Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Sinon
Bonsoir mes laceuces comment allez vous??

Bon moi j'ai vu Charlicie today...Sans surprise tu est trop belle taiin c'est un delire je l'ai agréssé mdddrrrrrr elle a du dire noon mais c'est qui cette dingue au début je me suis dit tain c'est qui la s***** avec cette chevelure!!!
Lool et aprés j ai reconnu la kinky et Charlicie qui étais sans sa tete a bisoux!!!
Heuresement pour toi sinon j'aurai perkiz ta fille!!!!En plus ton trenning te va trop bien!!!!
Rien à rajouter tu dechire vraiment en real:teehee: t'a l'air tte douce eiin...!!!:thumbup::thumbup::+1: Nice meet!!!
(je cherche la nana qui bouge ces lolo je la trouve pas shitt)
toi alors !! laisses les lolo de la dame pardon ko!

hello nikijo !! j'ai posé une question s'adressant a toi aussi,
combien de jours à durer la livraison?(au moment ou il te la posté et au moment ou tu l'as recu(ou plutot le jour ou il se sont trompé lol)j'aimerais juste avoir un apercu global, fedo elle ca va duré a peine 24h!!

Mddrrrr je dois avouer que t'a pas tort mddrrrrr!!!

Ohhh c'est mignon!!!!!!
Alors sa a donner quoi on t'a appris a pousser ou bien??
vous avez simuler un accouchement??C'est là qu'il une de tes collégues qui perd les eaux!!!

Lollll non on simule pas un accouchement mdrrrrr

Mddrrrr j'ai eu ce blem avec la lace d'epitome que je brossais comme une dingue mdrrr!!!
J'ai eu une perte de ma chevelure devant mddrrr j'étais tellement désesperais que j'ai essayer de coudre ou plûtot d'implanter quelque cheveux loool!!
mdddrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon
Bonsoir mes laceuces comment allez vous??

Bon moi j'ai vu Charlicie today...Sans surprise tu est trop belle taiin c'est un delire je l'ai agréssé mdddrrrrrr elle a du dire noon mais c'est qui cette dingue au début je me suis dit tain c'est qui la s***** avec cette chevelure!!!
Lool et aprés j ai reconnu la kinky et Charlicie qui étais sans sa tete a bisoux!!!
Heuresement pour toi sinon j'aurai perkiz ta fille!!!!En plus ton trenning te va trop bien!!!!
Rien à rajouter tu dechire vraiment en real:teehee: t'a l'air tte douce eiin...!!!
:thumbup::thumbup::+1: Nice meet!!!
(je cherche la nana qui bouge ces lolo je la trouve pas shitt)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cette fille est une vraie folleeee

hello nikijo !! j'ai posé une question s'adressant a toi aussi,
combien de jours à durer la livraison?(au moment ou il te la posté et au moment ou tu l'as recu(ou plutot le jour ou il se sont trompé lol)j'aimerais juste avoir un apercu global, fedo elle ca va duré a peine 24h!!
alors, coucou christel ça va ?
Alors, JIm a posté la lace et m'a envoyé un n° de suivi le 1 octobre et le colis étais livré en le 6 octobre (sachant que c'était un lundi sans ça le colis était déja en france depuis le 3 octobre)
C'est la magie du décalage horaire !!

hello les laceuuuuses modeuuuuses !!! voila la robe que je voulais mettre pour assister à l'election de miss guinée de ma pote ou y aura sa douceur de cousin *o*

je lui ai envoyé un sms pour lui demander comment elle allait s'habiller parce que je sais pas du tuot si ca fera vulgaire ou nan(c'est quand meme miss guiné donc je m'attends a ce que chaque participante est ramenée toute sa famille donc beaucoup en tenue traditionelle donc je veux pas trop faire "tenue indescente" avec ma robe
et elle ma repondue "fait un tailleur jupe avec le tissu africain" .........
ce qui n'a rien avoir avec ce que j'avais prévu de mettre.

a gauche la robe que je vais commander et j'ai trouvé une photo ressemblante pour que vous puissiez visualiser un peu "portée"
trop "hors sujet" ou non? =s

