Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

slt les filles. j ai beaucoup entendu parler de rex le vendeur de lace wig chinois. pouvez vous me donner plus d info sur lui et aussi son web si possible.

merci d'avance:-)

ben, moi j'ai acheté ma lace chez lui (celle que j'ai sur mon avatar) et je suis moyennement satisfaite. dabord elle n'arrrête pas de s'emméler. D'après les avis sur BHM, il est suspecté de couper ses cheveux au synthetique.
Et puis, sur la mienne les noeuds sont mal scéllés et j'en perd par paquets. bientôt ma lace va disparaître de la surface de la terre.

merci pour l info.
as tu un vendeur à me conseiller a la place, un manufacturier?

merci :1-smile:

salut les filles,

Je sais plus qui voulait la notice en francais pour le kit de blanchiment des noeuds , la voici:
Porter toujours les gants en plastique fournis pendant tout le procédé de blanchiment .

MÉLANGE DES PRODUITS
Verser l'agent de blanchiment en poudre (powder bleach) dans une cuvette non métallique. Ajouter alors lentement le peroxyde (cream peroxide 40 vol) à l'agent de blanchiment et mélanger le tout avec la brosse fournie jusqu’à ce que le tout devienne lisse et crémeux. Vous êtes maintenant prêt à l’appliquer.
LE BLANCHIMENT
En maintenant les cheveux à l'écart, appliquez cette pâte épaisse sur le dessous du lacet. Il est ainsi profondément il ne devrait pas filtrer à travers. Attendre une demi-heure (ce temps peut varier en fonction de la couleur du bonnet). Puis laver deux ou trois fois avec du shampoing pour enlever l’odeur du produit de blanchiment.

ça déchire ma poule comme toujours tu est a la pointe
merci chocolate (k)
le truc c'est que maintenant c'est sure qu'il faut que je vienne en pagne donc la je suis à la recherche d'un beau modele(mais j'arrive pas a trouvé des sites ... )

Bin moi je peux te donner mon avis je l'ai essayé et boffffffffffffff rien de spécial.. Je trouve ma peua plus nette et plus douce en fesant mon gommage moi même (huile d'amande douce (ou huile d'olive) + sucre) !!!:yeah2:

merci marriiiiie !!!
super cette recette!!! j'ai pas d'huile d'olive donc je remplacerais par de l'huile de jojoba :heart: merci (k)

Salut à toutes !

Bon moi j'en ai marre de ma lace car plus je la lave et plus j'ai l'impression qu'elle devient lisse !! En plus hier avant de me coucher je me coiffe et là j'ai un cheveux qui part mais je l'ai trouvé donc je l'ai regardé de plus près et figurez vous que le début du cheveux c'était du plastique et au fur et à mesure de la longueur c'était des cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ken tu est démasqué !! mais bon pour l'instant ca va quand même !!!

Donc je compte changer et en acheter une autre mais je voudrais une KINKY pour charlicie mais étant donné que j'ai la peua claire vous pensez que ca m'iarait ???? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP REPONDEZ MOI !!!!!!!!

ca ce dit démasquation? en totu cas c'est SUR IL EST DEMASQUER purée c'est hallucinant !!
pour la question de la kinky sur toi, je trouve qu'une italian yaki sera encore mieux

salut les filles,

Je sais plus qui voulait la notice en francais pour le kit de blanchiment des noeuds , la voici:
Porter toujours les gants en plastique fournis pendant tout le procédé de blanchiment .

MÉLANGE DES PRODUITS
Verser l'agent de blanchiment en poudre (powder bleach) dans une cuvette non métallique. Ajouter alors lentement le peroxyde (cream peroxide 40 vol) à l'agent de blanchiment et mélanger le tout avec la brosse fournie jusqu’à ce que le tout devienne lisse et crémeux. Vous êtes maintenant prêt à l’appliquer.
LE BLANCHIMENT
En maintenant les cheveux à l'écart, appliquez cette pâte épaisse sur le dessous du lacet. Il est ainsi profondément il ne devrait pas filtrer à travers. Attendre une demi-heure (ce temps peut varier en fonction de la couleur du bonnet). Puis laver deux ou trois fois avec du shampoing pour enlever l’odeur du produit de blanchiment.

merci mimi
c'est moi qui voulait blanchir mes noeuds

quand tu fais la combinaison avec la profex no shine elle ne brille pas
c'est ce que j'ai fais et je suis tres satisfaite du resultat
par ailleurs je trouve que le lace demange je ne peux pas tenir plus d'une semaine sans l'enlever et laver mes cheveux.

hello nicour how are you !
a ton avis qu'est-ce qui démange? la colle, ou la tulle?

hello nicour how are you !
a ton avis qu'est-ce qui démange? la colle, ou la tulle?

ma petite c'est toujours un plaisir de te lire sur le forum
et parfois j'ai envie de t'appeler columbo parceque tu connais l'art de poser les questions mais j'adore.

je ne sais pas ce qui demange peut etre les cheveux en dessous en tout cas c'est genant je tapote doucement.

les filles si vous etez interessé par les produits mary clay je connais une consultante aux usa je peux lui demander de m'envoyer les produits mais faut que je sache ce que vous voulez comme produits elle vous fera un bon prix
pour celle qui sont interessé envoyer moi un MP

nicour je suis sur le site de mary kay, j'aimerais prendre des fonds de teint mais voila on peut tres bien se tromper quoi la couleur en photo et la couleur en vrai..

Je crois que les vendeurs de lace ne déclarent pas la valeur exacte du colis qu'ils envoient pour justement nous éviter les frais de douane; ils savent que ça pourraient nuire à leur commerce si on a des frais de douane à payer, en plus des frais paypal(ou western union), des frais d'envoi de la lace, sans compter le prix de la lace elle-même. ça fait beaucoup! Je sais que Ashley déclare quelque chose comme 75 euros ou 75 dollars.

Bonjour les filles:flower2:

fedo nikijo, a votre avis jim a fait le meme pour vous ?!

je suis au courant parceque quand j'ai reçu ma lace Ashley sur l'enveloppe elle avait facturé la lace a 75$ apparamment elle le fais a tous ses cleints soit 70$ ou 75$ et je n'ai rien payé j'en ai deduis c'etait suite a cela car ces jours ci tout ceux que je connais et qui achetent hors de l'UE n'echappe pas a la douane.

pour la cole j'applique une couche de davlyn je laisse secher ensuite je mets l'adhesive profex no shine apres j'applique une seconde couche je laisse secher et je mets a lace voila

merci nicour c'est exacmtenet ce que je veux faire, la davlyn combien de secondes(ou minutes?) la laisses-tu secher?

nicour je suis sur le site de mary kay, j'aimerais prendre des fonds de teint mais voila on peut tres bien se tromper quoi la couleur en photo et la couleur en vrai..

oui on peut se tromper surtout quand on change de marque on ne connait pas la correspondance. je vais demander a ma copine si elle peut avoir des tube d'essaie

Retour