Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ceci est un appel à l'aide: Help me !Help me!

Les filles pour celles qui on la morgan d'epitome sysy sûr et Niki aussi je crois ou qui ont une lace bouclé est ce que les boucles sont reserés comme celle là?
J'hesite à commander faut que je me jette à l'eau le problème est que une fois ebbourifier je ne sais pas comment sa va donner.
Est ce que les boucles ressemblent à celle de cette fille eclairer moi svp est ce que vous avez un bel effet touffe.
Chez jack c'est le modéle tight curl très different en fonction des vendeurs!
:flocool::flocool:(Je l'ai retrouvée une penser à Marie eiin lool)

ah ah ah ah purée t'es pas un peu folle toi !!! N'empêche que j'aimerais bien qu'il bougent comme ca hummmm !!:happydance:

Hello jolie Abrico, je vais essayer de t'expliquer T1B/2 C'est 2 tons 1B à la base et 2 aux pointes .

bonjour les filles
donc T1B/2 C4EST 1B A LA RACINE ET LE 2 SUR LE RESTE c'est bien sa
merci sasate

Bon les filles j'èspere que vous allez bien. Hier comme expliqué je n'est pas fait de photos et aujourd'hui comme j'étais à beauty corner je n'est pas pue le faire non plus. Donc j'en ai fait vite fait ce soir histoire de vous montrer à quoi ressemble ma lace et ma coupe en même temps.
Sincèrement faites pas gaffe à ma tête, c'est le soir et je vais dodo loll.

Salut Ruthy !

J'aime beuxoup la couleur te va tres bien le seul hic (et c'est sincère) c'est que je la trouve un peu trop "structuré" tu vois ?? trop stricte, trop "coiffée" .. il faudrait y mettre un peu plus de "folie" tu vois..

Bon après c'est qu'un avis personnel

Sinon j'aime beaucoup !! :39-licking:

Salut Ruthy !

J'aime beuxoup la couleur te va tres bien le seul hic (et c'est sincère) c'est que je la trouve un peu trop "structuré" tu vois ?? trop stricte, trop "coiffée" .. il faudrait y mettre un peu plus de "folie" tu vois..

Bon après c'est qu'un avis personnel

Sinon j'aime beaucoup !! :39-licking:

Coucou marie!!! Merci c'est gentil pour le stricte ben moi j'aime bien lol puis je ne peux rien y faire c'est lisse c lisse donc.... Sinon ça va?

ok, je fais 21.45" de circonference...
sur xquizitehair y a ca
  1. Small: 20" to 21.5" circumference , (13.5-14"), 12", 12.5", 14.5" , 5"
  2. Medium: 22" to 22.5"circumference , 14", (12.5-13"), 13", 15.5", (5.5"-6")
  3. Large: 23" to 24.5"circumference , (15.5-16"), 13", 13.5", 16.5", (6.5-7")
mais vu que choco me dis que ca varie des vendeurs, que le medium chez rex est pas le meme chez sassy.. c'est chaud quand meme.

mes mesures exactes sont
[FONT=Arial, sans-serif]1[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]21,45”[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] 2[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]13”[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]3[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]12,2”[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]4[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]12,4”[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] 5[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]12,5”[/FONT][FONT=Arial, sans-serif] 6[/FONT][FONT=Arial, sans-serif]5,1”[/FONT]

quand tu prends une lace en stock tu regarde bien évidamen la circonférence mais il est aussi tré important de regardé l'avant dernier mesure "tempe a la tempe"

n'est ce pas c- - - - - L ?

SALUT LES FILLES!...g u mon numéro de suivi ups...noyrmalement je recois ma lace vendredi, je hate !!!....bisou

Coucou marie!!! Merci c'est gentil pour le stricte ben moi j'aime bien lol puis je ne peux rien y faire c'est lisse c lisse donc.... Sinon ça va?

Hello Ruthy ca va et Brady ? et ton doudou ?

Non je ne disais pas ca pour le coté lisse juste pour le coté "stricte" c'est juste que ca me donne envie de passer ma main dans tes checeux pour les ébouriffés un peu tu vois ?

Enfin l'essentiel c'est que tu kiffes !!! :)

G une envie detre blonde lol

sms-sucks.gif

Non je ne disais pas ca pour le coté lisse juste pour le coté "stricte" c'est juste que ca me donne envie de passer ma main dans tes checeux pour les ébouriffés un peu tu vois ?

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Moi j'aime pas du tout les cheveux gonflé marie mdrrr

non avec jim c la kinky en stock 20 inch 1b pour 190$

Ah ok mais tu ne vas pas la recevoir jeudi plutôt?

ce matin g fais un tour sur le site et effectivement les mannequin ressemble grave a rihanna et ca embelli a lace wig ....leur wig sont magnifique mais un peu plus cher que les autres

MOI JE NE LE TROUVE PAS SI CHER QUE SA c'est une prémium c'est des lace qui tourne mimimum a 500 usd tu regardera c'est lace en stock c'est les meme que celle de holly, et si tu a pu recevoir la liste de holly tu y verra la cap 8 c'est une premimum et regarde les pris sa demare a 300 usd pourtant holly c'est une vendeuse chinoise non moi je trouve que c'est pas cher pour ce que c'est

Oui brady va bien je penses qu'il veut sortir car là ça commence à être chaud!!!! Mon homme aussi va bien merci marie.

Coucou les filles? ruthy tu sais si dans ton salon il font les colorations?

Ui ils en font ma belle!!!! Ton envie de blonde ne t'es toujours pas passée lolll. Laura ma dit t'avoir vue et que ta lace t'allait trop bien;)

Retour