Pièces jointes

• 55728268-01.jpg
    55728268-01.jpg
    9 KB · Affichages: 71
  • 1zdazdadze.jpg
    1zdazdadze.jpg
    45.7 KB · Affichages: 66

Ehhh vilaineeeeeeeeeee tu es ou?????????
Mdddrr je suis la eiin j'ecoute du zouk retro lool!!
T'a pas rep comment c'est passer ton cour de pouss pouss et felicitation pour ton 16 pouces lool quoi qu on en dise ils sont genereux nos chineese!!
mddrrrr quand il se trompent pas biensur!!

toi alors !! laisses les lolo de la dame pardon ko!
Ah moi je peux boma pour ces lolo eeinn!!!
Faut que je la retrouve

hello les laceuuuuses modeuuuuses !!! voila la robe que je voulais mettre pour assister à l'election de miss guinée de ma pote ou y aura sa douceur de cousin *o*

je lui ai envoyé un sms pour lui demander comment elle allait s'habiller parce que je sais pas du tuot si ca fera vulgaire ou nan(c'est quand meme miss guiné donc je m'attends a ce que chaque participante est ramenée toute sa famille donc beaucoup en tenue traditionelle donc je veux pas trop faire "tenue indescente" avec ma robe
et elle ma repondue "fait un tailleur jupe avec le tissu africain" .........
ce qui n'a rien avoir avec ce que j'avais prévu de mettre.

a gauche la robe que je vais commander et j'ai trouvé une photo ressemblante pour que vous puissiez visualiser un peu "portée"
trop "hors sujet" ou non? =s

Mddrrr elle a raison ce sera surement boubou party quand je suis allée à miss soninké Dieu merci mes copine m'ont dit de m'habiller en tenue africaine!!!
Idem à un mariage je voulais mettre une tenue sexy mddrr heuresement elle m'on calmé
Tu peux prendre ce modéle et l'enmener à ton couturier avec un beau tissus que t'aura choisis c'est ce que je fais mais pas trop sexy eeiin belek les tantines là y'en a une elle va te dire "Mé ma fille ta mére cé ké ti é sorti dé la méson comme ca eiinn!!!!Ou son té parents einn??"
Mddrr

moi c'est le gel nettoyant du basic 3 temps de CLINIQUE que j'aimerais tester , mais je trouve pas d'avis concluant(enfin ils divergent trop :s )

effectivement, ça dépend des peaux de chacune! Moi j'avais testé la lotion. ça avait bien fonctionné sur elle mais ça m' a brulé la peau.J'ai mis du temps à m'en remettre.:7-angry:

Mddrrrr je dois avouer que t'a pas tort mddrrrrr!!!

Ohhh c'est mignon!!!!!!
Alors sa a donner quoi on t'a appris a pousser ou bien??
vous avez simuler un accouchement??C'est là qu'il une de tes collégues qui perd les eaux!!!

Mddrrrr j'ai eu ce blem avec la lace d'epitome que je brossais comme une dingue mdrrr!!!
J'ai eu une perte de ma chevelure devant mddrrr j'étais tellement désesperais que j'ai essayer de coudre ou plûtot d'implanter quelque cheveux loool!!
mdddrrr

Ah, c'est toi au debut qui avait des trous. tu avais mis une photo je crois!
C'est terrible!

euh.... 24h o_o ???
baah euh.. ok, je comprensd pas trop apparement ca dépent pour certaine ca prends trois jours, pour d'autre 5 et toi t'es la plus chanceuse fedo ^o^ !
Non Krikri, Hier, aujourd'hui et demain donc ça fait 3 jours theoriquement.

mais ça dépend aussi de l'option choisie par le vendeur. je crois que c'est un prix different en fonction du nombre de jours (comme sur Hair direct tu as le choix). Si tu la reçoit en 10 jours c'est que ton vendeur a payé moins cher le transporteur.

Au passage, très belle la robe que tu as choisie.

