Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Mais oui, Fedo, il ya des kinky straight, des kinky curly( c'est plein de cheveux, mdr), des afro kinky curly et des afro kinky tout court( je te fais un court hein ,ma bichette?)
Que pensez-vous de cet afro kinky? Moi j'adore :ayalou:
100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)

ah ah ah ah mais c'est quoi ce truc ah ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais oui, Fedo, il ya des kinky straight, des kinky curly( c'est plein de cheveux, mdr), des afro kinky curly et des afro kinky tout court( je te fais un court hein ,ma bichette?)
100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)

Pour une afro ben ça en est une en effet!!!!

ouff purée c'est toi qui m'a fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :dlaugh: Bon mon défaut parait il c'est que je suis trop franche mais je suis qq'un qui m'inquiète tout le temps et pour moi c'était important de te le dire en tant que future maman mais bon je suis sure que tout vas bien se passer :thumbup:

Marie on a un point commun je suis très franche aussi lolll.
Tu as eu raison de me le dire car je ne savais même pas donc ça me fera une question à poser au médecin loll

piniase!! la touffe!! je pense que si c'est pour mettre ça ça sert a rien d'acheter une lace. Autant acheter une perruque afro a strasbourg st denis. on verra même pas la diffférence.

merci pour l'info Caramel, la kinky straight est ce qui me semble le plus joli.

Ui pour moi aussi c'est la plus jolie

quel message?

Celui ou tu dis que les grand mères mouillent pour victor newman.

100% Indian Remy Afro Kinky Full Lace Wig!!A+++++++Hair - eBay (item 180297580606 end time Oct-15-08 19:23:19 PDT)[/quot

elle est trop naturelle personne ne dira que c'est pas tes cheveux car effet indetectable garanti

dans ce cas cc'est juste l'effet indétectable qui fera naturel. parce que cette touffe est trop immense. 3 fois plus que celle que charlicie avait posté.

Pour une afro ben ça en est une en effet!!!!

Marie on a un point commun je suis très franche aussi lolll.
Tu as eu raison de me le dire car je ne savais même pas donc ça me fera une question à poser au médecin loll

Ui pour moi aussi c'est la plus jolie

cool !!! :wave:

ah ah ah ah mais c'est quoi ce truc ah ah ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est une véritable perruque indétectable, comme dit Nicour! Lol, avec une touffe pareille, on ne passe pas inaperçu!

c'est une véritable perruque indétectable, comme dit Nicour! Lol, avec une touffe pareille, on ne passe pas inaperçu!

je mettrais jamais une touffe pareille. même Macy Gray n'a pas encore osé.:1-smile:

Si tu met ça Caramel, au moins si je te vois dans la rue, je saurais que c'est toi.:gyro:

je mettrais jamais une touffe pareille. même Macy Gray n'a pas encore osé.:1-smile:

Si tu met ça Caramel, au moins si je te vois dans la rue, je saurais que c'est toi.:gyro:

Hi hi, je vais l'acheter alors; il y a une fille qui demandait récemment où trouver une perruque vraiment afro, pas les afro bouclés; si elle passe par là, c'est pour elle:oster:

Cet imbécile de ken vient de me dire qu'il envoie ma lace lundi car elle n'est pas finit!!! Pfff jamais à temps ces chinois!!!!
Il a de la chance que j'ai une nouvelle lace là donc ça ne me dérange pas tant que ça.

J'aime beaucoup celle-ci; là je suis sérieuse, hein? C'est un mini afro kinky curly

Hi hi, je vais l'acheter alors; il y a une fille qui demandait récemment où trouver une perruque vraiment afro, pas les afro bouclés; si elle passe par là, c'est pour elle:oster:

Oui, je me souviens.

Cet imbécile de ken vient de me dire qu'il envoie ma lace lundi car elle n'est pas finit!!! Pfff jamais à temps ces chinois!!!!
Il a de la chance que j'ai une nouvelle lace là donc ça ne me dérange pas tant que ça.

Ah ces chinois hein, ils vont nous tuer.
moi je viens de voir sur le site d'UPS, c'était marqué livraison aujourd'hui et à l'instant ils ont changé. ça sera pour lundi. comment que ça me gonfle!!!

Oui, je me souviens.

Ah ces chinois hein, ils vont nous tuer.
moi je viens de voir sur le site d'UPS, c'était marqué livraison aujourd'hui et à l'instant ils ont changé. ça sera pour lundi. comment que ça me gonfle!!!

Ils sont grave quand même!!!! Le 7 il m'avait dit que oui oui ma lace sera livré le 10!!

Retour