Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci tat lau!!!
vous etes parties vous faire poser vos laces chez beauty corner? c'est rentable?

On ne se les fait pas poser chez eux enfete jy vais avec laura certains samedi quand il en a besoin étant donné que la poseuse n'est actuellemnt pas là.

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
Sincèrement faites pas gaffe à ma tête, c'est le soir et je vais dodo loll.

Pièces jointes

• collage2-1.jpg
    collage2-1.jpg
    51.6 KB · Affichages: 100
  • collage3-1.jpg
    collage3-1.jpg
    40.7 KB · Affichages: 117
  • collage-1.jpg
    collage-1.jpg
    55.5 KB · Affichages: 106

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
c tres jolie, j'aime beuacoup la couleur!!
Mais tes baby hair ne sont pas un peu trop longs?

whaou ruthy c magnifik!!!
purée on dirat vraiment ts cheveux jai envie de te la piquer!!!lol
c vrai que les baby hair st vachement long!
en tout cas belle pose ca te va bien c'est pile poil la couleur que je veux!!
c'est vrai que meme en tps que "connaisseuse" je te vois ds la rue je penserai que ses tes vrais cheveux!!
vive les yaki light!!

la coupe et la posse sont réussi ruthy,
p*****n c'est clair la couleur 4 ou c'est l'effet photo

si non quelqu'un peut m'aprendre a déchifré les code couleur s'il vou plai je comprends rien:

1b/2
1b/2 highlights sa je croi que c'est des meche
T1b-2

coucou les filles comen alé vou ce soir ? Sa fezé lonten !
J'ai acheté une lace light Yaki récemment chez Holly en stock - couleur 2/4/6 mélangé uniformément sa donne une couleur 3 ( plu foncé ke le 4 mais plu claire ke le 2) - le cheveu est très light je trouve c entre du silky é du yaki - c du light yaki mais j'ai l'impression kel é plus du côté silky

J'compte me faire une coupe chez le coiffeur. C'est d 18 pouces el ma couté 150 euros env. avec lé fré de por

purée laura comme nikij moi aussi jai plus envie de ma lace chui JALOUSE
avc ruthy vos light yaki st magnifique!!
mais c'est que les tiens paraissent plus siliky que ruthy
mais ta couleur c'est grave!!!!!
c'etait une en stok de tony ou custum?
150 pas cher
jai envie de prendre léquivalent chez jim...

bizoo les filles ct une tite insomnie je retourne dodo lol

purée laura comme nikij moi aussi jai plus envie de ma lace chui JALOUSE
avc ruthy vos light yaki st magnifique!!
mais c'est que les tiens paraissent plus siliky que ruthy
mais ta couleur c'est grave!!!!!
c'etait une en stok de tony ou custum?
150 pas cher
jai envie de prendre léquivalent chez jim...

bizoo les filles ct une tite insomnie je retourne dodo lol

c'était une en stock

elle est tres belle ta coupe!

salut les girlslaceuses .....abrico sur ton avar c t cheveux ou une lace ?

c'était une en stock
Lau tu es magnifique as usual tout te va et ce qui est extraordinaire. c'est quel densité tu as? c'est une french ou swiss et super cette couleur qui ressemble un peu au 4

Tu es jolie Ruthy bellle coupe je pensais que tu voulais faire la coupe comme le modèle exquisite avec la longue meche d'un coté ou c'est l'effet photo en tout cas ce te va très bien

si non quelqu'un peut m'aprendre a déchifré les code couleur s'il vou plai je comprends rien:

1b/2
1b/2 highlights sa je croi que c'est des meche
T1b-2
Hello jolie Abrico, je vais essayer de t'expliquer T1B/2 C'est 2 tons 1B à la base et 2 aux pointes .

c tres jolie, j'aime beuacoup la couleur!!
Mais tes baby hair ne sont pas un peu trop longs?

Je rajoute toujours des babys hairs car j'aime bien quand ça fait un peu frange.

whaou ruthy c magnifik!!!
purée on dirat vraiment ts cheveux jai envie de te la piquer!!!lol
c vrai que les baby hair st vachement long!
en tout cas belle pose ca te va bien c'est pile poil la couleur que je veux!!
c'est vrai que meme en tps que "connaisseuse" je te vois ds la rue je penserai que ses tes vrais cheveux!!
vive les yaki light!!

Lol merci

Merci; la couleur 4 c'est exactement la même couleur que ma peau. C'est plus clair en tout cas que la lace à laura.

elle est tres belle ta coupe!

Merci

les filles vous etes trop belles vos poses sont trop bien faites. Respect

Merci

Tu es jolie Ruthy bellle coupe je pensais que tu voulais faire la coupe comme le modèle exquisite avec la longue meche d'un coté ou c'est l'effet photo en tout cas ce te va très bien

Merci c'est gentil, non je ne voulais plus faire un carré plongant car je n'avais plus envie de couper ma lace à ras. Je l'aimais bien je trouvais que ça serait du gachis donc non ce n'est pas l'effet photo j'ai fait un carré simple.

Ah non, ce n'est pas cher du tout! Je n'en reviens pas du prix. Je viens de payer 195 euros pour une 18 pouces chez Rex! Tu as prix la tienne chez Holly, c'est ça? Il est cher ce Rex, pour une qualité qui n'est même pas supérieure à celle des autres chinois. Mais bon, j'aime bien sa loose curly et je n'en ai as trouvé de semblable chez un autre; pour mes autres commandes, light yaki et kinky, j'irais voir ailleurs, na!
Les filles, j'ai payé 19 euros de frais western union à la poste:bebeouin: Comment faites-vous pour payer moins?
moi aussi j'aipayé environ 20euros pour rex en chine, mais pcq j'étais pressée sinon il parait que vers la gare sur nord, y a un autre truc comme western U où on paie moins de 10 euros apparemment

Merci choco, moi je vais appeler avec le tel de mon taf. si tu veux, je peux appler pour toi, il suffit de me laisser ton numéro de suivi par mp.
Sinon, pour la taxe , attend toi au pire :31-oops-sorry:
merci a toi poulette mais mon chéri l'a déjà fait pour moi tellement il me sentait désespéré qu'il a sacrifié ses unités, et puis faut bien qu il paie qd meme kk chose dans tout ce business lace!!!!!:wink2:

Retour