Oh Fedo toi aussi !!!
Je n'aurai jamais osé posté ma lace avec des trous quand même loool sa c'est mes petits secrets que je devoile une fois que c'est passée eein!!
Mais c'étais pas choquant...enfin une fois que je l'ai retrafiquée!!lool

Mdddrr je suis la eiin j'ecoute du zouk retro lool!!
T'a pas rep comment c'est passer ton cour de pouss pouss et felicitation pour ton 16 pouces lool quoi qu on en dise ils sont genereux nos chineese!!
mddrrrr quand il se trompent pas biensur!!

Ah moi je peux boma pour ces lolo eeinn!!!
Faut que je la retrouve

Lollllllllllllllllllll ct trop bien mon cour j'ai kiffé j'ai appris trop de choses. Mais ya pas de pouss pouss lol

uais mon 16" qui va devenir un 10" demain

Chrystel, moi la robe je ne la trouve pas trop vulgaire en mm tps je suis une mauvaise conseillere, pour moi tant qu' on ne voit pas ma chair je ne suis pas tranquille lol.
En mm tps j'ai cru voir que tu étais tres fine alors, ça peut passer.
Sinon l'idée de te trouver un model fashion et de te le faire en tissu pagne c bien aussi...

Chrystel, moi la robe je ne la trouve pas trop vulgaire en mm tps je suis une mauvaise conseillere, pour moi tant qu' on ne voit pas ma chair je ne suis pas tranquille lol.
En mm tps j'ai cru voir que tu étais tres fine alors, ça peut passer.
Sinon l'idée de te trouver un model fashion et de te le faire en tissu pagne c bien aussi...

Je dois être une mauvaise conseillere alors car je suis comme toi!!!! Faut que je sois sexy sexy lollllll

Les filles dites moi à votre avis elle va me prendre combien la coiffeuse pour coupe+meches??

Mddrrr elle a raison ce sera surement boubou party quand je suis allée à miss soninké Dieu merci mes copine m'ont dit de m'habiller en tenue africaine!!!
Idem à un mariage je voulais mettre une tenue sexy mddrr heuresement elle m'on calmé
Tu peux prendre ce modéle et l'enmener à ton couturier avec un beau tissus que t'aura choisis c'est ce que je fais mais pas trop sexy eeiin belek les tantines là y'en a une elle va te dire "Mé ma fille ta mére cé ké ti é sorti dé la méson comme ca eiinn!!!!Ou son té parents einn??"
Mddrr

WAAAAAAAAAAAAA merci shasha mdr , tu m'as sauvé la je vais essayé de trouver un couturier qui peut me faire ca pour pas plus de 50€ parce que jconnais pas les couturiers ici en général ma mere fait tout ca au pays, parce que laisse tomber le prix des pagnes ici. o_o
euh.. une robe bustier en pagne... c'est joli?
j'crois j'vais edemander un modele sophistiqué comme ceux de delta dans MA FAMILLE(série ivoirienne tres tres tres tres tres tres fort)

Les filles dites moi à votre avis elle va me prendre combien la coiffeuse pour coupe+meches??
des meches ? tu veux faire de la couleur?
ça dépend tu vas chez kel type de coiffeur?
si africain il faut compter 35 euros environ pour les meches + 15 euros pour te faire couper (sans bouclages)

WAAAAAAAAAAAAA merci shasha mdr , tu m'as sauvé la je vais essayé de trouver un couturier qui peut me faire ca pour pas plus de 50€ parce que jconnais pas les couturiers ici en général ma mere fait tout ca au pays, parce que laisse tomber le prix des pagnes ici. o_o
j'crois j'vais edemander un modele sophistiqué comme ceux de delta dans MA FAMILLE(série ivoirienne tres tres tres tres tres tres fort)

Lol delta!!!!

50 euros, c'est le prix de tous les tailleurs à chateau rouge, et y en a des tres bien

des meches ? tu veux faire de la couleur?
ça dépend tu vas chez kel type de coiffeur?
si africain il faut compter 35 euros environ pour les meches + 15 euros pour te faire couper (sans bouclages)

Nan nan je vais chez les blancs!!! Je vais me faire des meches marrons foncé car ma lace est numero 4 et cette couleur est très jolie sauf que c'est la même couleur que ma peau.
Donc il faut que je fasse des nuances dedans.

Retour