Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• KC.jpg
    KC.jpg
    40.9 KB · Affichages: 42
  • kc2.jpg
    kc2.jpg
    51.8 KB · Affichages: 54
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voilà

Pièces jointes

• KC1.jpg
    KC1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 45
  • kc2.jpg
    kc2.jpg
    51.8 KB · Affichages: 33

ruthy excuse moi mais tu peux me donner la réference de kinky 20 inch color 2 je vai la prendre ...ki pren le moin pur payer entre la poste et wsestern union ?

ruthy excuse moi mais tu peux me donner la réference de kinky 20 inch color 2 je vai la prendre ...ki pren le moin pur payer entre la poste et wsestern union ?

C'est #803 circonférence 22.
Mais hollie elle prend paypal hein.

J'ai lu sur ce forum que western union à la poste était moins cher, environ 10 euros( tu confirmes Ruthy?)! ça m'a vraiment surprise car au bureau western union j'avais payé 20 euros!

S'il livre vraiment lundi, ça va. Après, tu vas commencer à trépigner d'impatience. Elle va commencer à être trop longue, l'attente. Tu as commandé quelle texture?

Il poste lundi et je vais surement la recevoir à la fin de la semaine.
C'est celle là.

Pièces jointes

• CLB-002.jpg
    CLB-002.jpg
    13 KB · Affichages: 35

Il poste lundi et je vais surement la recevoir à la fin de la semaine.
C'est celle là.

Ah, joliiiie! ça va alors! Tu as tout ce qu'il te faut: une straight, une light yaki coure, une bouclée. Tu peux effectivement attendre l'année prochaine pour les prochaines commandes, à moins que tu ne craques pour une kinky straight ente temps,lol

Ah, joliiiie! ça va alors! Tu as tout ce qu'il te faut: une straight, une light yaki coure, une bouclée. Tu peux effectivement attendre l'année prochaine pour les prochaines commandes, à moins que tu ne craques pour une kinky straight ente temps,lol

Lolll j'ai déja craqué mais je vais éviter. Je vais rester bien sage pendant 3 mois. J'ai fait le plein de laces en 1 mois lol

Ils sont grave quand même!!!! Le 7 il m'avait dit que oui oui ma lace sera livré le 10!!

Moi aussi, le 7 il m'a dit le 10. grrrrrr

Ha bon! je pensais que c'était une marque de maquillage

Pire que Caramel:cute::cute:

J'y arrive pas, sniff

Les deux sont très jolies Caramel. Celle de droite le serait encore plus si il y avait plus de longueur.

J'ai lu sur ce forum que western union à la poste était moins cher, environ 10 euros( tu confirmes Ruthy?)! ça m'a vraiment surprise car au bureau western union j'avais payé 20 euros!

Moi aussi je suis surprise parce que j'ai payé 20 euros et même sur internet c'est 15 euros.

MERCI !!...c la 1ere fois que j achete par le net ...alors le paypal..j ose pas encore...

Tu ferais mieux d'oser si tu as le choix. Dabord avec paypal tu paies moins de frais et ensuite tu as une sécurité sur ton achat. Si le vendeur ne livre pas, tu peux faire une réclamation et paypal te rembourse.

Alors qu'avec Western Union si il ne livre pas, c'est perdu.

Tu ferais mieux d'oser si tu as le choix. Dabord avec paypal tu paies moins de frais et ensuite tu as une sécurité sur ton achat. Si le vendeur ne livre pas, tu peux faire une réclamation et paypal te rembourse.

Alors qu'avec Western Union si il ne livre pas, c'est perdu.

ah je l ignoré .. MERC I de l info

Retour