jolie!
c'est un tissage que tu as?

Lol wi c grace a toi ke g commandé chez eux d'ailleurs ( é jté m pa di merci hihi)
Ben gen ai pri une sur mesure avec un silk top ( fallair tro ke j'essaye car avec mes autre lace jarivé pas a faire de "vraies" raies)
J'ai commabdé Jeudi dernier pour 215 euros 22 "

les filles,

Vous savez c'est à quelle page que krystel a mis la photo de beyoncé avec sa colle blanche sur la tulle. je sais plus c'est quelle page!!!!
j'suis au lycée quand je rentrerais je.. ah ouai merde nan je rentrerais pas direct bon bref des que je suis chez moi bah je te la reposterais ;) ! kiss

miss sunshine les differentes photos que tu as posté depuis ton arivé c'est toi?(c'est pas les memes coiffures) ou c'est juste des photos de style trouvé comme ca,

miss sunshine les differentes photos que tu as posté depuis ton arivé c'est toi?(c'est pas les memes coiffures) ou c'est juste des photos de style trouvé comme ca,
Moi je pensais la meme chose, ni la morphologie non plus.

c'est plutot bien ainsi de prendre des dispositions quand on paye par carte sur le net quand on voit les consequences.

aaaaah nicour ta posé ta laaaace !!! (ta mangé les biscuits, ils sont bons) youhou ca te va trop bien devant c'est nickel, mais tu vas rester a la raie stricte comme ca !! éclate toi ta une lace fais raie gauche/droite , bref, en tout cas j'suis super contente et ta tulle ca va ta bien coupé finalement? et la couleur de la tulle te va bien? (je veux ma laaaaaaaaaaaaaaaace !! )

Moi je pensais la meme chose, ni la morphologie non plus.

Mdrrr c'est bien moi les cheveux bouclées et lisser j'ai pas du tt mais alors la du tout la meme tete..... celle d'avant date de Juillet en vacances et celle la date de quelques jours ,je travaille le soir je ne dors pas beaucoup et tout le monde sait que le manque de sommeil et le stress fais maigrire en tout cas moi oui,je fonds comme du chocolat
Ps: jlai mise car je ne sais plus qui voulait voir ma tete comme ca j'ai les racines noirs et les bouts blond dorés clair quand tu lisses tes cheveux ca fait une forte difference....

Ben moi aussi c comme ça que j'ai payer chez dreamlace...
Il reçoit l'argent tout de suite
Moi aussi compte rebourd trois semaine
c'est 4 semaines.. moi aussi je sai splus ou j'ai lu 3 semaines et apres il ma trop fais mal quand il m'a dis non 4 semaines v_v

c bon je suis prete je vais me jeter a l' eau.
j' ai choisi deux modele mais chez différents revendeurs, je vais les prendre en stock je prefere car le sur mesure pas top top j' ai l' impression.
Alors je vous montre ce que je vais commander

ma tante voulait une lace yaki en stock 16" donc j'ai demandé a Jim; il m'a dit ok. je lui envoie l'argent et ce matin au moment de poster la lace il me dit qu'il n'y a plus de 16" mais que en 14" et 18". J'étais pas contente. La il me dit que la 18" c'était 8 dollars de plus. Je lui ai dit que je n'allais pas faire un western juste pour 8 dollars et que de toutes façons j'ai payé pour une 16".Après 1 minute de discussion, il a dit qu'il m'envoyait quand même la 18" sans supplement (manquerait plus que ça, que je paye alors que c'est pas de ma faute)!!.

pffiou..

les voici

Pièces jointes

• morgan.jpg
    morgan.jpg
    18.1 KB · Affichages: 58
  • vixen 1.jpg
    vixen 1.jpg
    19.4 KB · Affichages: 68
  • vixen.jpg
    vixen.jpg
    16.9 KB · Affichages: 72
  • zoe style.jpg
    zoe style.jpg
    29.9 KB · Affichages: 119

Laura a payé avant hier tony par wester union à la poste et je ne me rapelle pas que elle a due payer 15euros en plus. Je crois bien que c'était 10euros.
ouaip
sur le net c'est 15€
dans le bureau western union c'est 20€
et apparement à la poste c'est encore plus cher(c'est pour ca que ma mere ma dis de pas aller a la poste)

Retour